Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 14 janvier 2016 à 12:25:59 PlatonVoyageur a écrit :
Oui, priez la lumière et elle viendra sur vous !

Ou est passé votre Logos Divin cher Frère Platon ?
J'espère que le Lumière est toujours sur vous.

Le 14 janvier 2016 à 12:24:27 PlatonVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 12:12:47 KrakenVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 12:09:53 CochonouHalal a écrit :
Hein hein sisi ...
Yoo yoo

Je débarque chez les voyaheurs
Pour y semer la terreur
Appel moi cochonou le rappeur , le rappeur bie nde chez nous !!
Brah brahhh je te met dans de sales draps !!!
Brah brah ta copine sali les draps !!

je suis l'anti voyageur , le mec sédentaire !!
Ton frére c'est ton père , et moi je culbute ta mère ..

Easy easy c'est le flow de midi ..
Sur le fofo je fais le beau temps et la pluie ..

Belek belek vous suintez la rage
Belek belek chez les voyageurs je fais un carnage !!

Je suis venere , en scooter !!
vasy je t'étouffe va prendre l'air
Aha hahah vroom vroom roue arrière

[[sticker:p/1kki]]

Hmm je recommande d'emmener cet individu sans importance à l'hospice afin qu'il y soit interné.

Je crains hélas que même la Sainte Lumière ne peut soigner tout le monde et ce pauvre diable est déjà bien trop atteint, sans doute à cause de sa vie remplie de néant.

Voici une faible foi, c'est la cause de cette hiérarchisation.

La lumière est tout. Elle n'a pas besoin de structures ou d'apôtres.

Demandez et vous recevrez.

Je vous demande pardon Frère Platon ? J'ai peur de ne pas vous suivre...

Du calme mes frères, apaisons les tensions et remettons - nous à la Lumière pour guérir ces maux.

Frère Lycaon vous êtes tout à fait légitime pour siéger au conseil, cessez de douter de la grande sagesse que vous arborez.

La Lumière vous guide mes frères.

Bonjour chers frères,une belle journée se présage.

Père chameau a t-il communiqué les résultats des élections d'hier ?

Bonjour frère Âne

Hélas je ne saurais vous renseigner.

Un cachalot a encore essayé de me dévorer mes Frères.

C'est le troisième cette semaine...

Merci de votre réaction rapide frère homard.

N'étant pas au temple en ce moment même je n'ai pas accès aux missives privées avec mon pouvoir de télépathie.

D'autres frères nous ont il quittés depuis hier soir ? Je vois que me frère platon est revenu parmi nous.

Le 14 janvier 2016 à 12:59:20 AneVoyageur a écrit :
Merci de votre réaction rapide frère homard.

N'étant pas au temple en ce moment même je n'ai pas accès aux missives privées avec mon pouvoir de télépathie.

D'autres frères nous ont il quittés depuis hier soir ? Je vois que me frère platon est revenu parmi nous.

Zizi Voyageur a été banni de la Confrérie.

Bonjour à tous mes frères et soeurs.

Ce Conseil n'est pas une hiérarchisation de notre Confrérie, nous sommes tous égaux, tous frères.
Chaque frère peut potentiellement être élu à ce rôle, et il s'agira plus d'une instance visant à représenter la Confrérie plutôt que de pouvoir. Il me semble que nous nous sommes mis d'accord hier, si je ne m'abuse, que chaque décision prise au sein de ce Conseil serait ensuite soumis au vote de l'ensemble des frères de la Confrérie. Je pense pouvoir dire humblement que nous souhaitons tous un fonctionnement égalitaire et démocratique à notre belle Confrérie, guidée par la Lumière.

Et qu'en est il du cas de feu Taureau ? La hiérarchie proposée par soeur Pie va t'elle se mettre en place ? Je suis impatient frère kraken.Naturellement je vous remercie de me donner les réponses a mes questions.

Le 14 janvier 2016 à 12:58:47 KrakenVoyageur a écrit :
Un cachalot a encore essayé de me dévorer mes Frères.

C'est le troisième cette semaine...

Prends garde à toi frère Kraken, les profondeurs des océans ne sont pas toutes explorées. Que la Lumière puisse t'illuminer dans tes abysses.

Le 14 janvier 2016 à 13:05:43 AneVoyageur a écrit :
Et qu'en est il du cas de feu Taureau ? La hiérarchie proposée par soeur Pie va t'elle se mettre en place ? Je suis impatient frère kraken.Naturellement je vous remercie de me donner les réponses a mes questions.

J'ai contacté hier soir, après le Haut Conseil, l'ancien frère Taureau par missive privée. Je me suis permise de prendre cette initiative, après en avoir averti Frère Chameau, car j'étais en contact avec lui. Je lui ai signifié qu'il était libre de rejoindre à nouveau notre Confrérie, et qu'il serait le bienvenu, si la Lumière le guidait vers nous. A cette heure je n'ai pas encore reçu sa réponse.

Le 14 janvier 2016 à 13:06:29 ToriVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 12:58:47 KrakenVoyageur a écrit :
Un cachalot a encore essayé de me dévorer mes Frères.

C'est le troisième cette semaine...

Prends garde à toi frère Kraken, les profondeurs des océans ne sont pas toutes explorées. Que la Lumière puisse t'illuminer dans tes abysses.

Je suis l'Océan, Soeur Tori.

Si ça ne tenait qu'à moi j'exterminerai tous les cachalots de mes eaux, mais je n'en ferai rien.
La Lumière, lorsqu'elle est venue à moi, m'a fait comprendre que je devais être bienveillant et tolérant.
Aussi je ne ferai point de mal à mes chers voisins des profondeurs, mais qu'ils prennent garde car le Kraken sait se défendre.

Où en est-on dans l'avancée de répandre la Lumière Salvatrice ?

Sous les agitations de la surface,
Loin, loin, dans le calme des abysses,
Enveloppé de son très vieux sommeil sans rêve,
Repose le Kraken.
De faibles reflets de lumière
Frôlent ses flancs ténébreux.
Des éponges géantes, millénaires,
L’entourent.
Dans la pénombre des cavernes infinies,
D’énormes poulpes
Démêlent de leur bras la verte statuaire.
Il s'y repose depuis les premiers âges
Et toujours monstrueusement grandit,
Dévorant d’immenses vers marins,
Jusqu'à la Fin des Temps, le dernier incendie,
La rouge Apocalypse.
Alors, pour la première fois,
Il sera vu des hommes et des anges.
Il se réveillera dans l’horreur pourpre,
Il montera à la surface
Et y mourra.

Merci soeur tori.

Et y a t-il d'autres nouvelles internes au sein de notre ordre ? Frère bouc a proposé hier une commission pour les nouveaux membres,savez vous ce qu'il en est ?

Puisse la lumière nous guider.
Le conseil de ce soir clarifiera la situation

Quel optimisme et quelle sagesse dans vos paroles frère Mamba.

La table ronde de ce soir va pour sûr apaiser nos consciences.

Le 14 janvier 2016 à 12:54:05 HomardVoyageur a écrit :
Du calme mes frères, apaisons les tensions et remettons - nous à la Lumière pour guérir ces maux.

Frère Lycaon vous êtes tout à fait légitime pour siéger au conseil, cessez de douter de la grande sagesse que vous arborez.

La Lumière vous guide mes frères.

Une remise en question de mes positions au sein de cette Confrérie ne peut m'être que bénéfique.
Je m'en remets à vous mes Frères, cette décision vous appartient.

Puisse la Lumière vous guider.

Je déplore l'absence de compte-rendu du débat qui a eu lieu hier soir.

Ainsi que le manque de modération de notre forum.

Bien le bonjour mes frères.
Puisse ce 4ème jour depuis la création de notre saint ordre être une nouvelle fois placé sous la bénédiction de la lumière.
Quant aux dubitatifs vis-à-vis de la nomination des apôtres, cela me semblait être une étape indispensable pour structurer notre ordre de plus en plus grandissant que la communauté choisisse ses représentants les plus dignes de confiance afin de prendre les plus grandes décisions à notre égard, en nous consultant nous humbles frères bien entendu et en nous soumettant des référendums.
Que la lumière soit sur vous.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 281