Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Reste frère loup, j'ai exactement le même avis que toi, mais je pense que notre seule présence suffira à calmé la soif de pouvoir de nos supposé apôtre dans le cas ou il dépasserais les bornes.

Je trouve dommage que frère loup s'éloigne de nous pour une simple différence d'opinion, il n'y a que des idée que certain proposent et que d'autre peuvent contester. C'est dans l'échange que notre mouvement se bonifiera.

La journée a été éprauvante je m'en vais trouver un peu de sommeil. Bonne nuit a vous très cher frère, le sommeil est souvent porteur de bon conseil. Que la lumière soit même dans les moments le plus sombres.

La secte de "bonté" etc ou deja les interets persos pullulent [[sticker:p/1kki]]
vous me faites bader , votre truc me fait penser a la vague du moins je vois bien votre "délire" partir en couille surtout avec la faune-dont je fais partie-qui se proméne ici
La vague :bave:
Ce film qui montre comment on devient con une fois en groupe.
Dans 1 semaine ce topic coule au fin fond d'une crevasse océanique :ok:

Les temps sont troubles.
Les Frères sont divisés.
La Confrérie faiblit.

Certains Frères sont résolument contre une hiérarchisation et je peux le comprendre.
Cependant je suis attristé de lire que des Frères pensent que le but de ceci est le pouvoir.
Je sais que quelques uns ici croient que je recherche ce pouvoir sur les autres.
Je vais être honnête : si jamais je suis élu (ce que je doute fort, il y a beaucoup plus sage que moi ici) "Apôtre", "Saint" ou le nom que l'on aura choisi alors que vous vous manifestiez et dite moi que vous n'êtes pas d'accord. Ainsi je quitterais le poste immédiatement.
Il suffira qu'un seul Frère me le dise et ce sera suffisant.

Sur ces derniers mots je vais me reposer.
Que la Lumière soit à tout jamais sur vous et vous guide dans votre quête de paix et de bonheur éternel.

Non la confrérie ne faiblit pas.

Ce soir nous avons pour la première fois mené une réunion. Il était évident que certain allaient avoir des points de vue divergeant. C'est en trouvant les meilleurs solutions pour tous et en clarifiant nos positions que nous pourrons avancer plutôt qu'en n'exprimant pas nos désarrois en en construisant notre fois sur des piliers fragiles.

Lumières soit sur vous mes frères.

Le 14 janvier 2016 à 00:01:59 HapisteDuFutur a écrit :
Dans 1 semaine ce topic coule au fin fond d'une crevasse océanique :ok:

Au contraire, nous allons bientôt renaitre avec le support des apôtres et rayonner davantage.

Le 14 janvier 2016 à 00:28:00 PieVoyageuse a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 00:01:59 HapisteDuFutur a écrit :
Dans 1 semaine ce topic coule au fin fond d'une crevasse océanique :ok:

Au contraire, nous allons bientôt renaitre avec le support des apôtres et rayonner davantage.

J'en suis également persuadé cher frère, nos apôtres serviront de réflecteur pour la Lumière Salvatrice, tel un prisme.

Que la Lumière veille sur tes songes.

Béni soit la Lumière, rejoignez nous dans notre élan de purification du 18-25 mes amis, nous illumineront les horizons et chaque zone obscure par notre Sainte Lumière scintillante !
Les ténèbres seront purifiées par le feu sacré, et la Lumière s'imposera de par sa force dans les recoins les plus sombres de ce forum.

Paix et amour à vous chers amis, notre victoire est proche.

J'en suis convaincu frère Lamas.
Puisse la Voie des Lumières éclairer nos chemins...
GLOIRE A LA SAINTE LUMIERE SALVATRICE !

Je sens la Lumière arriver, elle nous débarassera de ces ombres.

Salut à vous, mes Frères.

Salutations à mes frères. Puisse la lumière éclairer votre jugement sur les évènements d'hier soir.
Bien le bonjour mes Frères, que la lumière nous aveugle de sa sagesse.

Bonjour mes frères.

Que la Sainte Lumière guide vos pas en ce jour.

Bonjour mes frére.
Je sens que cette journée sera rempli de lumière.

Salutations chers frères et chères sœurs.

Après de nombreuses années d'errance dans de noires contrées, la Sainte Lumière m'a guidée vers le droit chemin.

Ce Salut salvateur je le dois à vous, très chers Frères et très chères Sœurs.

C'est un honneur pour moi de vous rejoindre, lavée de toutes les pensées impures qui m'ont aveuglées durant ces sombres années.

Que la Sainte Lumière puisse illuminée votre vie, pour cette vie et pour les autres.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 327