Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Frère Zizi, patientez un peu.

Le Père Chameau n'est pas encore là.

Vous allez être parmi nous, j'en suis certain.

Le grand conseil va bientot débuter. Deja de nombreux frére débate dedans.

Nous attondons notre guide Pére Chameau pour commencer. Il vous invitera dans le Sein-MP frére Zizi, j'en suis certain.

Le 13 janvier 2016 à 18:51:54 ZiziVoyageur a écrit :
Père Chameau, je vous en conjure !

Ne me rejetez pas !

Je suis bienveillant, empli de sagesse, béni par la Sainte Lumière Salvatrice !

Sois patient, il s'agit d'une vertu à cultiver dans notre Confrérie, cela ne t'apportera que plus de sagesse, cher Frère.

Mes Frères, je me ferrais un plaisir d'utiliser mes pouvoirs divins pour protéger notre magnifique temple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452701660-hanging-gardens-of-babylon.jpg

Cher jeune frère zizi, dans votre intérêt et celui de la Confrérie des Voyageurs, je pense qu'il serait plus sage que vous vous présentiez avec une image qui est conforme aux règles des modérateurs ainsi qu'à nos règles d'amour et de sagesse.

Je pense que vous avez beaucoup de chemin à faire frère zizi, mais ne lâchez point. Votre long voyage ne fait que commencer en notre sein, retirez donc le zizi de votre image ou refaites en une qui sera conforme aux règles (Pour que vous ne soyez pas banni) et alors ce sera beaucoup plus facile d'avoir accès à la Lumière et de la laisser vous pénétrer.

Paix et sérénité mon frère, que la sagesse soit ta force.

Le 13 janvier 2016 à 18:58:25 PieVoyageuse a écrit :
Cher jeune frère zizi, dans votre intérêt et celui de la Confrérie des Voyageurs, je pense qu'il serait plus sage que tu te présente avec une image qui est conforme aux règles des modérateurs ainsi qu'à nos règles d'amour et de sagesse.

Je pense que tu a beaucoup de chemin à faire frère zizi, mais ne lâche point. Ton long voyage ne fait que commencer en notre sein, retire donc le zizi de ton image ou refait en une qui sera conforme aux règles (Pour que tu ne sois pas banni) et alors ce sera beaucoup plus facile d'avoir accès à la Lumière et de la laisser te pénétrer.

Paix et sérénité mon frère, que la sagesse soit ta force.

Oui Frère Zizi, suit l'exemple de BiteVoyageuse, et ne tombe pas dans la perversion en mettant une photo de profile conforme aux règles du Saint-Temple.

Le 13 janvier 2016 à 18:58:25 PieVoyageuse a écrit :
Cher jeune frère zizi, dans votre intérêt et celui de la Confrérie des Voyageurs, je pense qu'il serait plus sage que vous vous présentiez avec une image qui est conforme aux règles des modérateurs ainsi qu'à nos règles d'amour et de sagesse.

Je pense que vous avez beaucoup de chemin à faire frère zizi, mais ne lâchez point. Votre long voyage ne fait que commencer en notre sein, retirez donc le zizi de votre image ou refaites en une qui sera conforme aux règles (Pour que vous ne soyez pas banni) et alors ce sera beaucoup plus facile d'avoir accès à la Lumière et de la laisser te pénétrer.

Paix et sérénité mon frère, que la sagesse soit ta force.

Je suis d'accord avec notre soeur Pie.

Oui moi aussi j'aimerai être inviter au Saint-MP.
Malgré mon arrivée récente dans le Saint-Temple, je suis prêt à défendre les Savoirs de la Lumière jusqu'à ma mort :ange:

Pourquoi me faire ça ?

J'ai été créé de la même manière que vous, par Mère Nature, et vous osez me rejeter ?

Je suis tellement attristé par votre décision...

Désolé pour toi Frère Zizi, mais le Père Chameau a parlé.

Le 13 janvier 2016 à 19:13:56 ZiziVoyageur a écrit :
Pourquoi me faire ça ?

J'ai été créé de la même manière que vous, par Mère Nature, et vous osez me rejeter ?

Je suis tellement attristé par votre décision...

Calme toi Frère, tu as encore beaucoup à apprendre, je ressens beaucoup de haine en toi, va donc boire un peau d'eau de la Fontaine Des Lumières pour te remettre sur le droit chemin.

Ca m'intrigue ce truc ... C'est quoi votre délire ?

Le saint MP est en éfusion.

L'election des apotres est en cours.

Le 13 janvier 2016 à 19:19:21 GuepardVoyageur a écrit :
Le saint MP est en éfusion.

L'election des apotres est en cours.

J'aimerai participer à l’élection.

Le 13 janvier 2016 à 19:17:29 Hoministe a écrit :
Ca m'intrigue ce truc ... C'est quoi votre délire ?

Cher ami, ce n'est nul point un "délire" comme tu le dis mais un véritable mouvement de paix et de sérénité ou la lumière nous guide sur le chemin du bonheur éternel.

Que la lumière vous apporte bonheur et chaleur.

Le 13 janvier 2016 à 19:26:32 darkhelpfulbox a écrit :
j'aime les zizis

Désolé jeune âme égaré, mais tu n'es point le bienvenu dans notre Saint-Temple.
Tu n'apportes que perversion.
Je te propose de te reculer dans les montagnes vertes de l'Est, là ou tu trouveras le repos pour te repentir de tes pêchés.

Le 13 janvier 2016 à 19:29:12 MalakVoyageur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 19:26:32 darkhelpfulbox a écrit :
j'aime les zizis

Désolé jeune âme égaré, mais tu n'es point le bienvenu dans notre Saint-Temple.
Tu n'apportes que perversion.
Je te propose de te reculer dans les montagnes vertes de l'Est, là ou tu trouveras le repos pour te repentir de tes pêchés.

De biens belles paroles mon Frère.

Ce soir c'est Ostie Party ou quoi ???

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 309