Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 19:11:25 DeBeest a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:08:23 CanardVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:07:36 DeBeest a écrit :
Vous êtes vraiment des pourritures de vous moquer des croyants.

Nous ne revendiquons aucune appartenance à un groupe religieux. Nous ne sommes pas religieux

Et tu fais quoi connard à part parler comme eux. Le pire est que l'autre con vous manipule je suis sûr, il glousse à l'idée de regrouper les gens animés de bonne volonté dans un groupe soi-disant "de lumière" pour se foutre de leur gueule, réfléchi.

La lumière mon ami, la lumière.

Le 12 janvier 2016 à 19:11:25 DeBeest a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:08:23 CanardVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:07:36 DeBeest a écrit :
Vous êtes vraiment des pourritures de vous moquer des croyants.

Nous ne revendiquons aucune appartenance à un groupe religieux. Nous ne sommes pas religieux

Et tu fais quoi connard à part parler comme eux. Le pire est que l'autre con vous manipule je suis sûr, il glousse à l'idée de regrouper les gens animés de bonne volonté dans un groupe soi-disant "de lumière" pour se foutre de leur gueule, réfléchi.

Ne laisse pas la colère perturber ton jugement petite brebis égarée.

First page :cool:

Un aimable frère pourrait me faire le montage pour mon avatar ? J'ai pas de bras alors c'est assez compliqué, je galère déjà à écrire ce post...

Voici une photo de moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452622392-csm-regenwurm-geschlechtsguertel-fibl-400-23cfc93145.jpg

Mais vous pouvez utilisez celle de l'un de mes cousins, on a tous la même gueule de toute façon :(

Le 12 janvier 2016 à 19:14:04 2pacvoyageur a écrit :
venez chez les dark .

Maintenant que tu as trouvé ta voie, tu peux nous laisser en paix. Va

Allez vous faire foutre, vous parodiez l'idée même d'être juste et vertueux, vous en faites un délire, une pâle copie dégueulasse, je vous chie à la gueule.

Le 12 janvier 2016 à 19:13:05 PieVoyageuse a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452622183-crit-1-par-soeur-pie-protectrice-des-tresors-sacres.jpg

Mes chers frères, je vous propose mon premier Écrit intitulé La découverte de la Sainte Lumière.

Si mes mots sont justes et dignes de représenter la divine Lumière, je vous offre mon oeuvre pour qu'elle puisse servir à nos initiés.

Puisse la Lumière m'inspirer mes textes et se transmettre par mes mots, ainsi que de nous bénir dans notre rude voyage.

Bonté lumineuse... c'est, je, je ne trouve les mots pour décrire la beauté et la poésie de ce manuscrit. Ce que tu as fait là est splendide Sœur Pie, sois-en certaine. C'est d'une beauté frappante.
Noble Frère Ruquier, n'oublie pas d'incruster cela en ta Liste Sacrée!

Mes chers amis, je souhaite rejoindre le monastère des Frères Voyageurs. Une âme charitable du temple pourrait-elle m'aider à accomplir mon illumination en m'aidant à créer une image adéquate ? Je vous en serai éternellement reconnaissant.

Le 12 janvier 2016 à 19:14:59 DeBeest a écrit :
Allez vous faire foutre, vous parodiez l'idée même d'être juste et vertueux, vous en faites un délire, une pâle copie dégueulasse, je vous chie à la gueule.

+1 ils se foutent de la gueule des croyants au moins chez les dark on s'en fout on fait ce que l'on veut :oui:

Le 12 janvier 2016 à 19:14:59 DeBeest a écrit :
Allez vous faire foutre, vous parodiez l'idée même d'être juste et vertueux, vous en faites un délire, une pâle copie dégueulasse, je vous chie à la gueule.

Merci, nos sincères amitiés, étranger

Le 12 janvier 2016 à 19:14:59 DeBeest a écrit :
Allez vous faire foutre, vous parodiez l'idée même d'être juste et vertueux, vous en faites un délire, une pâle copie dégueulasse, je vous chie à la gueule.

La lumière mon cher, la lumière et toujours la lumière.

Le 12 janvier 2016 à 19:15:23 Orthocone a écrit :
Mes chers amis, je souhaite rejoindre le monastère des Frères Voyageurs. Une âme charitable du temple pourrait-elle m'aider à accomplir mon illumination en m'aidant à créer une image adéquate ? Je vous en serai éternellement reconnaissant.

Quel est ton nom?

Le 12 janvier 2016 à 19:11:25 DeBeest a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:08:23 CanardVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:07:36 DeBeest a écrit :
Vous êtes vraiment des pourritures de vous moquer des croyants.

Nous ne revendiquons aucune appartenance à un groupe religieux. Nous ne sommes pas religieux

Et tu fais quoi connard à part parler comme eux. Le pire est que l'autre con vous manipule je suis sûr, il glousse à l'idée de regrouper les gens animés de bonne volonté dans un groupe soi-disant "de lumière" pour se foutre de leur gueule, réfléchi.

Tant de haine qui anime cet égaré. Sois fort et intelligent, vainc la haine en t'adonnant à la sincérité. Ne laisse point le désir du mal te corrompre, tout être mérite mieux que ça.

Puisse la Sainte Lumière guider tes horizons, ainsi qu'éclairer les ténèbres qui t'entourent, car tu es bien trop imprégné de ce mal.

Le 12 janvier 2016 à 19:14:59 DeBeest a écrit :
Allez vous faire foutre, vous parodiez l'idée même d'être juste et vertueux, vous en faites un délire, une pâle copie dégueulasse, je vous chie à la gueule.

Ca c'est de la franchise comme on aime, rejoins moi khey

Sombre fut ma journée mais la lumière de mes frères console ma peine.

Le 12 janvier 2016 à 19:15:23 Orthocone a écrit :
Mes chers amis, je souhaite rejoindre le monastère des Frères Voyageurs. Une âme charitable du temple pourrait-elle m'aider à accomplir mon illumination en m'aidant à créer une image adéquate ? Je vous en serai éternellement reconnaissant.

Il te faut d'abord le pseudo correspondant avant de pouvoir accéder à ta requête.

Le 12 janvier 2016 à 19:16:24 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:15:23 Orthocone a écrit :
Mes chers amis, je souhaite rejoindre le monastère des Frères Voyageurs. Une âme charitable du temple pourrait-elle m'aider à accomplir mon illumination en m'aidant à créer une image adéquate ? Je vous en serai éternellement reconnaissant.

Quel est ton nom?

Mon nom sera... BernardVoyageur. Noble représentant de l'espèce des Bernard l'hermite.

Tant de haine de la part de frustré. Ô chers frères, guidez moi vers le haut-Conseil

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 243