[ALERTE]Bowie est décédé ?
Arrêtez de mourir putain
RIP
Le 11 janvier 2016 à 13:03:04 Sterling_Archer a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 13:01:03 GeraltDeClichy a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 13:00:03 Sterling_Archer a écrit :
Triste
Les prochains ça sera Renaud et CruyffPourquoi Cruiff ?
Cancer des poumons
Merde je savais pas
je sais pas t'as quel âge mais la mort fait parti de la vie, tes grands parents mourront t'en fais pas. Les miens sont morts et le sont à un très bel âge.
Oui les gens meurent pas qu'à la télé
Dis-toi même qu'un jour ce sont tes parents qui mourront, désolé du spoil.
En attendant estime-toi encore heureux de les avoir car beaucoup ne les ont plus depuis un moment. Et les grands parents j'en parle même pas.
DDB Spoil
Le 11 janvier 2016 à 12:56:34 aAardvark a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Under Pressure https://www.youtube.com/watch?v=a01QQZyl-_I (c'est Queen + Bowie)
Let's Dance (vous connaissez) https://www.youtube.com/watch?v=N4d7Wp9kKjA
Change https://www.youtube.com/watch?v=pl3vxEudif8
Ashe to Ashe https://www.youtube.com/watch?v=YF_ESqYuhSQ
Un de mes plus grands regrets est qu'il ne soit jamais monté sur scène pour faire le duo sur Under Pressure...bon avec Mercury qui gigotait tout le temps c'était sans doute pas évident. Mais ça aurait été tellement épique les deux en live
Le 11 janvier 2016 à 13:07:35 Sterling_Archer a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 13:05:44 Zygopetalum a écrit :
Triste
Les prochains ça sera Renaud et CruyffRenaud est malade ?
Je ne sais pas, mais je l'ai vu l'autre jour il fait VRAIMENT mal au coeur, il était tout tremblant avec une voix "spéciale" on va dire, ça faisait mal au coeur
pourtant il a dit récemment qu'il "pétait la forme" et avait arrêté de boire depuis bientôt 4 mois. Il s'est aussi calmé sur la cigarette
Le 11 janvier 2016 à 13:07:27 Llewyn a écrit :
Ca me dégoute, on va encore avoir le droit à des nouveaux fans de Bowie qui ont jamais écouté hormis les deux trois les plus connus
Ca va etre horrible ... mon rock à moi a disparu
Kakolukia :
Je connaissais aucune de ses chansons mais rip
Non t'en connais forcément.
Le 11 janvier 2016 à 13:11:13 99ans a écrit :
Sans doute un fake
Le 11 janvier 2016 à 13:10:43 Zygopetalum a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 13:07:35 Sterling_Archer a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 13:05:44 Zygopetalum a écrit :
Triste
Les prochains ça sera Renaud et CruyffRenaud est malade ?
Je ne sais pas, mais je l'ai vu l'autre jour il fait VRAIMENT mal au coeur, il était tout tremblant avec une voix "spéciale" on va dire, ça faisait mal au coeur
pourtant il a dit récemment qu'il "pétait la forme" et avait arrêté de boire depuis bientôt 4 mois. Il s'est aussi calmé sur la cigarette
Ouep je sais, mais je sais pas je ne l'ai pas trouvé "bien"
Le 11 janvier 2016 à 12:54:47 rougekomlesang a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 12:49:15 inconnudejvc a écrit :
Il avait sorti un album y'a pas longtemps en plusTu peux pas rêver meilleur départ quand t'es un artiste ou fan de l'artiste sincèrement.
T'as une dernière oeuvre de lui et lui livre sa dernière oeuvre avant de partir et n'est pas coupé en plein projet. Il aurait également réalisée une vidéo en hommage à ses fans de ce que j'ai pu lire.
69 ans, l'âge parfait pour mourir, ni trop jeune ni trop vieux.
1969 space oddity, mort à 69 ans. C telemen simbolik.
exactement ce que j'ai pensé.
mais peut-être que justement il se battait moins il était plus serein
Le 11 janvier 2016 à 13:07:27 Llewyn a écrit :
Ca me dégoute, on va encore avoir le droit à des nouveaux fans de Bowie qui ont jamais écouté hormis les deux trois les plus connus
Et alors ? C'est normal que les mecs deviennent fan à sa mort, puisque ses chansons vont être diffusées à la télé et la radio méga régulièrement. Genre oui fm qui fait une journée dédiée.
On est pas sur le forum musique ici les puceaux.
Vous avez aucune culture, vous ne connaissez rien du gars, vous apprenez la mort d'une personne connu et tout de suite vous vous empressez de faire votre topic pour combler votre égo disgracieux de sombre merde.
Laissez le mourir en paix, il a pas besoin mais alors pas du tout besoin d'un hommage comme celui-ci fait par des bouffons de votre genre.
Le 11 janvier 2016 à 13:13:40 ZyraFemmeRonces a écrit :
OtarieEnRut, déjà qu'ils ne pouvaient pas tourner le clip en même temps alors c'est sûr que pour un duo en live c'était carrément chaud.
Bowie venait assez souvent aux concerts de Queen (tout comme Michael Jackson d'ailleurs )
Données du topic
- Auteur
- trace2sperme
- Date de création
- 11 janvier 2016 à 07:39:39
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 718