Topic de trace2sperme :

[ALERTE]Bowie est décédé ?

Le 11 janvier 2016 à 15:32:30 Jean-Orbe a écrit :

non

Dans l'industrie de la musique aujourd'hui ? Oui.
La preuve, la plupart des artistes qui "sortent du lot" depuis 2005/2006 c'est de la merde.

Tu vas sur les bons labels t'as toujours des trucs de qualité qui sortent

Ça reste de la musique, mais si tu veux dire que ce qui est mis en avant, à la télé, à la radio, les trucs qui touchent facilement le peuple, alors là oui, y'a plus rien :hap:
putain mais raf qu'un type au narine explosé a la coco sois mort , faut arrêter de nous souler avec sa

Rip David Bowie :-(

"you're face, to face, with the man who sold the world... "

Je viens de me réveiller et un pote vient de me l'apprendre [[sticker:p/1kks]]
la mort de bowie... c'est la 2ème fois dans ma vie que la mort de qqun de célèbre m'affecte :(
Bon osef vu que je le connaissais que d'ouïe, comme Delpech et Galabru d'ailleurs :sarcastic:

Le 11 janvier 2016 à 15:23:07 OrwellduPauvre a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 15:22:15 Jean-Orbe a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 14:49:24 Blubla a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 14:45:23 FAOD a écrit :
C'est triste

Mais putain ceux qui chialent parce que "ouin ouin dans 10 ans y'aura plus du tout de bonne musique", si vous pensez sincèrement qu'en ce moment y'a pas de bons groupes arrêtez d'écouter la radio et faites la, la musique, c'est vous les seuls responsables de la mort des scènes.

non y en a mais ils sont pas assez reconnus
l'image prime sur le bon

Le fric prime sur tout.

non

Bien sur que si. Bienvenue dans le monde réel.

Chaud je viens de voir que Lemmy Kilmister, Delpech et Bowie sont tous 3 morts d'un cancer... :(

RIP David Bowie bien sûr. J'ai jamais trop aimé sa période glam ni Let's Dance, mais je respecte, et chapeau pour la carrière, pour Low, pour Lodger, pour Outside...

Son influence restera dans le monde la musique pop/rock. :oui:

Michel Bowie est mort, la série noire continue
like dolphins can swim
Oh non .... il ne pouvait pas mourir
pas lui , pas maintenant :-(

Putain :snif:

Toute une partie de mon adolescence se résume à lui en fait. Depuis, mes goûts ont évolué, mais jamais je n'ai pu me lasser de certaines de ses chansons comme Time, Life on Mars, Heroes ... Je sais que ce ne sont pas les plus représentatives de son éclectisme musical et de sa créativité, mais ce sont celles qui ont un peu "bercé" ma puberté.

En plus, il prenait vraiment du charisme en vieillissant ... Il était à 9.9998 sur l'échelle de Delahousse ... Quel gâchis (je soupçonne de plus en plus Laurent de s'être senti menacé et d'avoir orchestré sa mort, d'ailleurs :( )

RIP in peace David :snif:

Je n'ai jamais été fan de ses chansons mais RIP :(

Je n'y croyais même pas!

Dommage de perdre un artiste de pareille qualité. :snif:

Moi je me suis vraiment interessée à ses oeuvres en novembre/décembre 2014 il me semble. Et j'ai bien fait.
Et c'est vrai qu'elles influencent pas mal, perso je faisais n'importe quoi et je me sentais libre.

Données du topic

Auteur
trace2sperme
Date de création
11 janvier 2016 à 07:39:39
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
718
En ligne sur JvArchive 329