[ALERTE]Bowie est décédé ?
Putain j'ai vu ça ce matin avant de partir mais tout le monde disait que c'était un fake, que la page avait été hack. J'avais trouvé ça bizarre mais bon
et voilà que j'apprends que c'est nofake
RIP
Je m'en souviens à l'époque ils avaient fait un bon reportage sur lui. C'était sur Virgin 17 je crois, ou peut-être Direct Star je sais plus
RIP
Le 11 janvier 2016 à 12:36:04 Pamalat a écrit :
Je m'en souviens à l'époque ils avaient fait un bon reportage sur lui. C'était sur Virgin 17 je crois, ou peut-être Direct Star je sais plusRIP
Oui, je me souviens.. avec le commu Gay !
C'est une nouvelle tellement triste. J'arrive pas à me l'imaginer. C'est la première fois que la mort d'un artiste me touche, sûrement parce-que j'ai eu une période Bowie.
Puisse-il reposer en paix.
Le 11 janvier 2016 à 12:24:48 [Katyusha] a écrit :
C'est lui qui chante Ground control to Major Tom?+ j'ai jamais était attiré par lui même si ces chanson sont cool je l'ai toujours trouvé space
Ouais c'est lui.
T'en connais sûrement d'autres va faire un tour sur youtube
Doue d'e bardonno
Le 11 janvier 2016 à 12:24:59 Clasho a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 12:08:45 Renoi_Al a écrit :
Mais what encore ?C'est qui le prochain ?
R.I.P
100€ sur Mick Jagger (papy Rolling Stones)
Eit 200€ sur Mc Cartney (papy Beatles)
C'est marrant que Richards soit toujours pas dans les pronostics increvable ce mec, mais bon on pensait pareil de Lemmy...
Le 11 janvier 2016 à 08:12:53 bucky-barnes a écrit :
Mes parents sont jeunes, ils ont moins de 45 ans, j'ai peur pour mes grands parents
surtout que david bowie est plus jeune que mon grand père
je sais pas t'as quel âge mais la mort fait parti de la vie, tes grands parents mourront t'en fais pas. Les miens sont morts et le sont à un très bel âge.
Oui les gens meurent pas qu'à la télé
Dis-toi même qu'un jour ce sont tes parents qui mourront, désolé du spoil.
En attendant estime-toi encore heureux de les avoir car beaucoup ne les ont plus depuis un moment. Et les grands parents j'en parle même pas.
Le 11 janvier 2016 à 12:47:38 Di-carpacio a écrit :
J'ai un peu honte mais je connais pas vraiment de chanson de Bowie
la new gen qui connait aucun des artistes morts à chaque fois, de plus en plus triste ce forum.
Surtout bowie quoi
Données du topic
- Auteur
- trace2sperme
- Date de création
- 11 janvier 2016 à 07:39:39
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 718