Topic de trace2sperme :

[ALERTE]Bowie est décédé ?

C'est dingue, son nouvel album vient de sortir ! :ouch2:
Rip en tout cas.

Le 11 janvier 2016 à 13:14:44 Delormeau a écrit :
Laissez le mourir en paix, il a pas besoin mais alors pas du tout besoin d'un hommage comme celui-ci fait par des bouffons de votre genre.

Techniquement, tu ne peux pas laisser mourir quelqu'un qui est déjà mort mais bon :sarcastic:
Sinon je n'écoutais pas mais RIP quand même, c'est un grand nom de la musique .

Ils vont nous faire chier pendant 1 semaine à la télé avec david Bowie.... :(

Le 11 janvier 2016 à 13:15:34 GermanKrieger a écrit :
Ftg delormeau fdp t'es son frere ou quoi ?

Je suis le frère de David oui, et alors ?
Qu'est ce que ça peut te foutre hein ? Tu vas faire un topic "le frere de Bowie est sur le 18 25"?
T'as surtout pas intéret sinon tu tateras de mes avocats....

Laissez ma famille en paix, nous sommes en deuil

RIP frangin

Mais c'est une hécatombe niveau célébrités ce début d'année ! :(
Je devrais m'en foutre parce-que je le connais même pas en vrai mais c'est fou comme ça me touche et comme c'est étrange de devoir intégrer le fait qu'une personne qui comptait un minimum pour nous disparait.
C'est comme si quelque part on le connaissait en fait

Le 11 janvier 2016 à 13:18:49 BFC a écrit :
Mais c'est une hécatombe niveau célébrités ce début d'année ! :(

J'avoue , même si perso bowie et l'autre chanteur français j'en ai rien a foutre [[sticker:p/1kki]]
Michel :snif2:

que dire.. :-(
Sûrement mais ça n'empêche pas que ne serait ce que pour le clip de Under Pressure, ils n'ont jamais trouvé le temps de le faire ensemble donc t'as une partie Bowie et une partie Freddy.

Le 11 janvier 2016 à 13:22:17 ZyraFemmeRonces a écrit :
Sûrement mais ça n'empêche pas que ne serait ce que pour le clip de Under Pressure, ils n'ont jamais trouvé le temps de le faire ensemble donc t'as une partie Bowie et une partie Freddy.

Oui

D'ailleurs pour la demo du côté de Queen: https://www.youtube.com/watch?v=N2g5cdDlbXs :noel:

Black Country Rock était aussi une très bonne chanson. :(
La mort de l'homme qui a vendu le monde :-(
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Repose en paix David.
Mais.... Nan putain nan j'ecoutais son album, ok ça change rien mais.. putain quelle perte :snif:
Un immense chanteur qui nous quitte et ses apparitions en tant qu'acteur, toujours bluffantes.
RIP :snif:

hier soir encore je parlais de lui avec ma copine

et ce matin elle me réveille en me disant qu'il est mort

:snif:

Putain David non, avant quand j'écoutais Heroes ça me donnait une immense joie de vivre et là j'ai juste envie de chialer quand je la réécoute, RIP :snif:
Une grande perte... dors bien.

Un artiste légendaire double d'un homme digne du plus grand des respects.

Je mets ce titre mais j'aurais pu en mettre 40 autres

https://www.youtube.com/watch?v=z1MSgWeZqAU

Données du topic

Auteur
trace2sperme
Date de création
11 janvier 2016 à 07:39:39
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
718
En ligne sur JvArchive 355