[ALERTE]Bowie est décédé ?
Le 11 janvier 2016 à 14:16:56 EnricoDandolo a écrit :
Sérieux on est entrain de perdre toutes les légendes petit à petit, dans 20 ans tous les grands groupes, grands chanteurs des années en or de la musique seront tous morts.
après ça deviendra qui, adèle, justin bieber ?
Le 11 janvier 2016 à 14:17:08 WannaChill6 a écrit :
Je connais let's dance c'est tout
c'est la moins bonne de ses chansons connues
Ecoute heroes, starman ou space oddity, je pense que t'as déjà entendu (elles sont souvent dans des films)
Le 11 janvier 2016 à 14:18:02 Blubla a écrit :
Sérieux on est entrain de perdre toutes les légendes petit à petit, dans 20 ans tous les grands groupes, grands chanteurs des années en or de la musique seront tous morts.après ça deviendra qui, adèle, justin bieber ?
Matt Pokora
Le 11 janvier 2016 à 14:18:02 Blubla a écrit :
Sérieux on est entrain de perdre toutes les légendes petit à petit, dans 20 ans tous les grands groupes, grands chanteurs des années en or de la musique seront tous morts.après ça deviendra qui, adèle, justin bieber ?
Malheureusement oui.
Profitons encore de ceux qui sont en vit.
Mon plus grand regret sera d'avoir loupé Bruce Springsteen en concert dans ma ville, j'avais des places gratos, mais le même jour j'avais ma journée d'appel. Quand mes parents m'ont montré les photos du concert j'ai bien ragé, qu'est ce que j'ai été con d'avoir loupé ça putain...
Le 11 janvier 2016 à 14:07:19 Liruox a écrit :
Grand contrôle de mes tétons...
Les vrais savent
https://youtu.be/-wCLmrap83E
Autant j'ai été en état de choc quand ils ont annoncé la mort de Lemmy Kilmister il y a quelques jours ( ceux qui ne connaissent pas le personnage, vous connaissez obligatoirement ce groupe et cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ibaZsVlkuQg )
Autant la mort de Bowie ça m'achève pour de bon là
Le 11 janvier 2016 à 14:33:17 yapluslechoix a écrit :
c'est qui ce no name ?
Données du topic
- Auteur
- trace2sperme
- Date de création
- 11 janvier 2016 à 07:39:39
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 718