[ALERTE]Bowie est décédé ?
..
Le 11 janvier 2016 à 10:50:40 Clasho a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 10:42:20 jean-prince a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 10:36:41 Clasho a écrit :
il était GAY , bordel !Non, il a largement surmédiatisé une petite aventure bi parce que c'était à la mode au début des années 70 de dire qu'on avait tout essayé mais il a avoué lui même plus tard que c'était pour le buzz et qu'il était hétéro.
Donc, t'es en train de m'dire que se prendre une BITE dans l'cul juste un soir c'est pas être GAY ?
Non je suis en train de te dire qu'il ne s'est probablement jamais pris de bite dans le cul
Ground control to major tom
Your circuit's dead,there's something wrong...
Nous avons définitivement perdu le Major Tom.
Quel enculé ce mec.
Ground control to major tom
Grand contrôle de mes têtons
Oh merde pour le coup je suis vraiment dégouté.
This is Major Tom to ground control...
Le 11 janvier 2016 à 11:05:23 Le-Baron_Punk a écrit :
Theres's a star man waitaing in the sky ...
yes, waitaing
Un grand artiste qui nous quitte
Je m'étais tapé une partie de sa disco, j'allais justement la finir bientot et sincerement ce sera une perte pour la musique.
Comme disait Soral, le meilleur de la musique s'est crée dans la période 63-73, et par des petits blancs en plus ! Bowie faisait partie intégrante de cette période.
Le 11 janvier 2016 à 11:18:47 Summer68 a écrit :
Un grand artiste qui nous quitteJe m'étais tapé une partie de sa disco, j'allais justement la finir bientot et sincerement ce sera une perte pour la musique.
Comme disait Soral, le meilleur de la musique s'est crée dans la période 63-73, et par des petits blancs en plus ! Bowie faisait partie intégrante de cette période.
La musique blanche est inspirée par la musique noire des années 30/40/50 qui se basaient sur la rythmique, notamment le blues et qui a été repris par la génération 60's qui se basaient la-dessus.
L'autre jour j'ai cru voir a la télé "mort de David Bowie", j'ai tapé son nom sur internet pour vérifier mais rien
3 jours plus tard il décède
Ce putain de pressentiment
?????????????
QUOI
Données du topic
- Auteur
- trace2sperme
- Date de création
- 11 janvier 2016 à 07:39:39
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC