Topic de trace2sperme :

[ALERTE]Bowie est décédé ?

Putain depuis vendredi j'écoutais "blackstar" en boucle, et puis la posé dans le tgv. Je vais sur google actualités, je vois "david bowie est décédée" :ouch: Le choc! Laisse tomber...
..
Theres's a star man waitaing in the sky :-( ...
Rip, première fois que la mort d'un artiste me met aussi mal
Est-ce qu'on va subir le même matraquage qu'après la mort de Michael Jackson, qu fait? :hap:

Le 11 janvier 2016 à 10:50:40 Clasho a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 10:42:20 jean-prince a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 10:36:41 Clasho a écrit :
il était GAY , bordel ! [[sticker:p/1jng]]

Non, il a largement surmédiatisé une petite aventure bi parce que c'était à la mode au début des années 70 de dire qu'on avait tout essayé mais il a avoué lui même plus tard que c'était pour le buzz et qu'il était hétéro.

Donc, t'es en train de m'dire que se prendre une BITE dans l'cul juste un soir c'est pas être GAY ? :rire:

Non je suis en train de te dire qu'il ne s'est probablement jamais pris de bite dans le cul :hap:

1ère fois que la mort d'un artiste me concerne

Ground control to major tom
Your circuit's dead,there's something wrong...

Nous avons définitivement perdu le Major Tom.

Ramsey a marqué ce Week End...
Quel enculé ce mec.
Clasho le petit homophobe frustré qui vient cracher sa haine c'est chaud :ouch2:
Putain avec tous les artistes de merdes qu'il y a. Fallait que sa tombe sur lui, après j'imagine qu'il avait une hygiène de vie pas terrible...
Pourquoi ça te concerne draco ?

Ground control to major tom

Grand contrôle de mes têtons :hap:

Le bon goût et la bonne musique n'en sera pas affectée.

Oh merde pour le coup je suis vraiment dégouté.

This is Major Tom to ground control...

Le 11 janvier 2016 à 11:05:23 Le-Baron_Punk a écrit :
Theres's a star man waitaing in the sky :-( ...

yes, waitaing :rire:

Un grand artiste qui nous quitte :snif:

Je m'étais tapé une partie de sa disco, j'allais justement la finir bientot et sincerement ce sera une perte pour la musique.

Comme disait Soral, le meilleur de la musique s'est crée dans la période 63-73, et par des petits blancs en plus ! Bowie faisait partie intégrante de cette période.

Le 11 janvier 2016 à 11:18:47 Summer68 a écrit :
Un grand artiste qui nous quitte :snif:

Je m'étais tapé une partie de sa disco, j'allais justement la finir bientot et sincerement ce sera une perte pour la musique.

Comme disait Soral, le meilleur de la musique s'est crée dans la période 63-73, et par des petits blancs en plus ! Bowie faisait partie intégrante de cette période.

La musique blanche est inspirée par la musique noire des années 30/40/50 qui se basaient sur la rythmique, notamment le blues et qui a été repris par la génération 60's qui se basaient la-dessus.

L'autre jour j'ai cru voir a la télé "mort de David Bowie", j'ai tapé son nom sur internet pour vérifier mais rien

3 jours plus tard il décède

Ce putain de pressentiment [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
trace2sperme
Date de création
11 janvier 2016 à 07:39:39
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
718
En ligne sur JvArchive 234