Topic de trace2sperme :

[ALERTE]Bowie est décédé ?

Le 12 janvier 2016 à 11:04:15 DocMerli a écrit :
Je suis allé faire les courses ce matin, je suis passé rayon musique et j'ai pris son album.
Je sais pas si il est bien ou si je l'aurais pris si il était pas mort, mais j'espère que pour son dernier ce sera un gros carton. Il le mérite ce mec !

Beauferie Level +∞

Le 12 janvier 2016 à 14:48:08 Notfapping a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:04:15 DocMerli a écrit :
Je suis allé faire les courses ce matin, je suis passé rayon musique et j'ai pris son album.
Je sais pas si il est bien ou si je l'aurais pris si il était pas mort, mais j'espère que pour son dernier ce sera un gros carton. Il le mérite ce mec !

Beauferie Level +∞

Tu sais quoi ? Je m'en branle, ça m'atteint même pas. J'ai pas l'habitude d'acheter de la musique, j'ai fait une exception parce que des mecs qui se savent mourir et qui laissent quand même un dernier message aux fans, y'en a pas beaucoup. C'est du The show must go on, l'attitude me plaît, si j'ai envie de marquer symboliquement mon adhésion en achetant l'album, c'est pas ce forum qui va m'en empêcher.

Le 12 janvier 2016 à 13:04:44 fenharel2 a écrit :
jamais ecouter ce random

"ce random" :rire:

C'est qui se noname?

RIP in peace

Le topic du décès de Bowie créé par "trace2sperme" c'est si beau :snif:

juvemerda Voir le profil de juvemerda
Posté le 12 janvier 2016 à 16:12:49 Avertir un administrateur
C'est qui se noname?

RIP in peace

"noname"
j'ai mal pour ma génération :-(

Je continuerai à écouter ses chansons, un grand artiste

p'tain mais lazarus...

même sa mort est réussi :-(

Feedez pas ceux qui le traitent de random, à part les gosses de 13 ans tout le monde connait Bowie :hap:

Et moi je n'avais pas écouté ses chansons depuis longtemps même si je connaissais, j'achèterais pas l'album puisque maintenant ça ne servira qu'à engraisser les maisons de disque.

Le 12 janvier 2016 à 13:04:44 fenharel2 a écrit :
jamais ecouter ce random

j'ai jamais ecouté mais c'est surement pas un random [[sticker:p/1kki]]

Hommage à David Bowie:
Http://youtu.be/-wCLmrap83E

Avec tous ces messages de pseudos connaisseurs de Bowie aucune de ses plus grande musique n'a été postée, putain, et voilà maintenant qu'il est mort, tout une armée de fans en carton arrive et mettent Let's Dance, Life on Mars haha..

Voilà deux perles par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=TKUy6ygUgP0 Golden Years
https://www.youtube.com/watch?v=-m30aaI5Yf8 Always crashing in the same car (issu de Low, peut-être son meilleur album qui n'a pas été cité tout au long de ces 38 pages OMG..).

Bref sans déconner j'suis tellement déçu qu'il soit mort, c'était l'un des types qui m'a le + accompagné pendant des années, et je ne dis pas ça en tant que fan écervelé, mais ses musiques m'ont vraiment aidé.

Il a bien fait de lacher prise d'un côté car apparemment il a passé tout son weekend à agoniser, il a seulement attendu le retour de son album (les critiques, etc...) avant de mourir. Il disait dans un reportage fait sur lui en 2000 (Dr Bowie & Mr Jones) qu'il continuerai probablement à produire jusqu'à son dernier souffle, parole tenue.

Un point ou certains ont raisons cependant : Dans son dernier clip il prévoit effectivement sa mort, mais le clip a été enregistré il y a des mois et gardé bien précieusement pour être release quelques jours avant sa mort pour donner se côté visionnaire, c'est un génie ce mec, même si c'est un peu flippant qu'il envisage ce coup de com en l'assimilant à sa propre mort x)

Pour les amateurs de Bowie un autre détail intéressant : dans une de ses chansons présentes sur le dernier album Blackstar, Girl Loves Me dont voici un extrait :

Cheena so sound, so titi up this malcheck, say
Party up moodge, nanti vellocet round on Tuesday
Real bad dizzy snatch making all the omeys mad - Thursday
Popo blind to the polly in the hole by Friday
Where the fuck did Monday go?

(Ici on prête attention à la dernière ligne "Where the fuck did Monday go?", sachant qu'il est mort dimanche soir, cette ligne fait vraiment flipper, il a presque limite décidé de mourir dimanche et se demande ou est passé le lendemain..)

Il est parti en génie mystique, aucun mec n'a été aussi strange, créatif et cool que lui.

PS: Ecoutez vraiment son album Low, futuriste, électro/rock, expérimental et inspirant, ça changera de votre rap de merde:
https://www.youtube.com/watch?v=WsELFp6s-lo

Données du topic

Auteur
trace2sperme
Date de création
11 janvier 2016 à 07:39:39
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
718
En ligne sur JvArchive 185