Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

"On rigole tous et pendant ce temps là OP se fait massacrer" :rire:

Celui sur Nini Par contre :-(

Celui du boucher c'est pas un fake hein :hap:
J'avais vu un thread et ce boucher existe bien des mecs de 4changer l'avais retrouvé :hap:

Le 29 décembre 2015 à 13:49:36 TintinSoleil a écrit :
Celle de Nilaya :snif:

C'est vraiment triste de savoir que ce genre de choses arrivent encore

Dites, celle avec le mec qui met de la crème fraiche pourrie dans un micro onde avant de la vomir avec les commentaires des mecs de 4chan en train de s'exciter à déjà été postée :hap: ? Je la cherche depuis un moment :hap:

Le 29 décembre 2015 à 13:37:00 Muuna a écrit :
la meilleure histoire de 4chan à mon avis c'est celle-ci
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451392574-1406831683688.jpg

il y a d'autres /x/ /out/ /k/ et /mu/ fags ici ?

WTF :rire: :rire:

En fait je l'ai retrouvé, je la post.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447669708-1447629975066.jpg

Pokefan

http://i.imgur.com/IZ8608E.jpg

1er paragraphe :

Salut le /b/, j'ai une histoire à vous partager.

Cela remonte à quand j'étais plus jeune, j'étais littéralement obsédé par Pokemon. Je me souviens quand ça venait juste de débarquer aux US et que j'achetais toutes les cartes et autres produits dérivés avec mon argent de poche.

Mon pokemon préféré a toujours été Starros, j'adorais cette créature de fiction comme vus ne pouvez pas l'imaginer et j'achetais toutes les cartes ou objets en rapport avec.

Mon cousin était aussi un gros fan de Pokemon. Il était plus vieux que moi d'environ 14 ou 15 ans. C'était comme un grand frère pour moi, il était là alors que mon vrai grand frère n'était jamais avec moi. Son nom était Nick.

Nick a plutôt un passé tragique (Sombre est son passé). Ses parents, ma tante et mon oncle, étaient mort dans un accident de voiture alors qu'il était très jeune. Lui et sa soeur ont survécu mais Nick a du subir une opération à la tête.

L'opération a permis de le maintenir en vie en revanche il en a gardé des séquelles mentaux qui se traduisaient sous forme de colère. Je me souviens par exemple que quelque fois il devenait en colère contre moi et me frappait ou me mordait pour que je me taise.

Même si ça me faisait mal, je n'ai jamais pleuré parce que je savais que ça le mettrait un peu plus dans la merde et ne m'apporterait rien. Malgré ça, on était comme frère et soeur (on suppose donc que l'op est de sexe féminin) et je le suivais par tout comme un petit chien ( ou chienne).

2ème paragraphe

Nicke était vraiment doué pour construire et créer toutes sortes de choses. Il construisait de grosses structure en legos, bois ou n'importe quels matériaux qu'il trouvait. Il avait aussi un kolossal talent avec les cure-pipe (pas sur mais ça semble possible).

Quand Nick c'est rendu compte que j'étais un fan de Pokemon, il 'est agenouillé et m'a dit qu'il ferait mon pokemon préféré en cure pipe pour moi. J'étais hyper excitée et lui est demandé de me faire un Starros. IL m'a dit d'accord et il me le donnerait la prochaine fois que je le verrais.

Cette prochaine fois correspondait à mon anniversaire. J'allais avoir 12 ans et j'étais hyper contente à l'idée que ma famille vienne. Nick passa la porte, dit "Là", et me balança quelque chose. J'ai essayé de le rattraper et quand je l'ai ouvert et que j'ai vu ce que c'était, j'ai failli crié. C'était le Starros en cure-pipe !

Nick a alors dit "JOYEUX ANNIVERSAIRE" et m'a enlacé.

Le rest de la journée reste flou mais je me souviens que j'avais fait une drôle de t^te quand j'avais souffler sur les bougies et que Nick rigolait. Mon père a réussi à prendre une photo de ce moment. C'était le meilleur anniversaire de ma vie.

Le lendemain, je descendais les escaliers avec mon Starros en cure pipe pour manger. Ma mère était au téléphone en train de pleurer. J'ai alors attendu dans les escaliers qu'elle ait fini de téléphoner. Elle a alors raccrocher et m'a regardé et m'a dit : "Chérie, j'ai quelque chose à t'annoncer".

A cause de ses problèmes de colères, Nick allait dans une petit école où ils aidaient les jeunes comme lui et où il pouvait travailler malgré les problème. Pour aller à cette école, Nick avait un van. Apparemment, il y avait un chauffeur différent ce jour là. Ce chauffeur n'a pas laisser Nick descendre là où il descendait habituellement. Envahit par la colère, Nick a décidé que si le chauffeur ne le laissait pas descendre alors il descendrait lui même. Il a alors ouvert la porte et s'est jeté du Van alors que celui-ci roulait à 45 Miles/h (Environ 70 km/h).

Il a survécu mais il était devenu un légume. Je me souviens du jour où mes grand parents l'ont débranché. :snif:

Aux funérailles, la photo que mon père avait prise quand nick rigolait (cf anniversaire) était exposée. On pouvait voir le Starros qu'il avait fabriqué sur le comptoir derrière à côté du gateau. C'était tellement dure de croire que cette photo avait été prise moins de 24h avant qu'il ne saute du van. J'ai marché jusqu'au cercueil et j'ai pris sa main. Il était froid et j'ai commencé à pleurer. Le voir était terrifiant et horrible.

Plusieurs année se sont écoulées depuis la mort de Nick et j'ai aujourd hui 19 ans. J'ai conservé le Starros dans une boîte sur mon bureau.

J'aime toujours joué au jeu Pokemon et soyez sure que j'achète toujours le jeux et je peux attraper un Starie et le faire évoluer en Staros.

Je renomme et toujours mes Starie en Nick et à chaque fois qu'ils évoluent en Staros

JE PLEURE.

C'est quoi l'histoire de Nilaya ? :(

Le 29 décembre 2015 à 13:03:31 Maxouben- a écrit :
Voilà je l'ai retrouvée en cherchant dans les topics du 18-25 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444754286-capture-d-ecran-2015-10-13-a-18-29-34.png

Omfg j'ai hurlé :rire:

Easterboy

http://i.imgur.com/KNLIp2y.jpg

Quand j'avais 6 ou 7 ans, ma mère avait l'habitude de se lever à 4h du matin juste pour cacher 100 oeufs stratégiquement dans le jardin. C'était une de me préiode de vacance préféré et je me levais à 6h et descendait les escalier "très content", j'attrapais le panier que ma mère me donnait et trouver les oeufs étaient faciles.

Pour chaque oeuf ramassé, je recevais un dollar ou un bonbon mais parfois c'était un petit mot gentil. Ca a continué pendant plusieurs années jusqu'à une année ou je n'avais juste pas envie de le faire. C'était ma crise d'ado qui commençait.

"Je suis trop vieux pour ça maman" lui disais-je alors que je m'étais réveillé à 9h et que je regardais dehors les différents oeufs qui étaient cachés. Je les ai quand même ramassé et mis dans le panier que j'ai laissé sur la table. Je lui ai alors dis que je ne voulu plus faire de chasse aux oeufs.

L'année suivante, en Janvier, elle a eu un accident. elle était mutilé et avait été pris en charge par une ambulance. Je l'ai perdu cette nuit là et j'étais putain de dévasté.

Quelques années plus tard, je me baladais dans le jardin tout en le nettoyant un peu. C'est alors que je suis tombé sur un vieille oeuf bleu. Je redoutais ce qu'il y avait à l'intérieur. J'étais qu'il s'agissait d'un petit mot.

J'ai donc cassé l'oeuf et j'ai pleuré comme si j'avais 6 ans.

J'ai lâché une larme pour le mec avec ses oeufs :-(
Si un khey veut faire un PDF, je suis opé pour filer un coup de main

Jaco-san :

Le 29 décembre 2015 à 03:06:56 MdrBanAbusif a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 03:06:23 shanxempereur a écrit :
Peu importe "l'epicness" de 4chan, n'oubliez pas que c'est le 18-25 qui est venu à bout de Ben laden :oui:

:hap:

wat :hap:

Bah y'avait un gars qui avait prédit la mort de ben laden sur son death note :hap:

le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-16514967-1-0-1-0-si-vous-auriez-un-death-note.htm

En plus il a prédit la mort de Ben Laden 1 jour avant que ce dernier ne soit tuer :peur:

Le Pokéfan :snif:

L’œuf de pâque :snif:

Roscoe putain de merde :rire:

Je continuerai les trad ce soir peut être.

Envoyez moi des liens en mp.

L'histoire des oeufs de paques bordel :snif:
Pourquoi je me sens fragile quand je lis ça :snif:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 321