Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

J'ai encore plein de threads je les posterais ce soir, je pense. La je suis au taff et je traduis au taff je fais ça en soumsoum :noel:

J'ai lu l'original de nilaya

J'ai chialé à la fin

WTF le noir roux, ça m'a rendu triste mais comme c'est un fake j'ai rigoler comme un fdp :rire:
WTF le mec qui vit dans son bordel :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447669708-1447629975066.jpg

Le 29 décembre 2015 à 14:47:04 Spider-X a écrit :
J'ai lu l'original de nilaya

J'ai chialé à la fin

L'histoire est prenante mais l'intrigue est cousue de fil blanc. La fin est beaucoup trop prévisible et l'auteur tombe dans le mélodramatique et le théatrale. Un fake pas très subtile.

Chaud les mecs qui sont obligés de traduire chaque post pour les faggots d'anglophobes :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451398744-vvyrmhp2.png

Quelle est la pire chose que vous avez fait à un gosse ? Je commence :

Quand j'était enfant, mon père était un flic.
Il m'envoyait des messages quand j'étais à l'école et me racontait ce qu'il lui arrivait d'excitant à son boulot.
J'adorais les lire surtout ceux qui parlaient de meurtres ou de crimes, même si c'était plutôt rare vu que la ville était petite.

Il y avait une fille dans mon école qui s'appelait Keira Mackie. Elle venait d'une famille pauvre est était putain de moche
Elle était la cible préféré des brutes. Elle faisait tellement pitié que même moi je la brutalisais. En fait, j'était même plus violent avec elle que les brutes populaires avec moi car j'étais plus frustré qu'eux.
Elle était vraiment au fond du trou et avait une vie misérable.

Un jour, mon père m'envoie un message disant qu'un corps venait d'être trouvé dans la forêt, à quelques kilomètres de ma maison.
C'était un endroit populaire pour les suicides, et le mec d'était sûrement pendu à un arbre. Ce qui était vrai.
Il ont identifiés le corps et s'était celui du père de Kiera.

Sachant que j'avais l'opportunité d'être celui qui lui annonce la nouvelle, j'ai couru chez elle.
J'ai du me dépêché car les professeurs pourrait la trouver avant moi.
Je la trouve, seule comme d'habitude et lui dit "Hahaha, je sais quelque chose que tu ne sais pas !"
"Qu'est ce que tu veux Anon ?" elle me répond
"Ton père est mort ! Et en plus il s'est pendu parcequ'il pouvait plus supporter de vivre avec toi!"
"Tais toi" m'a t elle répondu mais je pouvais bien voir la peur dans ces yeux.
Je regarde dans la cour et je vois des profs arriver vers nous.
"Profite bien!" je répondis en rigolant en même temps qu'ils arrivaient pour l'emmener.

Plus tard j'ai imprimer une lettre à l'aide de l'ordi de l'école.
C'était la lettre de suicide du père de Kiera, la blâmant pour sa mort.
Bien sûr, c'est moi qu'il l'ait écrite.
J'ai demandé à mon père de me dire où le corps était exactement et j'ai laissé la note à côté.

Putain les gars, arrêtez de poster des histoires tristes. Vous allez finir par me rendre dépressif. :-(

il y a des enfants sur jvc non ?

j'imagine les parents en mode "bof ça va mon fils est sur un site de JEUX VIDEO rien à craindre" :pf:

Pohlalala ! ça fais depuis 9h ce matin que j'ai commencé à lire et j'ai enfin fini, j'me réjouie des prochaines histoires et encore un grand merci à tout les traducteur pour votre boulot ! :cimer:

Le 29 décembre 2015 à 15:24:36 perceval-6 a écrit :
il y a des enfants sur jvc non ?

j'imagine les parents en mode "bof ça va mon fils est sur un site de JEUX VIDEO rien à craindre" :pf:

18-25 ANS
18-25 ANS
18-25 ANS
18-25 ANS
18-25 ANS
18-25 ANS
18-25 ANS

Putain, j'en peut plus bordel :rire:

Le 29 décembre 2015 à 15:27:01 Sieglinde a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 15:19:28 TreadLightly a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451398744-vvyrmhp2.png
Quelle est la pire chose que vous avez fait à un gosse ? Je commence :
[...]
J'ai demandé à mon père de me dire où le corps était exactement et j'ai laissé la note à côté.

Abominable :snif2:

c'est quoi ce psychopathe

Albatard le fils du poulet :rire:

Le 29 décembre 2015 à 15:34:33 -Darkfall- a écrit :
dat fake :rire:

l'autre avec le père flic est fake ouais :rire:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 891