Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

J'ai mis la journée pour lire les 85 pages merci aux kheys qui ont traduit
Moi je vous dis un truc, après mes partiels de janvier je commence à rédiger un PDF avec toutes les histoires du topic, en citant chaque membre ayant participé :)
Un truc au propre, créé par le 18-25 :-)

Le 28 décembre 2015 à 22:39:37 Jojosuke a écrit :
Les gens quelqu'un qui peut nous traduire ceux-là svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451338739-1451334966124.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451338759-1451334178904.jpg Elles ont l'air drôle :hap:

Je me lance sur la 1ère

Le 28 décembre 2015 à 23:06:57 Lendash a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 22:39:37 Jojosuke a écrit :
Les gens quelqu'un qui peut nous traduire ceux-là svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451338739-1451334966124.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451338759-1451334178904.jpg Elles ont l'air drôle :hap:

Je me lance sur la 1ère

Je fais la deuxième!

Le 28 décembre 2015 à 03:41:59 ASVClub a écrit :
http://webmshare.com/a7oGO

Putain j'en meurs :rire:

Mais non :rire:

Le 28 décembre 2015 à 23:29:17 AlfredoGonzales a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 22:51:49 Rila a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 22:44:54 AlfredoGonzales a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 22:40:53 Rila a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 22:40:16 AlfredoGonzales a écrit :
La suite la suite la suite la suite :noel:

+ j'le redis mais topic mythique, à sa mort je migre sur 4chan :hap:

C'est dangereux, faut avoir le coeur bien accroché ;)

Non ça va honnêtement :(

Ok, t'as jamais été sur /b/ toi

Si je connais déjà tous les gros sous-boards et j'ai déjà vu les photos des serial killers le pédo etc mais franchement ça va c'est rien en terme de choc

celui la est tellement bon :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451318078-4chan-544a96-269651.jpg

Une petite avant que je parte en soirée. Une drôle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451341931-1451335617519.jpg

Voici la trad, j'ai fait ça vite fait, mais je pense que ça retranscrit bien ce qui est raconté :

Moi, beta de 15 ans. J'ai déjà fumé de l'herbe quelques fois. Rien de mal n'est jamais arrivé. Je décide d'essayer l'acide, je connais un mec. Il passe, et je rentre chez moi. Il est temps de faire une putain de fête. Je m'allonge sur le lit en attendant que les effets apparaissent. hoputainçaarrive.jpg. Tout a un aspect bizarre. Je décide de jouer pour voir comment c'est. Un bon vieux Zelda sur la Wii. Après 10 minutes je commence à avoir faim. J'essaye de sortir de ma chambre, la porte ne s'ouvre pas. Je trouve la clé et j'ouvre la porte. J'ai eu besoin de pas mal de force, ça devait être coincé. Je vais en bas, je vois mes parents sur le canapé, j'essaye de la jouer cool. queltempsfaitil.jpg. Il se barre après un moment, succès. Je me fais quelques tartines de nutella, ça a un goût de merde. J'ai soudain envie de me vider les intestins. J'arrive juste à temps aux toilettes avant que ça ne commence à sortir. Ca fait du bien. Je décide d'aller dormir, j'attrape ma couverture et je m'écroule. Je suis réveillé par des cris. Je suis trop crevé pour comprendre, je me rendors. Je me réveille à l'hôpital.

Ce qu'il s'est réellement passé selon ma famille :
Je suis sorti de mon lit et j'ai jeté le boîtier de Zelda contre le mur. J'ai sauté devant ma télé balançant des coups de cuillières comme si c'était une wii mote. Après une heure, j'ai enfoncé la cuillère dans la serrure et je me suis jeté contre la porte jusqu'à la porte et que mon épaule ne se cassent. Je suis allé en bas, j'ai fait toute une série d'expressions faciales devant mes parents tout en disant le temps qu'il fait encore et encore jusqu'à ce qu'ils se barrent. Je suis allé dans la cuisine étaler du nutella sur mes deux mains et j'ai croqué dedans. J'ai laissé une traînée de sang jusqu'à la chambre de ma soeur où je me suis assis sur sa chaise et où j'ai laché une grosse merde. Je me suis endormi enroulé dans une couverture sur le sol, où ma soeur m'a trouvé 10 minutes plus tard.

Mes parents ne m'ont pas regardé pendant un mois, ma soeur ne me parle plus.

:d) Le vice de la mousse à raser :g)

Première partie

"A 13 ans j'étais un enfant très curieux. Un jour, après avoir joué au foot toute la journée je suis parti prendre une douche.

'Mais... C'est quoi ce truc? De la mousse à raser?

J'ai commencé à m'en foutre partout, j'avais l'impression d'être recouvert de crème fouettée :)

'Ca a quel goût? :question:

J'en ai mis un peu dans ma bouche. Ça avait un goût de nectar divin :content: C'était tellement bon! A chaque fois que je prenais une douche il m'était impossible de résister à en manger un peu. Le tout pendant un an, tous les jours j'en mangeais, sans que personne ne le sache :hap:

C'était en dehors de mon contrôle. Puis, j'ai commencé à sortir avec une fille, qui avait mon âge, 15 ans. Je mangeais toujours de la mousse. J'en fout même sur mon corps. Un jour je ne touvais pas mon parfun, je me suis dit:

'Pourquoi ne pas mettre de la mousse à raser à la place? :hap:

Ca m'a tellement exité que je me suis masturbé comme un gros taré. Quel plaisir! J'aurais pu remplir un seau avec mon sperme!
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451341603-ta6a521-tf5079b-me-gusta-47-650x650.jpg

J'ai remplacé mon parfun par de la mousse à raser, évidemment mes parents se sont rendu compte que j'utilisais une canette par semaine, mais comme je leur ai dit que je me rasais beaucoup, bah ils n'ont pas trop fait attention. De toute évidence, ma copine n'était pas du tout au courant. :p)

La mousse à rasez me procurait plus de plaisir que la baise. Seriaux, je crois que j'ai un problème... J'en suis arrivé à un point où je ne peux plus m'en passer, sinon je suis en manque de mousse à raser... :peur:

Restez en vie si vous voulez la suite! :ok: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451338759-1451334178904.jpg

Oh putain l'histoire de l'acide :rire: j'espère que c'est nofake j'me suis écroulé :rire:

J'ai (presque) tout lu
Je me suis arrêté à 75

Franchement les gars bravo pour votre travail de recensement et de traduction, c'est vraiment intéressant à lire

Longue vie à ce topic

Gloire à vous :bave:

"J'ai sauté devant ma télé balançant des coups de cuillières"

mais :rire:

:d) Bourvilator

Oh bordel j'ai les larmes aux yeux :rire:

Le 28 décembre 2015 à 23:33:37 Bourvilator a écrit :
Une petite avant que je parte en soirée. Une drôle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451341931-1451335617519.jpg

Voici la trad, j'ai fait ça vite fait, mais je pense que ça retranscrit bien ce qui est raconté :

Moi, beta de 15 ans. J'ai déjà fumé de l'herbe quelques fois. Rien de mal n'est jamais arrivé. Je décide d'essayer l'acide, je connais un mec. Il passe, et je rentre chez moi. Il est temps de faire une putain de fête. Je m'allonge sur le lit en attendant que les effets apparaissent. hoputainçaarrive.jpg. Tout a un aspect bizarre. Je décide de jouer pour voir comment c'est. Un bon vieux Zelda sur la Wii. Après 10 minutes je commence à avoir faim. J'essaye de sortir de ma chambre, la porte ne s'ouvre pas. Je trouve la clé et j'ouvre la porte. J'ai eu besoin de pas mal de force, ça devait être coincé. Je vais en bas, je vois mes parents sur le canapé, j'essaye de la jouer cool. queltempsfaitil.jpg. Il se barre après un moment, succès. Je me fais quelques tartines de nutella, ça a un goût de merde. J'ai soudain envie de me vider les intestins. J'arrive juste à temps aux toilettes avant que ça ne commence à sortir. Ca fait du bien. Je décide d'aller dormir, j'attrape ma couverture et je m'écroule. Je suis réveillé par des cris. Je suis trop crevé pour comprendre, je me rendors. Je me réveille à l'hôpital.

Ce qu'il s'est réellement passé selon ma famille :
Je suis sorti de mon lit et j'ai jeté le boîtier de Zelda contre le mur. J'ai sauté devant ma télé balançant des coups de cuillières comme si c'était une wii mote. Après une heure, j'ai enfoncé la cuillère dans la serrure et je me suis jeté contre la porte jusqu'à la porte et que mon épaule ne se cassent. Je suis allé en bas, j'ai fait toute une série d'expressions faciales devant mes parents tout en disant le temps qu'il fait encore et encore jusqu'à ce qu'ils se barrent. Je suis allé dans la cuisine étaler du nutella sur mes deux mains et j'ai croqué dedans. J'ai laissé une traînée de sang jusqu'à la chambre de ma soeur où je me suis assis sur sa chaise et où j'ai laché une grosse merde. Je me suis endormi enroulé dans une couverture sur le sol, où ma soeur m'a trouvé 10 minutes plus tard.

Mes parents ne m'ont pas regardé pendant un mois, ma soeur ne me parle plus.

Oh putain :rire:

Mes potes ne répondent pas, je vais sûrement en traduire une petite autre de marrante.

Si vous me retrouvez le message avec le type qui donne de faux rencards, je veux bien le traduire, si ce n'est déjà fait.

Je le fais par admiration.

Merci l'auteur, même si je garde dans l'esprit que 4chan c'est pour les gros déchets :hap:

Le 28 décembre 2015 à 23:33:37 Bourvilator a écrit :
Une petite avant que je parte en soirée. Une drôle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451341931-1451335617519.jpg

Voici la trad, j'ai fait ça vite fait, mais je pense que ça retranscrit bien ce qui est raconté :

Moi, beta de 15 ans. J'ai déjà fumé de l'herbe quelques fois. Rien de mal n'est jamais arrivé. Je décide d'essayer l'acide, je connais un mec. Il passe, et je rentre chez moi. Il est temps de faire une putain de fête. Je m'allonge sur le lit en attendant que les effets apparaissent. hoputainçaarrive.jpg. Tout a un aspect bizarre. Je décide de jouer pour voir comment c'est. Un bon vieux Zelda sur la Wii. Après 10 minutes je commence à avoir faim. J'essaye de sortir de ma chambre, la porte ne s'ouvre pas. Je trouve la clé et j'ouvre la porte. J'ai eu besoin de pas mal de force, ça devait être coincé. Je vais en bas, je vois mes parents sur le canapé, j'essaye de la jouer cool. queltempsfaitil.jpg. Il se barre après un moment, succès. Je me fais quelques tartines de nutella, ça a un goût de merde. J'ai soudain envie de me vider les intestins. J'arrive juste à temps aux toilettes avant que ça ne commence à sortir. Ca fait du bien. Je décide d'aller dormir, j'attrape ma couverture et je m'écroule. Je suis réveillé par des cris. Je suis trop crevé pour comprendre, je me rendors. Je me réveille à l'hôpital.

Ce qu'il s'est réellement passé selon ma famille :
Je suis sorti de mon lit et j'ai jeté le boîtier de Zelda contre le mur. J'ai sauté devant ma télé balançant des coups de cuillières comme si c'était une wii mote. Après une heure, j'ai enfoncé la cuillère dans la serrure et je me suis jeté contre la porte jusqu'à la porte et que mon épaule ne se cassent. Je suis allé en bas, j'ai fait toute une série d'expressions faciales devant mes parents tout en disant le temps qu'il fait encore et encore jusqu'à ce qu'ils se barrent. Je suis allé dans la cuisine étaler du nutella sur mes deux mains et j'ai croqué dedans. J'ai laissé une traînée de sang jusqu'à la chambre de ma soeur où je me suis assis sur sa chaise et où j'ai laché une grosse merde. Je me suis endormi enroulé dans une couverture sur le sol, où ma soeur m'a trouvé 10 minutes plus tard.

Mes parents ne m'ont pas regardé pendant un mois, ma soeur ne me parle plus.

oh merde celui ci ma volé ma respiration :rire:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 104