Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Merci à ceux qui ont traduit et ne désépingler pas le topic il me reste encore pour le moment 40 pages à lire demain :hap:

Le 29 décembre 2015 à 01:07:21 MdrBanAbusif a écrit :
Jaco sur le sommaire précise en haut de pas reciter les pavés please on l'a déjà dit 100x mais y'a toujours des gros pavés cité et re-cité sur chaque page :hap:

Pas de soucis :-)

Ca y est j'ai fini de tout lire... en 3 jours. :hap:

Le 29 décembre 2015 à 01:15:09 rageface a écrit :

Le topic a 3 jours... :hap:

Firefly putain, le bad que j'ai eu à la fin en la lisant. La réaction des mecs sur 4chan est ouf aussi, on sent que les mecs sont touchés là bas aussi.

Ca y est j'ai finis

C'était long mais ça valait le coup :hap:

Le 29 décembre 2015 à 00:05:59 H0D a écrit :
Bordel l'histoire de Bourvilator avec la luciole et le papillon m'a complètement détruit :ouch:

De loin l'histoire qui m'a le plus marqué sur ce topic, putain c'est vraiment vraiment chaud et touchant :-(

Et, pour avoir lu deux fois ( :fou: ) en anglais et en français, je dois dire que ta traduction est très bonne, très fidèle au texte original. Même les posts des anons à la fin m'ont ému :snif:

Une sacrée histoire en tout cas, merci pour la trad et pour nous l'avoir rapporté :oui:

De même, les appels aux 911 sont vachement poignants aussi.

lien [[sticker:p/1jnh]]

Je kiff tellement ce topic :bave:
L'histoire luciole c'est un fake ?
Car si c'est vrai c'est chaud, j'aurais pas pu vivre à la place du mec moi
On sait pas ce qui est arrivé au mec de l'histoire de firefly ?

Le 29 décembre 2015 à 01:30:08 91- a écrit :
L'histoire luciole c'est un fake ?
Car si c'est vrai c'est chaud, j'aurais pas pu vivre à la place du mec moi

Ça a pas l'air d'être un fake :-(

Je sais pas pour vous mais depuis le début du topic j'vois les choses vraiment légèrement différemment :(
Avec les histoires tristes, les rares moments de joie, les psychopathes...

Je m'attendais pas réagir autant a ce topic :(

Je pense pas à un fake pour l'histoire de firefly/luciole. Pour inventer un truc aussi tordu, faudrait vraiment l'être aussi... Remarque c'est pas ce qui manque sur 4chan. Mais là on sent que le mec écrit avec ses trippes quoi, c'est bluffant :oui:
Quelqu'un à l'image avec le gars qui met de la crème pourrie au micro-onde et qui l'a vomit avec les commentaire "Don't do that" des mecs de 4chan ?

Le 29 décembre 2015 à 01:18:41 TrollBasterd- a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 01:15:09 rageface a écrit :

Le topic a 3 jours... :hap:

Je suis tombé sur le topic le lendemain après midi en gros.

Bah putain, respect à ce mec franchement...
J'espère qu'il va pouvoir vivre tranquille...

Le 29 décembre 2015 à 01:33:34 TheBarzul a écrit :
Je sais pas pour vous mais depuis le début du topic j'vois les choses vraiment légèrement différemment :(
Avec les histoires tristes, les rares moments de joie, les psychopathes...

Je m'attendais pas réagir autant a ce topic :(

Ouaip pareil, mais là ce soir, ça manque un peu d'histoire bien flippante comme au début :hap:

Mais c'est vrai qu'on passe par plein d'histoires différentes. Le mec avec la mousse à raser, dommage que le khey a pas finit la trad, la fin est complètement épique :rire: le mec sous acide :rire:
A coté de ça t'as des histoires putains de durs, d'autres ultra glauque ( photo à l'appui... ) .

On a eu nos heures de gloires aussi ici, mais on est définitivement pas à leur niveau :noel:

Le 29 décembre 2015 à 01:32:32 Jaco-san a écrit :
J'up le post de TrollBasterd + ma contribution dans le sommaire de la page 60 à 90.

Merci gros :)

Le 27 décembre 2015 à 02:56:47 elyonn a écrit :
http://imgur.com/a/4XOLj
tenez, pour ceux qui veulent du feels thread

Oh putain, j'ai versé une larme sur la longueur :snif:

Faut que je m'inscrive dessus:hap:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés