Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

MdrBanAbusif :

haha dat épingle, les modos vous pouvez modifier un topic de forumeur ? Genre par ex modifier un message de la page 1 pour y foutre le sommaire, que les gens aient pas à se taper toutes les pages

Non, mais les admins oui. Si le topic prend vraiment une grosse envergure, on peut éventuellement demander une édit, mais il faut que quelqu'un rédige ce sommaire et que l'auteur soit d'accord. :hap:

Le 29 décembre 2015 à 00:52:02 Xantown7 a écrit :
Mashallah l'histoire avec Firefly, quand je repenses à mes moments de déprime je me sens tellement ridicule par rapport à ce mec qui était au fond :-(

La best histoire pour l'instant, tellement prenante, le mec est passé par un millier d'étape et a bien vécu de la merde tout au long de sa vie :-(

Le 29 décembre 2015 à 00:54:13 Kheyra a écrit :

MdrBanAbusif :

haha dat épingle, les modos vous pouvez modifier un topic de forumeur ? Genre par ex modifier un message de la page 1 pour y foutre le sommaire, que les gens aient pas à se taper toutes les pages

Non, mais les admins oui. Si le topic prend vraiment une grosse envergure, on peut éventuellement demander une édit, mais il faut que quelqu'un rédige ce sommaire et que l'auteur soit d'accord. :hap:

Ah d'acc bah on verra quand on aura une quantité massive d'histoires histoire d'pas avoir besoin de rééditer plusieurs fois :hap:

Le 29 décembre 2015 à 00:54:13 Kheyra a écrit :

MdrBanAbusif :

haha dat épingle, les modos vous pouvez modifier un topic de forumeur ? Genre par ex modifier un message de la page 1 pour y foutre le sommaire, que les gens aient pas à se taper toutes les pages

Non, mais les admins oui. Si le topic prend vraiment une grosse envergure, on peut éventuellement demander une édit, mais il faut que quelqu'un rédige ce sommaire et que l'auteur soit d'accord. :hap:

Bah en fait c'est moi qui l'a rédigé à la base dont effectivement je suis d'accord :hap:

La dernière MaJ:

https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759523364

Cimer Jaco-san de nouveau pour le coup de main :ok:

Le 29 décembre 2015 à 00:57:10 MdrBanAbusif a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 00:54:13 Kheyra a écrit :

MdrBanAbusif :

haha dat épingle, les modos vous pouvez modifier un topic de forumeur ? Genre par ex modifier un message de la page 1 pour y foutre le sommaire, que les gens aient pas à se taper toutes les pages

Non, mais les admins oui. Si le topic prend vraiment une grosse envergure, on peut éventuellement demander une édit, mais il faut que quelqu'un rédige ce sommaire et que l'auteur soit d'accord. :hap:

Ah d'acc bah on verra quand on aura une quantité massive d'histoires histoire d'pas avoir besoin de rééditer plusieurs fois :hap:

+1

Le 27 décembre 2015 à 21:11:59 3ComptesBan a écrit :
http://img*r.com/a/x3Vgz *u

C'est un mec qui dit poster des images de sa mère nue(qui a abusé de ses cachets) et demande à /b/ de choisir ce qu'il doit lui faire

oh ptain !!!!!!!! ahaaaahahhaahhahahahahh des malade, c'etait sur le /soc/ ?

sinon je go dodo, je vais me lever tôt juste pour tout lire :rire2: j'en suis à la page 65 :) j'espère que ça va pas être supp

Le 29 décembre 2015 à 00:49:58 TrollBasterd- a écrit :
Cimer Kramboyz2 :hap:

Pas de soucis khey. :ok:
(J'ai viré ton post par contre parce que la divulgation de MP tu peux te faire ban :hap:)

Le 29 décembre 2015 à 00:58:07 Kramboyz2 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 00:49:58 TrollBasterd- a écrit :
Cimer Kramboyz2 :hap:

Pas de soucis khey. :ok:
(J'ai viré ton post par contre parce que la divulgation de MP tu peux te faire ban :hap:)

Autant pour moi, je ne savais pas :ok:

Bordel du coup vu qu'les modos sont là va falloir flouter les images maintenant :(
Car y'en a qui sont pas très charlie

Le 29 décembre 2015 à 00:59:16 MdrBanAbusif a écrit :
Bordel du coup vu qu'les modos sont là va falloir flouter les images maintenant :(

Ca fait un moment qu'ils sont là je pense :hap:

Le 29 décembre 2015 à 00:58:07 Kramboyz2 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 00:49:58 TrollBasterd- a écrit :
Cimer Kramboyz2 :hap:

Pas de soucis khey. :ok:
(J'ai viré ton post par contre parce que la divulgation de MP tu peux te faire ban :hap:)

DDB POUR COMPLICITE BRAVO GG WOW

Sinon plus sérieusement, elle est quelle page la liste avec tout les trucs à traduire, si j'ai rien à foutre après (y'a de fortes chances que ça arrive :hap:) j'en ferai une ou deux

J'avais commencé à lire le topic en page 4, je me suis arrêté vers la 32, j'ai du retard à rattraper. :snif:

Le 29 décembre 2015 à 01:01:22 Negimaru01 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 00:58:07 Kramboyz2 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 00:49:58 TrollBasterd- a écrit :
Cimer Kramboyz2 :hap:

Pas de soucis khey. :ok:
(J'ai viré ton post par contre parce que la divulgation de MP tu peux te faire ban :hap:)

DDB POUR COMPLICITE BRAVO GG WOW

Sinon plus sérieusement, elle est quelle page la liste avec tout les trucs à traduire, si j'ai rien à foutre après (y'a de fortes chances que ça arrive :hap:) j'en ferai une ou deux

https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759523364
Deuxième partie du sommaire :ok:

Le 28 décembre 2015 à 23:33:37 Bourvilator a écrit :
Une petite avant que je parte en soirée. Une drôle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451341931-1451335617519.jpg

Voici la trad, j'ai fait ça vite fait, mais je pense que ça retranscrit bien ce qui est raconté :

Moi, beta de 15 ans. J'ai déjà fumé de l'herbe quelques fois. Rien de mal n'est jamais arrivé. Je décide d'essayer l'acide, je connais un mec. Il passe, et je rentre chez moi. Il est temps de faire une putain de fête. Je m'allonge sur le lit en attendant que les effets apparaissent. hoputainçaarrive.jpg. Tout a un aspect bizarre. Je décide de jouer pour voir comment c'est. Un bon vieux Zelda sur la Wii. Après 10 minutes je commence à avoir faim. J'essaye de sortir de ma chambre, la porte ne s'ouvre pas. Je trouve la clé et j'ouvre la porte. J'ai eu besoin de pas mal de force, ça devait être coincé. Je vais en bas, je vois mes parents sur le canapé, j'essaye de la jouer cool. queltempsfaitil.jpg. Il se barre après un moment, succès. Je me fais quelques tartines de nutella, ça a un goût de merde. J'ai soudain envie de me vider les intestins. J'arrive juste à temps aux toilettes avant que ça ne commence à sortir. Ca fait du bien. Je décide d'aller dormir, j'attrape ma couverture et je m'écroule. Je suis réveillé par des cris. Je suis trop crevé pour comprendre, je me rendors. Je me réveille à l'hôpital.

Ce qu'il s'est réellement passé selon ma famille :
Je suis sorti de mon lit et j'ai jeté le boîtier de Zelda contre le mur. J'ai sauté devant ma télé balançant des coups de cuillières comme si c'était une wii mote. Après une heure, j'ai enfoncé la cuillère dans la serrure et je me suis jeté contre la porte jusqu'à la porte et que mon épaule ne se cassent. Je suis allé en bas, j'ai fait toute une série d'expressions faciales devant mes parents tout en disant le temps qu'il fait encore et encore jusqu'à ce qu'ils se barrent. Je suis allé dans la cuisine étaler du nutella sur mes deux mains et j'ai croqué dedans. J'ai laissé une traînée de sang jusqu'à la chambre de ma soeur où je me suis assis sur sa chaise et où j'ai laché une grosse merde. Je me suis endormi enroulé dans une couverture sur le sol, où ma soeur m'a trouvé 10 minutes plus tard.

Mes parents ne m'ont pas regardé pendant un mois, ma soeur ne me parle plus.

Putain j'avais peur qu'il se soit vraiment tartiné son pain avec de la merde :rire:

Le 29 décembre 2015 à 00:58:39 TrollBasterd- a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 00:58:07 Kramboyz2 a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 00:49:58 TrollBasterd- a écrit :
Cimer Kramboyz2 :hap:

Pas de soucis khey. :ok:
(J'ai viré ton post par contre parce que la divulgation de MP tu peux te faire ban :hap:)

Autant pour moi, je ne savais pas :ok:

Tkt [[sticker:p/1kku]]

J'vais continué le sommaire du 80 à 90 :hap:
SUPERDADDY ET DISPARITION DE PAPA :ouch:
Jaco sur le sommaire précise en haut de pas reciter les pavés please on l'a déjà dit 100x mais y'a toujours des gros pavés cité et re-cité sur chaque page :hap:

Le 29 décembre 2015 à 01:04:20 Jaco-san a écrit :
J'vais continué le sommaire du 80 à 90 :hap:

Cimer, tu gères mec. Je m'occuperai de la 90-100 du coup :ok:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 74