Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Le 29 décembre 2015 à 01:38:46 HellsAngels_MC a écrit :
Faut que je m'inscrive dessus:hap:

:rire: tu peux pas t'inscrire puisque que c'est ouvert à tous en anonyme. :hap:

Ce matin en partant au boulot je fume ma seule clope habituelle : celle du matin. C'est à 5h du matin donc y'a personne. Je sors de ma voiture parce que j'ai pas envie qu'elle sente la clope.

Et vu que j'ai lu tout le topic ce matin c'était différent. :noel:

Le 29 décembre 2015 à 01:37:50 H0D a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 01:33:34 TheBarzul a écrit :
Je sais pas pour vous mais depuis le début du topic j'vois les choses vraiment légèrement différemment :(
Avec les histoires tristes, les rares moments de joie, les psychopathes...

Je m'attendais pas réagir autant a ce topic :(

Ouaip pareil, mais là ce soir, ça manque un peu d'histoire bien flippante comme au début :hap:

Mais c'est vrai qu'on passe par plein d'histoires différentes. Le mec avec la mousse à raser, dommage que le khey a pas finit la trad, la fin est complètement épique :rire: le mec sous acide :rire:
A coté de ça t'as des histoires putains de durs, d'autres ultra glauque ( photo à l'appui... ) .

On a eu nos heures de gloires aussi ici, mais on est définitivement pas à leur niveau :noel:

Je continue la traduction demain, tkt, là je go lire Dune dans mon bain :content:

Le 29 décembre 2015 à 01:38:46 HellsAngels_MC a écrit :
Faut que je m'inscrive dessus:hap:

Sur... 4chan? :hap:

Le 29 décembre 2015 à 01:38:46 HellsAngels_MC a écrit :
Faut que je m'inscrive dessus:hap:

Putain mais vous étiez où les mecs entre 2008 et 2012 ? Internet n'existait pas ou quoi ? :noel:

Je pense quitter le topic, j'ai pas envie de pleurer encore une fois...
En tout cas bonne chance aux traducteurs ! :noel:
J'vais essayer de passer de temps en temps. :ok:

U2K4G :

J'ai tout lu :bave:

Ces histoires folles OMG ! Bien que la plupart soit des fake évident, ça m'a fait ma soirée.

Nice thread en tout cas, et un grand merci à ceux qui traduisent.
Par contre allez bien vous faire bz à citer à tout và, sur mobile c'est vraiment une horreur, du coup je zapp plein de messages, j'ai sûrement du rater des choses :hap:

Utilise JVForum.com :ok:

Le 29 décembre 2015 à 01:48:10 H0D a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 01:38:46 HellsAngels_MC a écrit :
Faut que je m'inscrive dessus:hap:

Putain mais vous étiez où les mecs entre 2008 et 2012 ? Internet n'existait pas ou quoi ? :noel:

Cette violence :rire:
Bon, je go traduite la deuxième partie de la mousse à raser pendant que mon ban coule :ok:

J'avais vu ce topic quand il n'avait même pas une page, je ne pensais pas qu'il allait aussi bien marcher :ouch2:

Bref, merci pour les résumés j'ai pu en lire quelques uns au hasard depuis un petit moment... et je n'ai lu que des tristes :snif2:

J'aurais bien aimé aider à traduire, mais en cette période de fêtes avec des partiels à la rentrée pour ma part, j'ai un peu la flemme... mais je reste de tout cœur avec vous ! :noel:

Ceci dit, j'ai vu cette image quelques pages avant et ça m'a fait tilt : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451346002-bbbb.png
Franchement, il y a grave moyen de sortir un PDF :ouch:
Tu télécharges LaTeX, C/C toutes les traductions, fais une belle mise en page avec une table des matières, et le tour est joué !

J'etais present au tout debut du topic

Il a bien grandi :snif:

https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759240900
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451199558-1442348825-stomping-vllage.jpg
Traduction:
1412379029099.jpg
Ne soyez pas trop durs merci ~^-^

- Hey Kimmy. J'aime tes nouvelles lunettes.
-Salut Tiffany.Les boucles te vont bien.
-Quoi de neuf Dra'nakyuek, Destructeur des Mondes. Félicitations pour le village que t'as rasé hier.

J'étais la au début aussi ( voir premières pages ).

Ça se sentait qu'il avait du potentiel.

Le 29 décembre 2015 à 02:01:18 Paix-cul a écrit :
J'étais la au début aussi ( voir premières pages ).

Ça se sentait qu'il avait du potentiel.

Yavait un mec qui a sorti une phrase genre "futur topic a 100 pages"

Putain je viens de lire Firefly :(
Enfin épinglé ce topic. il était temps [[sticker:p/1kkp]]

Le 29 décembre 2015 à 02:05:06 ASVClub a écrit :
Putain je viens de lire Firefly :(

Une bonne histoire avant d'aller se coucher n'est ce pas ? :hap:

:d) Le vice de la mousse à raser :g)

Première partie
https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759585684

Deuxième partie

"Un jour j'ai eu une idée de génie, je suis allé dans une boutique, j'ai acheté 10 cannettes à mousse à raser ayant pour prétaxte que j'allais faire une blague. Mais personne ne savait que j'allais accomplir ma plus grosse fantasie.

Je suis rentré à la maison, et personne n'était là, parfait. J'ai donc rempli la baignoire de mousse à raser avec les 10 cannettes, et j'ai plongé dedant comme un poisson. Quel bonheur! J'avais l'impression de renaître, je ne m'étais jamais aussi bien senti auparavant! C'était un miracle que personne ne soit là à ce moment-là...

J'ai commencé à prendre plus de risques en apportant les cannettes au lycée. Je me suis mis à bouffer la mousse dans les chiottes entre les cours, mais un jour un gars qui chiait dans la cabine d'à côté a entendu les éclats de mousse à raser. Sauf que je ne savais pas qu'il était là, jusqu'à ce que je sorte de la cabine des toilettes, en même temps que lui. Merde...

J'ai prié au Gigantesque Dieu Nèg*e pour qu'il n'ai rien entendu, mais il avait tout enndendu. Evidemment, les rumeurs se sont étendues, et maintenant je suis connu comme le Gars de la Mousse à Raser. Ma copine était dans un autre lycée heuresement, on a toujours de bonnes relations.

N'hésitez pas à poser des questions
J'ai écrit combient de lignes bordel??"

C'est quoi les meilleurs story pour vous ??

J'dirais David Higgs, catfishman et la grottte du grand pere perso

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 70