Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Ouais on a dit plein d'fois de pas citer les pavés en plus mais bon tant pis, si vous avez d'autres histoires de 4chan qui ont pas encore été posté, ou qui ont été posté mais vous êtes pas sûr partagez les !

Le 28 décembre 2015 à 18:53:31 MdrBanAbusif a écrit :
Ouais on a dit plein d'fois de pas citer les pavés en plus mais bon tant pis, si vous avez d'autres histoires de 4chan qui ont pas encore été posté, ou qui ont été posté mais vous êtes pas sûr partagez les !

Je suis occupé à essayer de récupérer mon compte. Je viens de contacter les admins là, tous. Après je continue à poster des stories.

Une question pour l'histoire de David Higgs, est ce vrai ? Il y a t-il des preuves ?
J'espère sincerement que c'était un Fake. :(
Je vous traduis tout les jour de catfishman :hap: Attendez une demi-heure

Le 28 décembre 2015 à 19:22:17 Robin05 a écrit :
Une question pour l'histoire de David Higgs, est ce vrai ? Il y a t-il des preuves ?
J'espère sincerement que c'était un Fake. :(

Personne ?

Le 28 décembre 2015 à 19:24:52 monsieurbadbite a écrit :
Je vous traduis tout les jour de catfishman :hap: Attendez une demi-heure

ça a déjà été fait j'crois hein xD

Le 28 décembre 2015 à 19:24:52 monsieurbadbite a écrit :
Je vous traduis tout les jour de catfishman :hap: Attendez une demi-heure

Je crois que c'est déjà fait :noel:

Le 28 décembre 2015 à 19:24:52 monsieurbadbite a écrit :
Je vous traduis tout les jour de catfishman :hap: Attendez une demi-heure

Déjà fait

Le 28 décembre 2015 à 19:24:52 monsieurbadbite a écrit :
Je vous traduis tout les jour de catfishman :hap: Attendez une demi-heure

Elle a déjà était traduite :hap:

Le 28 décembre 2015 à 19:27:09 Robin05 a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 19:22:17 Robin05 a écrit :
Une question pour l'histoire de David Higgs, est ce vrai ? Il y a t-il des preuves ?
J'espère sincerement que c'était un Fake. :(

Personne ?

C'est du vrai.

Le 28 décembre 2015 à 19:28:29 MdrBanAbusif a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 19:24:52 monsieurbadbite a écrit :
Je vous traduis tout les jour de catfishman :hap: Attendez une demi-heure

ça a déjà été fait j'crois hein xD

Oui!

Le 28 décembre 2015 à 19:27:09 Robin05 a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 19:22:17 Robin05 a écrit :
Une question pour l'histoire de David Higgs, est ce vrai ? Il y a t-il des preuves ?
J'espère sincerement que c'était un Fake. :(

Personne ?

Oui il me semble qu'il a été prouvé que c'était un fake, le prétendu David ayant été retrouvé quelque part sur facebook ou insta truc du genre, je connais pas en détail mais ceux qui connaissent bien l'histoire disent tous que c'est un fake

Le 28 décembre 2015 à 19:31:42 MdrBanAbusif a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 19:27:09 Robin05 a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 19:22:17 Robin05 a écrit :
Une question pour l'histoire de David Higgs, est ce vrai ? Il y a t-il des preuves ?
J'espère sincerement que c'était un Fake. :(

Personne ?

Oui il me semble qu'il a été prouvé que c'était un fake, le prétendu David ayant été retrouvé quelque part sur facebook ou insta truc du genre, je connais pas en détail mais ceux qui connaissent bien l'histoire disent tous que c'est un fake

D'acc, je me disais aussi. merci :)

Catfishman :

Day 3
Je modifie mon profil en " Je ne suis intéressé que par les femmes noire, désolé mesdames "
J'ai eu une réponse, Elle a un gros cul de putain de grosse vache, Je lui renvoie que je n'est jamais enculé
un défenseur de ligne (référence a un joueur de football américain/ rugby)
Elle est furieuse et me répond que si je veut avoir une chance je doit devenir un gentleman, Je lui dit ok et je lui donne RDV a l'opera, Je lui dit d'allez payer le ticket pour moi et que j'arrive du boulot je lui rembourserait...
Je n'est plus jamais répondu a ses messages
:rire:

Day 4

Maintenant vous savez que mon plan diabolique est de les faire payé un maximum en leurs disant que je vais les remboursé bien gentillement..

Je me suis arrangé afin d'avoir un RDV avec une fille qui etait 2 ville plus loin, Environ 3 heures de route !
Elle me demande que ont se rencontre a mi-chemin affin d'être fair-play (pas de meilleure traduction possible) et d'éviter une utilisation de gasoile trop importante, Ce que j'accepte
En vrai je reste chez moi a regarder The wire (une série us)
Elle a dépensé une heure de route et de l'argent car elle ses arrêter a un Starbucks en chemin
Elle m'envoie en chemin "Hey tu arrive quand? Je t'attend ici :)"
Je lui répond que j'ai 8 ans et que j'ai un pénis de
(Approximativement Inch en CM >) 8cm
Elle m'appelle 12 fois et a la fin me ménace d'appeler les flics, Je la supplie de pas le faire.
Elle accepte si je lui donne mon adresse pour prévenir mes parents pour qu'il me punisse,
J'accepte et lui donne une adresse
Le lendemain elle a dépenser 3heure de route et j'ai explosé de rire quand j'ai vu sa réaction quand elle a vu que l'adresse etait celui du Arbys
(voir Day 2.)

Ce génie du mal [[sticker:p/1jnc]]

Day 5

Je me transforme en monstre
Je passe ma journée a envoyer des messages au femmes
Mon boss pense que je suis une putain de légende vivante (pas compris si il parle du boulot ou pour les femmes.. désolé)
Sa fait du bien a mon égo
"CatfishMan"
Je sms un fille pour une rencontre dans un blocs a coté de mon travail, elle accepte " Je connais cet endroit j'ai fait du karaoké une fois"
On décide de se rejoindre la-bas
Une fois sur place elle attend 20 min et m'envoie "Jerk" (Comprendre "Abrutis" en français, Je pense, Trad approximative)
Je lui envoie une photo d'une vieille femme dans un hopital et je lui dit, ma grand-mere vien de mourir
Je vois sa tête en live, je vois qu'elle se sent comme une putain de conne
Je lui envoie un sms "Et si on ce voyait d'ici une heure?"
Elle sourit et m'envoie son adresse
Je l'ai spam de pizza via Domino's chez elles
:rire:

Je vais faire par rangée de 3 Day histoire de pas vous faire attendre trop longtemps mes amours
[[sticker:p/1ljj]]

Nan mais gros ca a déjà été traduit :hap:

Merde ça a déja été fait

Ma trad reste quand même un peu plus proche du message d'origine lel

[[sticker:p/1kkk]]
GG à Jaco-san tu assures avec les sommaires :ok:

Le 28 décembre 2015 à 20:08:48 respoz a écrit :
GG à Jaco-san tu assures avec les sommaires :ok:

Merci, mais le plus gros a été fait pas TrollBasterd :-)

Je viens de lire les 80 pages :bave:

J'adore JVC et 4Chan :bave:

Fake ou pas les histoires sont énormes :bave: Et merci aux traducteurs même si le niveau d'anglais est du collège :noel:

bonsoir
je recherche une histoire horrible et hyper longue où un mec décrit au fil du temps comment sa meuf le trompe avec un mec plus âgé un ami en commun et à la fin elle le fait carrément sous ses yeux etc, y'a des images avec

c'est pas david higgs
qqn voit de quoi je parle ? svp

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 237