Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Le 28 décembre 2015 à 20:33:38 vizara a écrit :
bonsoir
je recherche une histoire horrible et hyper longue où un mec décrit au fil du temps comment sa meuf le trompe avec un mec plus âgé un ami en commun et à la fin elle le fait carrément sous ses yeux etc, y'a des images avec

c'est pas david higgs
qqn voit de quoi je parle ? svp

Je crois que c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

C'est pas mal, ça me fait penser au mec qui était cameraman de films porno et qui répondait aux questions des /b/ros

Une nouvelle traduction. C'est très long et très triste. Vous avez ici le parfait exemple d'une vie niquée, sans fin heureuse. J'ai eu du mal à retenir mes larmes sur la fin en traduisant bien que je la connaissais déjà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451330067-n.jpg

Pour la traduction, je me suis relu, je voulais éviter que des fautes et des erreurs nuisent la lecture. Bon après je ne suis pas traducteur, et mon français est loin d'être parfait, mais mis à part 2-3 lignes où j'ai du improvisé, et certaines lignes peut être un peu approximatives, je pense avoir fait du bon boulot. J'ai essayé de limiter les "et" mais il en balance vraiment trop et je n'aime pas m'éloigner du style d'écriture original. J'ai aussi modifier les paragraphes par rapport aux siens pour que cela soit plus cohérent, ça fait quand de gros pavés j'admets. De toute façon, je suis obligé de couper mon message, c'est trop long sinon !

Enjoy :

Vous savez, en grandissant je n'étais même pas rancunier vis-à-vis de mes parents du fait qu'ils ne m'aimaient pas. Étant enfant, je suppose que ça m'a aidé à devenir indépendant plus rapidement. Mais cela m'a également fait me sentir très isolé. Mes parents étaient négligents. Mon père était un alcoolique. Arrêtez moi si ce tableau vous semble familier. Mes parents ne pouvaient pas s'ennuyer à faire des efforts. J'étais un enfant né du fait d'une préservatif qui avait craqué ce qui avait aggravé leur situation de pauvreté. On ne m'avait même pas appris à aller au pot jusqu'à ce que j'entre en primaire. Je réfléchis à ça pendant que je parle de mon enfance. Mon hygiène était mauvaise. J'ai été harcelé du fait que j'étais ce gros gosse puant. Jour après jour, j'étais torturé sans pitié. Ma mère avait aussi la mauvaise habitude de me laisser seul quand j'avais 3 ans pendant des heures à la fin, ou juste m'oubliait dans des espaces publics, m'abandonnant au parc et s'en allant pour acheter de la drogue. L'école finalement a fini par en avoir assez de moi. Je n'ai pas trop de souvenirs, mais je me souviens qu'à un certain point, un professeur m'a demandé à quand remontait mon dernier bain. Elle m'a posé toute une série de questions à propos de ma vie à la maison après cela. Étant enfant, je n'ai rien vu de mal à propos de cette série de questions. A l'époque, je n'ai pas réalisé que cela pouvait avoir des conséquences. Une dame du service de protection à l'enfance est venue à notre maison et a réprimandé mes parents. J'ai appris plus tard que mon père était en fait mon beau-père. Ma mère m'a gardé parce qu'elle dépouillait mon vrai père avec la pension, pension qu'elle dilapidait en cocaïne et en herbe. Après que la dame eut été partie, mes deux parents ont été énervés contre moi. Ça a été la première fois que mon père me battait violemment.

10 ans : le bon côté c'est que ma mère commençait à être stricte concernant mon hygiène et mon apparence. J'étais toujours gros cependant. Je me souviens que je sortait pas mal avec mes cousins à cette époque. Mes cousins avaient aménagés dans le voisinage. Ils étaient 2, des garçons, un de mon âge, l'autre 4 ans plus vieux. J'ai rencontré un fille en CM2, son nom était Mackenzie. Ses parents ont raccourci son nom en Mackie. Elle était mignonne. De jolies petites boucles, un joli visage rond, cette fille a fait en sorte que mon cœur d'enfant de 10 ans s'arrête. Je sortais beaucoup avec Mackie et mes cousins. Le cousin de mon âge, Dave, a commencé à agir vraiment bizarrement et de manière asociale. Il a commencé à changer, à devenir un peu un connard. J'ai arrêté de trainer avec lui. L'alcoolisme de mon père est devenu pire. Il commençait à frapper ma mère et moi plus souvent. Mais je continuais d'avancer. Mackie et sa famille étaient vraiment à fond dans le sport. Je commença à être à fond dedans également grâce à elle. J'ai fini par perdre beaucoup de poids. La vie a commencé à être un peu plus tolérable. En 5e, la jolie petite Mackie est devenue ma première petite amie. On se tenait la main, on se donnait des petits bisous sur la bouche, des trucs d'enfants de la sorte. Les améliorations de ma silhouette n'ont cependant pas été autant que je le pensais une bénédiction. Un jour, je trainais avec mon cousin (le grand). Il a commencé par m'offir une bière, et me m'a mis la pression pour que je la boive. C'était la première fois que je goutais à l'alcool. Il a fait en sorte que je sois bourré rapidement et a poursuivi en commençant à me toucher la bite. Les souvenirs de cet événements sont honnêtement vides, mais je me souviens que ce qu'il s'est passé a été du sexe anal extrêmement douloureux et que j'ai eu des saignements anaux des jours après cela. Je me suis senti horrible et dégoûté de moi-même. Il m'a fait croire que j'étais venu vers lui quand j'étais bourré. La fois d'après où nous étions seuls tous les deux (parce qu'il me gardait souvent quand mes parents étaient partis), il a commencé à attraper ma bite agressivement. Quand j'ai essayé de le repousser, il m'a hurlé dessus jusqu'à ce que je pleure, puis m'a encore violé . C'est devenu un événement commun. L'homosexualité était plutôt honteuse à l'époque dans ma ville. Je me suis isolé et j'ai juste arrêté de parler à mes amis. Mackie est passée à autre chose et la vie a continué.

Mon père est devenu pire quand il a choppé ma mère en train de sucer la bite de son dealer pour 2 grammes d'herbes. Les corrections sont devenues un peu plus fréquentes. Mes options quotidiennes étaient soit de rester à la maison et de me faire battre, soit d'aller à la maison de mes cousins et de me faire violer. J'arrive jusqu'au lycée. Je pensais sérieusement au suicide. J'étais une cible facile pour les harceleurs parce que j'étais un enfant dépressif. J'étais vraiment associal à ce point. Je commençais à être impliqué dans l'art, apprenant comment dessiner et comment peindre. C'était une échappatoire. Puis, un jour alors qu'un groupe de gars ricanait et m'insultait, une fille leur a demandé de me laisser. Elle est venue vers moi et m'a demandé si j'étais okay. Elle m'a dit de ne pas écouter les autres gars, que c'étaient des connards. J'ai regardé et ai haussé les épaules et j'ai fait comme si je ne leur prêtais pas attention. Elle m'a dit que c'était bon de me voir à nouveau. J'ai cligné des yeux distraitement vers elle. C'était Mackie. Je l'ai salué et nous sommes parlés et nous avons rattrapé le temps perdu. C'était une bombe. La puberté avait parfaitement fonctionné. J'étais honnêtement en forme, avec de l'acné. Elle était une pure beauté. Des jambes élancées, des gros seins, des longs cheveux, elle était comme un mannequin. Je lui ai demandé si elle voulait trainer mais elle était occupée. Je suis tombé amoureux instantanément, mais c'était clair comme le jour. Elle était la fille populaire. Elle prenait en pitié son ami d'enfance mais nos interactions se limitaient à de courtes conversations le matin avant que ses amis sportifs n'arrivent. Elle sortait avec ce grand mec, je me souviens c'était une sorte de connard, mais il la traitait bien. Il y avait quelques filles qui m'intéressaient, mais je n'arrivais pas à me rapprocher d'elles. J'avais des graves problèmes avec les rapports intimes et je ne pouvais juste pas laisser quelqu'un devenir proche.

Mon cousin a déménagé vers la première. Je me suis senti tout à coup plus en sécurité dans ma vie. Il était parti et il ne pouvait plus me blesser désormais. Cet été là, le cousin de mon âge est allé à la maison de mon autre cousin avec un revolver et lui a tiré dessus puis s'est suicidé. Il a tiré quatre cartouches dans la tête de son propre frère. Cela n'était pas né en moi l'idée que mon cousin l'avait violé aussi, jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard. J'ai réalisé comment il avait du se sentir. J'ai commencé à penser que c'était de ma faute. Peut être que si on s'était allié contre Dave, j'aurais pu le sauver. Cette pensée me hante encore aujourd'hui. Mais Dave était mort, et il n'y avait rien que je ne pouvais faire par rapport à ça. J'ai essayé de me tuer, ce qui s'est terminé à l'hôpital pour me faire purger l'estomac des médicaments que j'avais pris. J'ai supplié mes parents d'appeler la seule personne à laquelle je pensais, Mackie. Elle n'est pas venue pas me rendre visite comme je l'avais espéré, mais à l'école la semaine d'après, elle est venue vers moi et m'a parlé un peu durant la matinée. Elle m'a demandé pourquoi j'avais essayé de me tuer. J'ai cédé en pleurant, et je lui a dit à propos de mon cousin qui m'avait violé. A l'époque les gars, vous ne savez pas comment le viol était traité. Elle est devenue extrêmement mal à l'aise. Elle m'a demandé si j'étais gay. Je lui ai repondu qu'honnêtement je ne savais pas. Elle est devenue encore plus mal à l'aise, s'est excusée, et m'a laissé seul. Les gars, vous avez déjà été frappé dans le dos par quelqu'un que vous croyiez être un ange. J'imagine que c'est comme ça que beaucoup de personnes se sont sentis quand Bill Cosby s'est révélé être un pédophile. Cette trahison de la part de quelqu'un que vous mettez sur un piédestal.

La rumeur a commencé peu après. Le harcèlement est devenu énorme. Les gens se moquaient de moi pour avoir tenté de me suicider, disaient qu'ils espéraient que j'étais mort, que les PD méritent de mourir, etc. J'ai fait trois nouvelles tentatives de suicide. Un jour, alors que j'avais des coupures au poignet, un gars s'est avancé et les a montré, et les a tenu en l'air devant tout le monde, se moquant de moi. Des mecs se plaignaient au prof de gym à mon propos, prétendant que je les matais et que j'essayais de leur saisir la bite dans les vestiaires. C'était faux mais vous savez comme est le lycée. Un jour alors que je me changeais en terminal, un mec s'est avancé vers moi. Il m'a traité de PD, m'a dit qu'il était dégoûté de me voir le fixer. Je ne savais pas de quoi il parlait. J'ai de l'ignorer mais la situation dans laquelle je me trouvais est devenue évidente. J'étais entouré. J'ai essayé et j'ai balbutié que je ne le regardais pas. Je ne le regardais vraiment pas. Mais j'ai réalisé qu'il s'en foutait. Ils ont commencé à me pousser entre eux. J'ai pété un câble intérieurement. J'ai balancé un coup de poing au leader du cercle. Je n'ai pas eu la chance de le toucher, j'étais bousculé. Alors, trois gars ont commencé à me défoncer. Il m'ont cassé le nez et m'ont dit que si quelqu'un l'apprenait, ils me tueraient. Les gens m'ont fait des crasses pour me faire chier durant le reste de l'année. Je me suis totalement renfermé sur moi-même. J'ai commencé à me retirer sur internet. J'ai commencé à écumer la drogue de ma mère et à la revendre. J'ai commencé à voler. Mon père m'a choppé et m'a battu mais n'a pas trouvé l'argent. Je l'ai utilisé pour m'acheter un ordinateur portable. J'ai ouvert un compte en banque. Je suis devenu ami avec un mec, Matt, en ligne. J'ai découvert qu'il allait aller à cette école de publicité, la même que celle dans laquelle j'étais sur le point d'aller. J'ai postulé à cette école. J'ai été accepté grâce à mes bonnes notes (j'étais le premier de ma classe étonnamment). C'était à l'autre bout du pays. Mes parents n'allaient pas payer pour les frais de scolarité. J'ai fait un emprunt étudiant, et j'ai acheté une voiture de merde bon marché. Le jour de la cérémonie de remise des diplômes est arrivé. J'ai sauté la cérémonie, je n'en avais rien à foutre. J'ai obtenu toutes les informations dont j'avais besoin. J'ai fait un job merdique durant l'été et me suis fait de l'argent. J'étais déterminé à être libre les gars. L'été était terminé, mes parents ne savaient pas que j'étais prêt pour la fac. Matt s'était déjà arrangé pour le dortoir, lui et moi allions être colocataires. Dans le milieu de la nuit, j'ai entassé toutes mes possessions terrestres, toute le drogue de ma mère, et 15 000 dollars de cash volé à mes parents dans la voiture, et j'ai roulé vers le dortoir.

Enfin j'étais libre. Enfin j'allais être en mesure d'avoir une vie. Vous savez, j'étais si heureux de sortir de mon état. Je me suis perdu 20 fois sur le chemin mais je n'en n'avais rien à foutre. Jamais je ne m'étais senti aussi optimiste de toute ma vie. La dernière fois que j'avais été si heureux avait été le jour où j'avais tenu la main de Mackie pour la première fois. C'était stupide de ma part d'être aussi optimiste. J'étais heureux d'être libre. Matt et moi étions bons amis. On fumait de l'herbe et on jouait à la Nitendo 64 dans notre dortoir la moitié du temps. Mais je ne pouvais toujours pas m'ouvrir. Je ne voulais pas avoir confiance en quiconque, même pas en Matt. Durant la première année à la fac, on s'est fait quelques bons amis, mais ils étaient surtout les amis de Matt, il était social, je ne l'étais pas. Les gens faisaient souvent l'expérience de pauses gênantes quand ils me parlaient parce que j'avais du mal à me lier aux autres. Cependant, j'avais décidé de prendre un job à mi-temps dans un fast food, et de continuer avec l'art de l'autre côté. C'est à ce moment que j'ai rencontré Taylor, mon seconde grand amour. Elle était sarcastique, grande, mégère. Elle était sexy pour sûr, et elle m'a soigné de ma peur d'être homosexuel. Je ne sais pas comment j'ai pu l'attirer. Les choses commençaient à être superbes. J'étais heureux, je n'étais plus vierge, j'avais une petite amie, un boulot, de vrais potes, de l'argent, j'étais à la fac. J'étais aveuglé par tout ça, je n'ai pas vu les avertissements.

Woh il s'est passé quoi pour qu'il y ait 80 pages sur 4chan? :(

Dernière partie :

C'est votre dernière chance de quitter ce topic si vous voulez une fin heureuse. C'est juste un avertissement.

Je me souviens l'avoir accompagné pour faire son premier tatouage. On s'est fait des papillons correspondant sur nos poignets. Mais j'ai remarqué qu'elle semblait un peu absente. Je suis rentré chez moi mais j'étais inquiet. Plus d'une année s'est écoulée et elle a commencé à devenir plus malade. Elle a commencé à avoir l'air malade. Elle est allée voir un médecin. Leucémie. Elle a attendu longtemps avant d'aller voir un médecin. Je ne sais pas les gars si vous connaissez des trucs à propos de la leucémie, mais ce n'est pas une jolie maladie. J'ai quitté mon boulot et j'ai déménagé chez elle pour l'aider à prendre soin d'elle et j'ai commencé à travailler dans sa ville. Son état s'empirait au fur et à mesure des semaines. Finalement, elle a commencé à avoir besoin de transfusion de globules rouges. Les médecins lui ont dit une importante nouvelle : Firefly... allait probablement mourir. J'étais terrassé mais elle a pris le nouvelle dans la foulée. Elle ne l'a pas vraiment laissé la décourager. Alors que sa santé se détériorait, elle a finalement arrêté de peindre, mais à la place m'a demandé de peindre des papillons pour elle. Et elle me demandé souvent de l'occuper. Elle me disait quasiment chaque jour combien elle m'aimait et comment j'étais le grand frère qu'elle avait toujours voulu. Elle me disait que j'étais la personne dont elle avait toujours rêvé : un chevalier chevauchant un cheval pour la sauver de son horrible adolescence. Elle me disait que j'étais ce chevalier, mais qu'à la place d'un cheval, j'étais venu à dos de luciole. C'était plutôt une image amusante en fait. J'ai beaucoup pleuré, lui disant que je l'aimais.

Ils ont comencé à augmenter son traitement. Je pensais que c'était un bon signe, mais ceux familiers avec la leucémie savent... Je suis venu lui rendre visite... C'était aux alentour de Noël, le 19 en fait. Elle m'a dit qu'elle voulait que je célèbre Noël avec elle à l'hôpital. J'ai accepté. Elle était triste car elle n'avait pas pu m'acheter de cadeau mais je lui ai dit que sa présence était plus que suffisante. Je me souviens lui avoir amené une peinture que j'avais faite... un couple de papillons. Et sur la toile, j'avais écrit au marqueur noir les mots suivants : "Quand les ombres sont arrivées, et ont jeté un voile sur mon cœur, une douce main m'a amené. Un délicat papillon, magnifique et gracieux, m'a guidé hors des ténèbres, et a réveillé la lumière intérieure. Oh Firefly, magnifique papillon, puisse ta lumière continuer de guider la mienne." Elle l'a absolument adoré. Elle a pleuré en le lisant. On a eu un Noël amusant tous les deux. Mais, alors que le jour commençait à arriver à son terme, elle est soudainement devenue triste. Son magnifique visage est devenu maussade. Elle m'a demandé de lui promettre quelque chose. Je lui ai demandé quoi. Elle m'a demandé de lui promettre avant qu'elle ne me le demande. Je lui ai promis de faire tout ce qu'elle me demanderait. Elle a retiré son collier avec le papillon, l'a mis dans ma main, et l'a refermée, tenant mon poing fermé. Elle m'a dit de ne jamais revenir à l'hôpital. Je l'ai regardé confus. Elle a commencé à pleurer. Elle m'a dit "il est temps de se dire au revoir Ryan". Elle m'a dit que les médecins ne lui donnaient plus que quelques jours à vivre. Ils ont dit que ça allait devenir de pire en pire et qu'elle ne voulait pas que je sois là quand elle allait mourir. Je savais au fond de moi que c'est ce qu'elle voulait. Je l'ai supplié de me laisser rester à ses côtés jusqu'à la fin. Elle ne m'a laissé faire. Elle m'a fait me souvenir de ma promesse. Je l'ai étreint étroitement, plus étroitement qu'il n'a jamais été possible de le faire. Elle m'a comprimé, pleurant, et après ce qui a semblé être une éternité, elle m'a embrassé sur la joue, m'a regardé dans les yeux serrant mes mains. "Au revoir, mon doux papillon." Je l'ai gentiment embrassé sur le front. "Au revoir, ma chère luciole." Cela m'a pris un long moment pour me lever et j'ai traîné vers la porte pendant un très long moment. Elle s'est forcée à sourire à travers ses larmes, et m'a salué. Je me suis forcé à sourire, et j'ai fermé la porte.
J'ai marché jusqu'à ma voiture, et je me suis effondré en sanglotant. Je suis resté là toute la nuit. Un flic est venu pour me mettre une amende pour être resté là... Il a jeté un œil vers moi, a fait demi-tour, et est retourné à sa voiture. J'ai finalement conduit vers notre habitation... J'ai dormi dans son lit et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Elle est décédée le 4 janvier. J'étais une épave.

Mise à part ce compliment que je lui ai donné... toutes ces années. Les papillons étaient toujours radieux après ça. Ils brillaient tels des balises dans les abysses. Et j'ai réalisé... Chaque fois qu'elle peignait un papillon... elle était en train de peindre sa balise. La lumière qui LA guidait hors des ténèbres de son cœur. J'étais le papillon. Tout et chaque papillon... c'était moi. Et j'ai regardé au dernier qu'elle a peint... et comment c'était une des plus joyeuses peintures que j'ai vu de toute ma vie. Et putain je l'ai perdu (je pense qu'il parle de Firefly). Cette nuit là, j'ai peint un tableau... c'était un papier de style sombre, étant guidé à travers les ténèbres pas une luciole colorée.

C'est ma vie.
Adieu, ô magnifique Firefly. Guide moi au Paradis quand je viendrai vers ses portes.

A partir de là il parle avec les mecs qui ont suivi le thread.

Ses peintures sont... sacrées pour moi. J'ai pensé à ça (les décrocher je pense) je ne peux juste pas. Elles appartiennent à ce lieu. Elles sont les reliques de ses émotions les plus profondes et de ses sentiments les plus profonds, et je pense que si je me suicide, je vais les brûler et les laisser disparaître. Ça n'a sûrement pas beaucoup de sens, mais c'est comme ça que j'y pense. Le collier c'est pareil pour moi. C'est quelque chose que je garde sur moi tout le temps.

Oui, j'ai pensé que ça serait approprié de poster un troupeau de lucioles à la toute fin (il parle de l'image qu'il poste).
Voilà /b/. Je vais me saouler et aller me coucher donc bonne nuit.

Ô Firefly, ne vas tu pas m'emmener, vers un meilleur endroit, ne me perd pas.

Les mecs de /b/ le remercient à la fin, partagent leurs émotions, certains pensent qu'il va se suicider et essaye de le convaincre de ne pas le faire etc...
Je ne sais pas si on a eu des nouvelles.

Je recherche l'image des champignons de la serviette svp :hap:

Le 28 décembre 2015 à 20:42:22 TheBarzul a écrit :
Je recherche l'image des champignons de la serviette svp :hap:

Elle est quelque part, sur ce topic :hap:

Cimer pour mettre à jour le sommaire ::bave:

Le 28 décembre 2015 à 20:42:22 TheBarzul a écrit :
Je recherche l'image des champignons de la serviette svp :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451331994-q44geym.jpg

Je lis ça Bourvilator merci pour la trad :-)


▲▲

La triforce, Meilleure anti-newfags de 4chan.
J'ai jamais reussit a la faire :rire:

L'histoire du flic etait vraiment badante...

Maddie..16ans... R.I.P

Merci Bourvilator pour la grosse trad, c'était ouf cette histoire
Les gars stop citer les pavés x) et cimer pour les histoires du 911 j'connaissais pas
Quand vous faites un pavé mettez au tout début de ne pas citer le pavé please sinon le topic devient vite illisible (surtout pour ceux qui sont sur mobile)

Le 28 décembre 2015 à 21:08:36 MdrBanAbusif a écrit :
Quand vous faites un pavé mettez au tout début de ne pas citer le pavé please sinon le topic devient vite illisible (surtout pour ceux qui sont sur mobile)

Au début, je mettait les pavés dans les balises spoil mais enfaite ça marche pas sur mobile :hap:

Le 28 décembre 2015 à 21:05:06 n0nam3 a écrit :
Merci Bourvilator pour la grosse trad, c'était ouf cette histoire

De rien, j'en ai d'autres en réserve, mais comme tu peux le devenir c'est long à traduire et à relire. J'en balancerai sûrement une autre demain.

Le 28 décembre 2015 à 20:33:38 vizara a écrit :
bonsoir
je recherche une histoire horrible et hyper longue où un mec décrit au fil du temps comment sa meuf le trompe avec un mec plus âgé un ami en commun et à la fin elle le fait carrément sous ses yeux etc, y'a des images avec

c'est pas david higgs
qqn voit de quoi je parle ? svp

:-(

merci pour la trad ca a du te prendre un temps fou :hap:
Excusez moi pour la citation de pavé !

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 234