Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Je viens de le terminer, j'ai adoré, énorme boulot les gars :cimer:
très content [[sticker:p/1jnf]]
Je viens de le finir, vraiment excellent merci aux personnes qui l'ont développer en espérant un deuxieme opus :)
Bon voilà deux heures pile :oui:
ok l'arrivée dans la prison est exceptionnelle :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451080884-viv.png

Comment on met une image perso ? :hap:

par contre j'ai pas capté. Je sors de la prison et c'est le générique au moment où je vois le Baousien... C'est quoi cette fin ?

Ok donc globalement:

J'ai adoré. En particulier les vidéos air guitar, prison break, jemiscor, l'arrivée de Soral.

Je regrette : beaucoup de délires absents (hummer, modo, etc...) à la place "izifou", c'est moyen.
Polo-76 ? Le Baousien, le baouinceste, ça manque un peu. Kirby-54 sur pikachu.... J'ai pas compris. Enfin ça m'a embarrassé de me dire que vous ayez trouvé cela drôle en amont :hap:

Je vous félicite. Sérieusement le top c'est l'arrivée dans la prison + soral :rire:

Le 25 décembre 2015 à 23:01:32 -[Matthieu]- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451080884-viv.png

Comment on met une image perso ? :hap:

Genre que tu as crée toi même ?

Le 25 décembre 2015 à 23:21:48 Abstentionniste a écrit :
par contre j'ai pas capté. Je sors de la prison et c'est le générique au moment où je vois le Baousien... C'est quoi cette fin ?

A la base une grande histoire était prévu mais pour plusieurs raison on a scinder le jeu en deux. Mais la vraie fin est la scène post générique.

Perso j'aime bien cette fin : Que va t-il se passer avec leBaousien ? Il va vraiment les emmener dan les Aurès ? Que va t-il se passer après l'invocation ? etc

Le 25 décembre 2015 à 23:40:30 Abstentionniste a écrit :
Ok donc globalement:

J'ai adoré. En particulier les vidéos air guitar, prison break, jemiscor, l'arrivée de Soral.

Je regrette : beaucoup de délires absents (hummer, modo, etc...) à la place "izifou", c'est moyen.
Polo-76 ? Le Baousien, le baouinceste, ça manque un peu. Kirby-54 sur pikachu.... J'ai pas compris. Enfin ça m'a embarrassé de me dire que vous ayez trouvé cela drôle en amont :hap:

Je vous félicite. Sérieusement le top c'est l'arrivée dans la prison + soral :rire:

lebaousien sera très présent dans la suite.
Pour la scène du Rouge Gate, elle c'est imposé a nous, vu qu'elle est réel.

Putain, Père Foura c'est quoi la réponse ? :rire:
J'ai une hd4000 je le fais tourner?

Le 26 décembre 2015 à 00:49:14 Chizburger a écrit :
Ya pas de version Mac ? :-(

Certains ont fais le jeu en utilisant le logiciel Wine, mais je peux pas t'aider je suis sous Windows.

Le 26 décembre 2015 à 00:50:42 10milliards a écrit :
J'ai une hd4000 je le fais tourner?

Je connais pas grand chose mais a priori si ton pc est capable de lire une vidéo youtube ça devrait le faire.

J'ai vraiment bien aimé,plusieurs délires sont présent bien qu'il y aurait pu y en avoir plus,le montage sur jemiscor m'a fait explosé de rire,et c'est assez plaisant à suivre.
Par contre le gros défaut c'est qu'il y a clairement pas assez de mini-jeux.Ah et c'est quoi la musique quand zoulman apparait ?
Autre gros défaut, comment il marche lentement Gabi en prison :hap:

Le 26 décembre 2015 à 01:25:12 IVemeRepublique a écrit :
Autre gros défaut, comment il marche lentement Gabi en prison :hap:

Bah si tu cours ça va franchement.

Le 26 décembre 2015 à 01:27:11 Noctis5 a écrit :
Le Zoulman Theme : https://www.youtube.com/watch?v=aJGmX-f_RSE

Merci.Et j'ai oublié de demander aussi la musique de quand on est dans les brocante,stp. :hap:

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 172