Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Ok donc globalement:
J'ai adoré. En particulier les vidéos air guitar, prison break, jemiscor, l'arrivée de Soral.
Je regrette : beaucoup de délires absents (hummer, modo, etc...) à la place "izifou", c'est moyen.
Polo-76 ? Le Baousien, le baouinceste, ça manque un peu. Kirby-54 sur pikachu.... J'ai pas compris. Enfin ça m'a embarrassé de me dire que vous ayez trouvé cela drôle en amont
Je vous félicite. Sérieusement le top c'est l'arrivée dans la prison + soral
Le 25 décembre 2015 à 23:01:32 -[Matthieu]- a écrit :
Comment on met une image perso ?
Genre que tu as crée toi même ?
Le 25 décembre 2015 à 23:21:48 Abstentionniste a écrit :
par contre j'ai pas capté. Je sors de la prison et c'est le générique au moment où je vois le Baousien... C'est quoi cette fin ?
A la base une grande histoire était prévu mais pour plusieurs raison on a scinder le jeu en deux. Mais la vraie fin est la scène post générique.
Perso j'aime bien cette fin : Que va t-il se passer avec leBaousien ? Il va vraiment les emmener dan les Aurès ? Que va t-il se passer après l'invocation ? etc
Le 25 décembre 2015 à 23:40:30 Abstentionniste a écrit :
Ok donc globalement:J'ai adoré. En particulier les vidéos air guitar, prison break, jemiscor, l'arrivée de Soral.
Je regrette : beaucoup de délires absents (hummer, modo, etc...) à la place "izifou", c'est moyen.
Polo-76 ? Le Baousien, le baouinceste, ça manque un peu. Kirby-54 sur pikachu.... J'ai pas compris. Enfin ça m'a embarrassé de me dire que vous ayez trouvé cela drôle en amontJe vous félicite. Sérieusement le top c'est l'arrivée dans la prison + soral
lebaousien sera très présent dans la suite.
Pour la scène du Rouge Gate, elle c'est imposé a nous, vu qu'elle est réel.
Le 26 décembre 2015 à 00:49:14 Chizburger a écrit :
Ya pas de version Mac ?
Certains ont fais le jeu en utilisant le logiciel Wine, mais je peux pas t'aider je suis sous Windows.
Le 26 décembre 2015 à 00:50:42 10milliards a écrit :
J'ai une hd4000 je le fais tourner?
Je connais pas grand chose mais a priori si ton pc est capable de lire une vidéo youtube ça devrait le faire.
Par contre le gros défaut c'est qu'il y a clairement pas assez de mini-jeux.Ah et c'est quoi la musique quand zoulman apparait ?
Le 26 décembre 2015 à 01:25:12 IVemeRepublique a écrit :
Autre gros défaut, comment il marche lentement Gabi en prison
Bah si tu cours ça va franchement.
Le 26 décembre 2015 à 01:27:11 Noctis5 a écrit :
Le Zoulman Theme : https://www.youtube.com/watch?v=aJGmX-f_RSE
Merci.Et j'ai oublié de demander aussi la musique de quand on est dans les brocante,stp.
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC
- 1798