Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

Je veux bien la photo par MP, en tout cas GG l'auteur heureusement que ta pas une vieille clio comme moi :(
Mk1, millésime 2003, je compte m'acheter la deuxième d'ici quelques années :oui:

Le 20 décembre 2015 à 08:25:51 Forcy001 a écrit :
Je veux bien la photo par MP, en tout cas GG l'auteur heureusement que ta pas une vieille clio comme moi :(

Y'a pas que la voiture qui fait khey :ok:

Gg khey :cool:
T'es notre fierté un peu :oui:
avoue c'est la voiture de ton pere et il te la prête :)

Le 20 décembre 2015 à 08:26:08 -Draazel- a écrit :
Mk1, millésime 2003, je compte m'acheter la deuxième d'ici quelques années :oui:

Quel genre de fille se battrait pour rentrer dans une mk1 ? :ouch:

Derien khey, assure pour le match retour, pour nous :oui:

Le 20 décembre 2015 à 08:28:56 baxter__ a écrit :
avoue c'est la voiture de ton pere et il te la prête :)

Non, j'ai bossé, j'ai mis de côté, et je l'ai acheté seul comme un grand, je l'assure seul également et je paye mon essence :)

Le 20 décembre 2015 à 08:28:59 fatsausage a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 08:26:08 -Draazel- a écrit :
Mk1, millésime 2003, je compte m'acheter la deuxième d'ici quelques années :oui:

Quel genre de fille se battrait pour rentrer dans une mk1 ? :ouch:

C'est une voiture qui a encore un charme indéniable :oui:

Le 20 décembre 2015 à 08:29:26 Lysaren a écrit :
Derien khey, assure pour le match retour, pour nous :oui:

T'inquiète, j'aurai une pensée pour mes kheys du forum, que vous soyez mages noirs, RSAistes ou certifié Pulco :oui:

Miskine il s'st sucé il a tellement pas l'habitude il fait un roman :rire:
je trouve la fellation surcôté, du coup j'ai connu que des meufs incapable :doute:

Le 20 décembre 2015 à 08:33:26 black-deter-v1 a écrit :
Miskine il s'st sucé il a tellement pas l'habitude il fait un roman :rire:

T'inquiète que j'ai l'habitude grand, c'est juste que là, c'était le nirvana de la fellation, et que je voulais partager ça avec mes kheys, tu connaîtras ça un jour :)

Le 20 décembre 2015 à 08:33:52 FortecouilleV a écrit :
je trouve la fellation surcôté, du coup j'ai connu que des meufs incapable :doute:

Ca viendra :oui: Ou alors t'es pas fait pour être sucé :hap: Mais celles qui le font bien sont rares, très rares...

Je peux avoir une photo en MP ?

Histoire de voir a quel point t'as géré ton game ou si je me fais des illusions ?

T'inquiète que j'ai l'habitude grand, c'est juste que là, c'était le nirvana de la fellation, et que je voulais partager ça avec mes kheys, tu connaîtras ça un jour :)

Je me suis deja fait sucer vla les fois et j'ai pas besoin e venir en parlé encore moins faire un putain de pavé sur ça tu fait de la peine un peu

Jamais connu la fellation qui donne envie de juter

Meme les meufs qui se disent bonne suceuse elles croient que tourner la langue dans le sens horaire puis anti horaire c'est bien sucer

C'est juste nul

T'as géré ton game du début à la fin en fait :ok: c'est cool si tu vas la revoir, ça te donnera l'occasion de lui rendre la pareille

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 299