Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

Excellent récit, GG khey !

Mp aussi

ce topic :rire:

On parle de pipe divine et l'autre nous sort des photos de sa voiture d'handicapé en plastique :rire:

Le 20 décembre 2015 à 09:35:01 vending_machine a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 09:33:34 Poulpoz a écrit :
Beau gosse
Mais j'ai cru au début que c'est le bouledogue qui allait te pomper :rire:

pareil :rire:

J'ai ma fierté quand même :hap:

Le 20 décembre 2015 à 09:36:39 vending_machine a écrit :
ce topic :rire:

On parle de pipe divine et l'autre nous sort des photos de sa voiture d'handicapé en plastique :rire:

ptdr qu'est-ce tu parles avec un trans en photo de profil comment tu veux être crédible fdp

Engage pas une relation serieuse car une meuf qui suce dès le premier soir et qui plus est a un niveau expert en fellation doit être une fille avec énormément de kms au compteur

J'ai eu le droit à la même chose, mais sans effort, juste après une séance de go muscu par "l'hôtesse" de la salle de fitness :hap:

No fake pour une fois, c'est mon plus haut fait de ma vie :hap:

Les meilleures pipes sont celles qui finisse le job avec la bouche jusqu'à la fin, félicitations mec ![[sticker:p/1kkr]]

Le 20 décembre 2015 à 09:40:42 Topographe a écrit :
J'ai eu le droit à la même chose, mais sans effort, juste après une séance de go muscu par "l'hôtesse" de la salle de fitness :hap:

No fake pour une fois, c'est mon plus haut fait de ma vie :hap:

Ca faut nous le raconter :o

J'ai le droit à la photo en mp ? :hap:

Sinon, bien joué :noel:

Le 20 décembre 2015 à 09:40:40 chybrosaure a écrit :
Engage pas une relation serieuse car une meuf qui suce dès le premier soir et qui plus est a un niveau expert en fellation doit être une fille avec énormément de kms au compteur

Ce n'est pas prévu, et je m'en rends compte, ne t'en fais pas :oui:

Le 20 décembre 2015 à 09:41:33 sbong_ a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 09:40:42 Topographe a écrit :
J'ai eu le droit à la même chose, mais sans effort, juste après une séance de go muscu par "l'hôtesse" de la salle de fitness :hap:

No fake pour une fois, c'est mon plus haut fait de ma vie :hap:

Ca faut nous le raconter :o

J'avoue,ça a l'air intéressant aussi :hap:

Le 20 décembre 2015 à 09:40:42 Topographe a écrit :
J'ai eu le droit à la même chose, mais sans effort, juste après une séance de go muscu par "l'hôtesse" de la salle de fitness :hap:

No fake pour une fois, c'est mon plus haut fait de ma vie :hap:

Genre y a 200 go muscu qui passe chaque jour et elle te suce toi. À moins qu'elles vous sucent tous :rire:

Bah c'était étonnement facile, je restais souvent jusqu'à la fermeture de la salle de sport, à savoir 22h, on à parlais pendant les pauses, et un jour, à la fin en partant, j'apprends qu'elle prend le même chemin qu'elle pour rentrer, tout ça en passant devant chez moi.

Après une semain de trajet commun, dé discutions, d'apropos coquins, je l'invite faire un tour dans le jardin et finalement ça s'est terminé en pipe :hap:

6 mois de relation par la suite, et une rupture degueulasse pour courroner le tout :hap:

Le 20 décembre 2015 à 09:39:12 leany a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 09:36:39 vending_machine a écrit :
ce topic :rire:

On parle de pipe divine et l'autre nous sort des photos de sa voiture d'handicapé en plastique :rire:

ptdr qu'est-ce tu parles avec un trans en photo de profil comment tu veux être crédible fdp

Parle pas de credibilité avec ta voiturette de gay friendly

Unpeu beauf l'auteur , tu dois pas être parisien :(

Le 20 décembre 2015 à 09:47:14 PauseATTN a écrit :
Unpeu beauf l'auteur , tu dois pas être parisien :(

Je suis du Nord, bien élevé et j’exècre les beaufs [[sticker:p/1kki]]

J'avoue la TT c'est une voiture de coiffeur :rire:

"passe chaque jour et elle te suce toi. À moins qu'elles vous sucent tous :rire:"

Le truc c'est que les autres c'étaient des brutes bien stock et moi un "bg fragile et timide" :rire: :hap:

J'ai eu de la chance de lui plaire :hap:

Le 20 décembre 2015 à 09:48:34 pheloderme a écrit :
J'avoue la TT c'est une voiture de coiffeur :rire:

Ca c'est une voiture de coiffeur ? he beh :rire: Moi j'en suis plus qu'heureux en tout cas :cool:

https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1600&bih=775&q=tt+mk1&oq=tt+mk1&gs_l=img.3..0j0i5i30l9.1884.3067.0.3295.6.6.0.0.0.0.98.549.6.6.0....0...1ac.1.64.img..0.6.549.7JvXJl6kPCg

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 249