Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

Le 20 décembre 2015 à 05:36:48 ProfSaitDesTruc a écrit :
Je me suis arrêté à NFS :hap:

Fallait pas, faut croire qu'il y a des filles cools qui ont eu une autre enfance que Barbie et compagnie :hap:

Le 20 décembre 2015 à 05:38:13 compote-fraise a écrit :
Tu es tombé sur la bonne car comme un Khey l'a dit plus haut, beaucoup de filles ne savent pas tailler de pire :(

Je pense aussi :hap: Par contre, comme 99% des filles, elle ne savait absolument pas branler, et l'a avoué elle même quand elle a vu ma tête de :pf: pendant qu'elle tentait tant bien que mal de me branler :rire:

Le 20 décembre 2015 à 05:40:08 Phoenux a écrit :
Enculé, j'ai bandé![[sticker:p/1jng]]

Imagine comment moi j'étais à bloc alors :rire:

Merci khey :ok:

Je t'envoie ça, pour la science

C'est bien écrit, tu as de la chance. Je veux bien la photo si elle a oas déjà été donné (jsuis sur mobile)
Mp l auteur , mais j avoue avoir' aussi un prit sourire en imaginant le Bulldogs te sucer :hap:
Champion :oui:

Le 20 décembre 2015 à 05:50:19 OverSnow a écrit :
C'est bien écrit, tu as de la chance. Je veux bien la photo si elle a oas déjà été donné (jsuis sur mobile)

Ca fait longtemps que je compte plus sur la chance pour ça, on a rien sans rien, en s'en donnant les moyens, c'est possible :-)))

Le 20 décembre 2015 à 05:51:29 [dyx] a écrit :
Mp l auteur , mais j avoue avoir' aussi un prit sourire en imaginant le Bulldogs te sucer :hap:

Haha, même si elle avait tenté le moindre truc, je l'aurai dégagé de ma caisse en cours de route :rire:

Sinon pareil que l'auteur, toujours trouvé ça surcote la pipe jusqu'à mon actuelle copine qui hésite pas à me bouffer les couilles et y mets du coeur.

Ça me donne vraiment envie de lui rendre d'ailleurs

Aller je vais au boulot. Pense au mp khey <3

T'as eu ta caisse comment mec ?

Pourquoi ça demande des mp ?

T'as une vidéo l'auteur ?

Je suis preneur perso, je vais pas tarder à dormir et je me branlerais bien avant.

Je suis chez maman, je suis entouré de deux magnifiques créatures dans mon lit mais ce sont des chats.

Le 20 décembre 2015 à 05:57:19 [192_WARS]v3 a écrit :
T'as eu ta caisse comment mec ?

Bah je présume qu'il a du l'acheter... En général ça se passe comme ça.

Après faut une assurance, le permis de conduire et tu peux rouler.

Je te mp la photo Jean Nikos :ok:

Et ma caisse, je l'ai acheté avec de l'argent gagné durement et mis de côté, tu pensais que je l'avais eu comment ? :hap:

Le 20 décembre 2015 à 05:40:39 -Draazel- a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 05:38:13 compote-fraise a écrit :
Tu es tombé sur la bonne car comme un Khey l'a dit plus haut, beaucoup de filles ne savent pas tailler de pire :(

Je pense aussi :hap: Par contre, comme 99% des filles, elle ne savait absolument pas branler, et l'a avoué elle même quand elle a vu ma tête de :pf: pendant qu'elle tentait tant bien que mal de me branler :rire:

Toutes les meifs savent branler. Même les un peu pataudes faut juste savoir apprécier la sensation..

J'aime bien les meufs un peu maladroites perso. Avoir l'impression de me faire traire comme une vache :bave:

Tu sens qu'elle en veut, qu'elle a envie de faire sortir tout ce que tu as a donné et la maladresse devient limite touchante et excitante.

Fake

2/20 pour la participation :cool:

Le 20 décembre 2015 à 06:00:37 -Draazel- a écrit :
Je te mp la photo Jean Nikos :ok:

Ah yes cimer mais vu l'affluence de demande je m'attendais à un peu plus qu'une photo. :noel:

M'ouais c'est pas vraiment mon délire, me branler je peux le faire tout seul, me sucer tout seul c'est déjà plus compliqué et puis c'est un peu malsain aussi :hap:

Mais je vois ce que tu veux dire, ça restait agréable, mais pas top top quoi :oui:

Je suis fier de toi l'auteur [[sticker:p/1jnj]]

Maintenant, mp. [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 317