Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

La photo vaut le détour :oui:

Notre khey s'est mis bien.

Le 20 décembre 2015 à 06:06:02 Jean-Nikos a écrit :
La photo vaut le détour :oui:

Notre khey s'est mis bien.

Merci khey :oui:

Et encore ce n'est pas le plus beau corps dont j'ai pu m'occuper, j'ai d'autres photos, peut être pour un autre topic, une autre histoire :sournois:

Le 20 décembre 2015 à 06:03:05 -Draazel- a écrit :
M'ouais c'est pas vraiment mon délire, me branler je peux le faire tout seul

C'est pas pareil.

Sentir une petite main aggriper ta queue, avoir l'impression d'être gaulé comme Rocco, sentir la volonté, la dévotion, l'envie de la meuf de te tirer le jus comme si elle venait tirer le lait :bave:

Les bonnes pipes ça s'apprécie mais ça s'économise, la branlette c'est à volonté.

Le 20 décembre 2015 à 06:08:54 Jean-Nikos a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 06:03:05 -Draazel- a écrit :
M'ouais c'est pas vraiment mon délire, me branler je peux le faire tout seul

C'est pas pareil.

Sentir une petite main aggriper ta queue, avoir l'impression d'être gaulé comme Rocco, sentir la volonté, la dévotion, l'envie de la meuf de te tirer le jus comme si elle venait tirer le lait :bave:

Les bonnes pipes ça s'apprécie mais ça s'économise, la branlette c'est à volonté.

Si t'avais lu, tu saurais qu'elle avait été agréablement surprise de la taille de l'engin, alors sans arriver au niveau de Rocco, faut pas déconner, je dois bien reconnaitre que c'est super agréable, mais seulement au premier contact je trouve, quand elle glisse la main dans le caleçon pour la sortir, j'ai toujours un petit frisson :hap:

MP chef, je veux juger du matériel :oui:

" en quelques minutes à peine on s'embrasse," + "je sens tout de suite que ça n'aura rien à voir avec ce que j'avais déjà connu, habile de ses mains et de sa langue"

Bien d'avoir galoche toutes les queues degueulase de ton patelin?! :noel:

Sinon fake ton pavey :hap: :salut:

J'aurais bandé si on venait pas déjà de m'en tailler une... Une vraie par contre :(

Le 20 décembre 2015 à 06:25:43 B1K a écrit :
J'aurais bandé si on venait pas déjà de m'en tailler une... Une vraie par contre :(

Garanti entièrement vrai, je n'ai rien inventé, je pensais que ça sentirait à la lecture, y'a quand même des détails qu'on ne peut pas inventer, tu penses vraiment que j'aurai inventé un mytho où je fail le premier trajet et que je me retrouve avec la truie ? :rire: Noraj de cette fellation magistrale que j'ai reçu :)

Y'a quand même un mec qui croyait que j'envoyais des photos de ma bagnole par MP :rire:

J'ai tout lu, GG khey :ok:

MP aussi :hap:

J'ai bandé sans m'en rendre compte, ce récit. :bave:

(MP chef :hap: )

Merci les gars :oui:

les MP sont partis :ok:

Coucou l'auteur

J'ai bande a ton histoire

Photo du Bulldogs et de la meuf en question ?

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 325