Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

Je trouvais ça ultra surcôté, la fellation, mais j'ai eu droit au top du top les gars :bave: Mais ça n'a pas été sans effort :(

Soirée entre potes, y'a aussi des copines de la meuf d'un des mes potes, on est 8, la soirée s'annonce bien. On commence par boire quelques verres dans un bar, histoire de bien entamer la soirée, je fais connaissance avec l'une de ces filles, le courant passe super bien, on se lance des petits sourires, puis on décide d'aller faire un bowling, on prend donc nos voitures et c'est là qu'elle remarque qu'entre la 207 et la C1, de mes potes, il y a une Audi TT, que je déverrouille dans le plus grand des calmes (j'ai fait une super affaire :hap:), et je me retrouve avec les 3 nanas qui veulent monter avec moi. Pas de bol, une seule vraie place passager à l'avant, ma banquette arrière est là juste pour la figuration :rire:

Je lâche un petit "Première arrivée, première servie" en m'attendant à ce que la fille en question réagisse plus vite que les autres, mais là les gars, y'a une vieille pouff avec une gueule de bull-dog qui se jette littéralement sur ma portière, j'suis pas vraiment sûr mais c'est limite si elle n'a pas lâché un petit grognement dans le feu de l'action.

Les deux autres montent donc dans les autres voitures, et me voilà seul à seul avec la beauf par excellence, dont le décolleté mériterait une médaille aux épreuves olympiques de plongeon, m'offrant une vue peu alléchante de ses seins tout gras. Soit, me dis-je, parait que le bowling n'est pas si loin, mais voilà qu'elle essaie déjà de me taper la discut', avec son patois dégueulasse et son accent immonde. Et là, avec un sérieux digne du conducteur du Hummer Rouge, je monte la musique assez fort pour qu'on ne l'entende plus tout en fixant bien consciencieusement ma route, la tête bien droite, j'ai senti le malaise quand sa voix s'est coupée :rire:

On arrive enfin au bowling, je me débarrasse aussi vite que possible de l'autre, pour aller marcher aux côtés de la fille dont je parlais plus haut :hap: La complicité revient vite, elle me demande en rigolant si mon trajet avec le bull dog, appelons là comme ça, n'a pas été trop dur, et je lui avoue que ce n'est pas celle que j'aurai préféré faire monter avec moi, sans lui dire que c'était elle, il ne fallait pas aller trop vite, lui faire croire qu'elle maitrisait la situation :oui:

On entre dans le bowling, on paye notre partie et on s'installe sur notre piste, mes potes et moi, en habitués du bowling que nous sommes, on gère le game dès le début, ce qui n'est cependant pas trop le cas des filles, j'y vois là une occasion en or d'entamer la contact avec elle, je lui propose de lui montrer comment lancer, je la prend par la taille pour la placer, guide son bras, je la sens se blottir imperceptiblement contre moi, et ça les gars, c'est un sacré bon signe. La partie suis son cours, la bataille fait rage chez les mâles, les scores sont serrés, les filles nous encouragent, on s'amuse comme ça jusqu'à la fin de la partie (que j'ai gagné en passant, pour une fois, à 3 points près :hap:). Les filles nous proposent de sortir dans un bar à ambiance qu'elles connaissent, on accepte, et là, alors qu'on arrive aux voitures, c'est tout naturellement qu'elle se dirige vers ma portière et me regarde avec des yeux qui veulent dire "Je peux ? :rouge: ". D'un signe de tête en souriant, je lui fais signe d'entrer, je démarre tranquillement en suivant les deux autres, pendant qu'elle me raconte qu'étant petite, elle adorait jouer à NFSMW (les vrais sauront) et qu'elle prenait toujours l'Audi TT, et que du coup, elle était ravie de pouvoir être dedans, et me demande si je pourrais faire rugir mon moteur, j'accepte à condition qu'elle m'indique la route, et je dépasse donc mes deux potes dans un vrombissement magistral, je l'entend rire à côté, j'évite de la regarder, étant plus concentré sur ma route, ce qui est mieux quand on roule au double de la vitesse autorisée (il était 1h du mat, aucun risque de me prendre quelqu'un, j'avais toute la route pour moi).

Prochaine étape, le bar, et sachant qu'on allait danser, je savais que c'était une étape cruciale pour la fin de ma soirée. Moi qui déteste danser, ne me sentant pas à l'aise, je porte mes couilles et la rejoint sur la piste, elle sent que ce n'est pas mon fort, je commence à stresser en me disant qu'elle allait se foutre de ma gueule, mais non, elle m'attire contre elle, me guide, et ça finit en collé serré, nos visages se rapprochant de plus en plus, mais en m'arrangeant pour qu'ils ne se touchent pas, je la fais languir, et ça dure comme ça pendant jusqu'à 3-4 heures du mat', heure à laquelle on décide de partir.

Une fois sortis, elle me demande si je peux la ramener chez elle, on dit donc au revoir aux autres et on se met en route. Pendant qu'on conduit, elle me taquine, et va jusqu'à mettre sa main sur ma cuisse à un endroit stratégique, sous prétexte de voir ma concentration au volant, on continue à parler, tout les deux de très bonne humeur jusqu'à ce qu'on arrive dans sa rue, et elle me dit "J'habite juste là, mais si ça ne te dérange pas, j'aimerai qu'on aille dans la rue derrière, pour être tranquille, j'ai encore envie de parler avec toi..."

Oui, c'est cela, allons discuter :hap:

Le contact se renoue très vite, en quelques minutes à peine on s'embrasse, elle passe la main sous mon t-shirt, et me regarde en souriant, avec ce petit sourire, où elle se mord la lèvre, et me dit qu'elle adore les abdos et qu'elle était ravie ce qu'elle touchait. Je descend mes sièges pour qu'on se mette à l'aise, je passe à mon tour les mains sous son t-shirt, et elle baisse d'elle même son soutien gorge pour me laisser caresser sa poitrine (divine poitrine, ni trop gros, ni trop petits, juste comme j'aime :coeur:), je lui retire son t shirt, la chauffe avec une technique imparable, les bisous dans le cou et le mordillage des tétons (une technique périlleuse, le moindre dérapage, et tu te retrouves un dragibus au téton dans la bouche). Les choses vont naturellement de plus en plus loin, elle glisse la main sous mon caleçon et là : "Elle est grande ! :ouch: ". Je hoche les épaules en souriant, l'air de dire "J'ai dû avoir de la chance à la loterie génétique :-))) ).

Et là mes kheys, se passe une chose qui a donné son nom à ce topic, elle se penche vers mon entrejambre, et je sens tout de suite que ça n'aura rien à voir avec ce que j'avais déjà connu, habile de ses mains et de sa langue, elle arrive à me détendre complètement en quelques secondes. Je reprends le dessus, je lui attrape doucement les cheveux et la guide, en étant de plus en plus ferme, et ça dure comme ça pendant un temps indéterminé, j'avais perdu la notion du temps :coeur: Au moment où je sens que ça commence à venir, je la préviens, savoir ce qu'elle préfère et me dit clairement que je peux venir dans sa bouche, ce qui serait une première pour moi ! Alors elle reprend de plus belle en poussant des petits gémissements (sans doute juste pour m'exciter encore plus, jamais compris les gémissement pendant une fellation :( ). Monte alors une sensation indescriptible dans tout le bas de mon corps, qui se concentre à la base de ma tour, qui remonte et, là, c'est l'orgasme, le vrai, celui qui te donne un spasme de bonheur, et c'est à ce moment là que j'ai su que tout les efforts que j'ai fait dans cette soirée où je la voyais pour la première fois n'avaient pas été vains, je souhaite à quiconque lit ce récit de connaitre la même chose :bave:

Garanti 100% non fake, ça s'est passé du vendredi soir, libre cependant aux rageux de déverser leur flot de jalousie en me traitant de Jean-Pulco, je penserai à vous la prochaine fois que je la verrai, j'envoie une photo en MP pour ceux qui demandent :-)))

Conclusion : la fellation n'est pas surcôtée, quand c'est bien fait, c'est divin.

[[sticker:p/1jne]] ce pave a 4h du mat mais je lis
même pas je lis un paragraphe :hum:
Je n'arrivais pas à dormir et j'y repensais, alors j'ai tout couché par écrit, pour partager mon histoire.[[sticker:p/1jnh]]
J'ai lu, j'ai bandé, sale veinard si nofake
ce pavé pour une pipe, flemme de lire :hap:
Bienvenue au club khey, :ok:. J'ai déjà eut droit à une fellation de ce type. C'est incroyable. Tu la revoir ?

Le 20 décembre 2015 à 04:39:03 GARGANTiA a écrit :
J'ai lu, j'ai bandé, sale veinard si nofake

pareil que lui

Quand la meuf sait où il faut stimuler avec une gorge profonde, c'est magique.

Parce que bon les meufs qui s'arrêtent toutes les secondes, ou qu'elle te branle plus qu'autre chose. VOILA :noel:

Le 20 décembre 2015 à 04:39:03 GARGANTiA a écrit :
J'ai lu, j'ai bandé, sale veinard si nofake

Tout est vrai :oui:

Le 20 décembre 2015 à 04:41:11 Durendanal a écrit :
Bienvenue au club khey, :ok:. J'ai déjà eut droit à une fellation de ce type. C'est incroyable. Tu la revoir ?

Oui je dois la revoir là pendant les vacances, je lui ai promis qu'elle aurait aussi son petit plaisir, voir plus :siffle:

Le 20 décembre 2015 à 04:33:55 -Draazel- a écrit :
Je trouvais ça ultra surcôté, la fellation,

On l'a tous cru au début.

Puis un jour... La révélation.

Par contre un pavé comme ça pour une pipe...

La photo par mp la prochaine fois que tu la verras :ok:
T'as intérêt à assurer grave alors au match retour !

Le 20 décembre 2015 à 04:42:09 invicify a écrit :
Quand la meuf sait où il faut stimuler avec une gorge profonde, c'est magique.

Parce que bon les meufs qui s'arrêtent toutes les secondes, ou qu'elle te branle plus qu'autre chose. VOILA :noel:

Elle savait s'y prendre, que ce soit pour la gorge profonde ou pour le haut, c'était le paradis :bave:

Tu as quel âge l'auteur ? taille ? Poids ? origine ?

origine de la fille ? taille ? Poids ? Couleur des cheveux ? Des yeux

Jme suis arreter a audi TT :rire:
Moi aussi j'aimerais qu'une fille touche mes abdos, mais j'ai pas d'abdos :noel:

Le 20 décembre 2015 à 04:43:22 Jean-Nikos a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 04:33:55 -Draazel- a écrit :
Je trouvais ça ultra surcôté, la fellation,

On l'a tous cru au début.

Puis un jour... La révélation.

Par contre un pavé comme ça pour une pipe...

Je me suis l'âme d'un écrivain ce soir, ne ruine pas mon entrain :hap:

Et pour le "match retour", ça devrait bien se passer, j'ai hâte :bave:

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 298