Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

Le 20 décembre 2015 à 08:38:46 black-deter-v1 a écrit :
T'inquiète que j'ai l'habitude grand, c'est juste que là, c'était le nirvana de la fellation, et que je voulais partager ça avec mes kheys, tu connaîtras ça un jour :)

Je me suis deja fait sucer vla les fois et j'ai pas besoin e venir en parlé encore moins faire un putain de pavé sur ça tu fait de la peine un peu

D'accord salut [[sticker:p/1kki]]

Le 20 décembre 2015 à 08:42:46 Stellero a écrit :
T'as géré ton game du début à la fin en fait :ok: c'est cool si tu vas la revoir, ça te donnera l'occasion de lui rendre la pareille

Merci khey :oui:

Le 20 décembre 2015 à 08:43:50 TAZACITY-GANG a écrit :
J'me suis arreté a audi TT

On me l'a fait 3 fois déjà, j'ai envoyé des photos en MP, ceux qui ne me croient pas ou qui sont là en mode "olol odi tété cé nul", vous connaissez le chemin :)

j'ai vu les photos en mp

Je pense que l'auteur dit vrai mais la fille reste facile et très ouverte, voila [[sticker:p/1kki]]

se faire tailler une pipe par une meuf lambda qu'on connait même pas :honte: :malade:

Le 20 décembre 2015 à 08:50:50 Momojiri a écrit :
se faire tailler une pipe par une meuf lambda qu'on connait même pas :honte: :malade:

Y'a rien de mal à se faire plaisir, les mecs qui critiquent ça, c'est ceux qui ne pourront jamais se le permettre :rire:

Je rage sec. GG Khey, MP la photo de la déesse :hap: ?

Le 20 décembre 2015 à 08:52:24 ToothlessDay a écrit :
Je rage sec. GG Khey, MP la photo de la déesse :hap: ?

Faut pas khey, avec un peu de chance, tu connaitras ça ausi :hap:

Ta bite fait combien pour qu'elle ai commenté la taille?

Le 20 décembre 2015 à 08:57:00 pheloderme a écrit :
Ta bite fait combien pour qu'elle ai commenté la taille?

T'es le 3ème à demander ça :rire: Une bonne fois pour toute, 18 cm en érection, vous pouvez en dire ce que vous voulez, elle a toujours fait ses preuves :ok:

Le 20 décembre 2015 à 08:58:35 -Draazel- a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 08:57:00 pheloderme a écrit :
Ta bite fait combien pour qu'elle ai commenté la taille?

T'es le 3ème à demander ça :rire: Une bonne fois pour toute, 18 cm en érection, vous pouvez en dire ce que vous voulez, elle a toujours fait ses preuves :ok:

En enfonçant la règle dans le gras ou pas?

J'ai pas de gras, ou en tout cas pas de quoi enfoncer une règle :rire: En posant à la base quoi :(
Ton topic ma fait bander :hap:
Bien ton audi TT premiere generation 235000 km diesel avec la vanne egr encrassé a mort qui lache une fumé bien noir a la moindre acceleration ?[[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 295