J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:
Le 20 décembre 2015 à 08:38:46 black-deter-v1 a écrit :
T'inquiète que j'ai l'habitude grand, c'est juste que là, c'était le nirvana de la fellation, et que je voulais partager ça avec mes kheys, tu connaîtras ça un jourJe me suis deja fait sucer vla les fois et j'ai pas besoin e venir en parlé encore moins faire un putain de pavé sur ça tu fait de la peine un peu
D'accord salut
Le 20 décembre 2015 à 08:42:46 Stellero a écrit :
T'as géré ton game du début à la fin en fait c'est cool si tu vas la revoir, ça te donnera l'occasion de lui rendre la pareille
Merci khey
Le 20 décembre 2015 à 08:43:50 TAZACITY-GANG a écrit :
J'me suis arreté a audi TT
On me l'a fait 3 fois déjà, j'ai envoyé des photos en MP, ceux qui ne me croient pas ou qui sont là en mode "olol odi tété cé nul", vous connaissez le chemin
j'ai vu les photos en mp
Je pense que l'auteur dit vrai mais la fille reste facile et très ouverte, voila
Le 20 décembre 2015 à 08:50:50 Momojiri a écrit :
se faire tailler une pipe par une meuf lambda qu'on connait même pas
Y'a rien de mal à se faire plaisir, les mecs qui critiquent ça, c'est ceux qui ne pourront jamais se le permettre
Le 20 décembre 2015 à 08:52:24 ToothlessDay a écrit :
Je rage sec. GG Khey, MP la photo de la déesse ?
Faut pas khey, avec un peu de chance, tu connaitras ça ausi
Le 20 décembre 2015 à 08:57:00 pheloderme a écrit :
Ta bite fait combien pour qu'elle ai commenté la taille?
T'es le 3ème à demander ça Une bonne fois pour toute, 18 cm en érection, vous pouvez en dire ce que vous voulez, elle a toujours fait ses preuves
Le 20 décembre 2015 à 08:58:35 -Draazel- a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 08:57:00 pheloderme a écrit :
Ta bite fait combien pour qu'elle ai commenté la taille?T'es le 3ème à demander ça Une bonne fois pour toute, 18 cm en érection, vous pouvez en dire ce que vous voulez, elle a toujours fait ses preuves
En enfonçant la règle dans le gras ou pas?
Données du topic
- Auteur
- -Draazel-
- Date de création
- 20 décembre 2015 à 04:33:55
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 407