Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

Hmmm je comprends les doutes de certains car pour résumer :
- Audi TT à 19 ans
- je la prends par la taille et je la guide pendant le bowling
- je gagne le bowling
- d'un signe de tête, je lui fais comprendre qu'elle peut rentrer
- J'adore les abdos et j'aime ce que je touche
- elle se mord la lèvre
- Waaaah elle est grande
- elle ne sait pas branler et l'a vu à ma tête
- nibards à l'air au calme dans la voiture (même à 4h du mat...)
- elle suce une queue qui a bien macéré dans son jus (bowling et danse)
- tu craches
- elle sait faire tout ça à 18 ans...

Tu n'as pas un poil enjoliver ? Et je parle pas de ceux de ta caisse ducon :D

Mais elle a avalé ? Elle a même pas craché ? :ouch:
Le sperme c'est plein de vitamines :hap:

Le 20 décembre 2015 à 07:20:33 OduesP-denim a écrit :
Hmmm je comprends les doutes de certains car pour résumer :
- Audi TT à 19 ans
- je la prends par la taille et je la guide pendant le bowling
- je gagne le bowling
- d'un signe de tête, je lui fais comprendre qu'elle peut rentrer
- J'adore les abdos et j'aime ce que je touche
- elle se mord la lèvre
- Waaaah elle est grande
- elle ne sait pas branler et l'a vu à ma tête
- nibards à l'air au calme dans la voiture (même à 4h du mat...)
- elle suce une queue qui a bien macéré dans son jus (bowling et danse)
- tu craches
- elle sait faire tout ça à 18 ans...

Tu n'as pas un poil enjoliver ? Et je parle pas de ceux de ta caisse ducon :D

Tout est authentique, honnêtement, c'est peut être la manière dont j'écris, j'ai essayé de bien tourner le récit, mais je te garantis que tout est vrai.

Et le coup de la queue qui a macéré, à part si tu le fais toujours en sortie de douche, ça ne change pas grand chose :rire:

La TT j'ai eu un bol fou de pouvoir me l'acheter, l'aider au bowling, j'vois pas vraiment ce qui te choque, gagner au bowling non plus, ça arrive quoi, j'ai même précisé pour une fois :rire:, le signe de tête, c'est parce que je ne savais pas trop comment lui dire de rentrer dans la voiture sans passer pour un prédateur :hap:, les abdos, c'est parce que je m'entraine dur, pour la carrière que j'envisage, elle se mord la lèvre, geste naturel, un brin sexy, rien de plus normal dans ce genre de situation, la branlette ne me faisait pas grand chose, et l'efficacité d'une pratique se voit souvent, ou s'entend, les nibards à l'air, à 4h du mat dans un village, aucun risque :-))) Je crache ? pas compris, et savoir faire ça a 18ans...Faut être bien naïf pour croire qu'a 18 ans on peut être totalement innoncent/inexpérimenté.

Rien d'enjolivé, rien d'exagéré, juste le récit d'une expérience super cool ^^

Le 20 décembre 2015 à 07:21:13 Durendanal a écrit :
Mais elle a avalé ? Elle a même pas craché ? :ouch:

Sisi, je l'ai dit, elle a craché, elle avait prévu un mouchoir, et s'est rincé la bouche avec une bouteille d'eau :-)))

Le 20 décembre 2015 à 07:20:23 knackes_67 a écrit :
Tu comptes en faire ta copine ? :noel:

Non, pour des raisons qui me regardent :noel:

Ce que j'essaie de te dire, c'est que ça fait très scénarisé.
L'audi TT, ce n'est pas ce qui me choque le plus et vraiment je résume tous les points qui peuvent faire douter.

A moins qu'elle soit sur sa mauvaise main (ce qui peut être possible en voiture), qu'elle ne sache pas branler mais bien sucer c'est zarb' également. Après ça dépend ce que tu entends par la.
Bien sucer à 18 ans, c'est vraiment très rare. Les nanas que j'ai eu de cette âge, ce n'était pas ça et c'est plus ou moins logique.

Et non, je ne dis pas qu'à 18 ans on est innocent et inexpérimenté (pour infos, cracher = éjaculer).
Juste les comportements que tu décris qui font très "fiction" et vous avez du en bouffer des films de merde pour les reproduire.

Au final, je doute pas que tu te sois fait pomper et que tu aies kiffé. C'est l'enrobage qui est dur à avaler (pas le cas de ta nana :) )
Après profite bien quand même parce qu'avec toute la chance que tu as eu ce soir (tu as du sacrément marcher dans la merde pour en arriver là non ?), tu risques de bouffer ton pain sec pendant des semaines !
Tu

Putain j'adore les vannes de merde dans tes posts :rire:

Alors pour la branlette c'est pas qu'elle ne sache pas le faire, le geste en lui même est évident, c'est juste que je trouve à titre personnel qu'on est jamais mieux servi que par soi même pour ça :hap: Et je te confirme que bien sucer à 18 ans c'est rare et que j'ai eu de la chance sur ce coup là, la première fois on m'a "rayé le casque", si tu vois ce que je veux dire :rire2:

Et pour le fait que ce soit scénarisé, c'est juste ma manière d'écrire je pense, j'ai pas mal écrit dans mon coin, et j'ai toujours cette tendance à être dans le récit et pas juste rester dans la description, parce que j'ai beau me relire, c'est bien comme ça que la soirée s'est passée, et concernant les films de merde, je pense que c'est surtout ces films de merde qui essaient d'imiter la réalité des jeunes d'aujourd'hui mais qui le fait lamentablement, et pas nous qui essayons de reproduire le scénar pété d'un film :)

GG frere, si c'est no fake c'est bien jouer :ok:

Les pulco comprendront jamais et continueront a surcoter la fellation de toute facon !

photo de l'audi TT en mp.
j'ai lu directement à la fin et j'ai bandé batard

Le 20 décembre 2015 à 08:05:45 G_H_MUMM_2 a écrit :
GG frere, si c'est no fake c'est bien jouer :ok:

Les pulco comprendront jamais et continueront a surcoter la fellation de toute facon !

Merci khey :ok: C'est no fake :oui:

Le 20 décembre 2015 à 08:12:59 PushPullLegs a écrit :
Ta bite mesure combien?

Ta maman ne t'as jamais dit que c'est indiscret de poser ce genre de question ? :)

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 295