Topic de -Draazel- :

J'ai eu droit à la meilleure pipe de ma vie :bave:

Désolé pour le "configurer"et le "dressée" qui font très beauf mysogine mais on est entre kheys, on se comprend.

Le 20 décembre 2015 à 04:58:11 Northumberland a écrit :
Magique, j'ai pleuré de joie à la lecture. :snif:

Merci khey, je te souhaite de connaitre la même chose, c'est magique :-)))

Le 20 décembre 2015 à 04:59:08 mohamoshe23 a écrit :
Mp

Salut Moamoshe.

Je me sirotte une bonne petite vodka 5 distillation produite en France :cool:

Le 20 décembre 2015 à 04:44:25 AdaliaRose a écrit :
Jme suis arreter a audi TT :rire:

pareil

version 1 : jean-kevin s'invente une vie
version 2 : jean-kevin découvre la vie

au choix

risible l'un comme l'autre

Le 20 décembre 2015 à 04:59:36 Jean-Nikos a écrit :
Désolé pour le "configurer"et le "dressée" qui font très beauf mysogine mais on est entre kheys, on se comprend.

J'y ai pensé, mais je n'allais pas relever, on est entre kheys comme tu dis :ok:

Le 20 décembre 2015 à 05:00:54 ms--4 a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 04:44:25 AdaliaRose a écrit :
Jme suis arreter a audi TT :rire:

pareil

version 1 : jean-kevin s'invente une vie
version 2 : jean-kevin découvre la vie

au choix

risible l'un comme l'autre

Un petit mp demain avec mon pseudo et la voiture :-))) C'est pas un topic sur ma bagnole les gars :rire:

Le 20 décembre 2015 à 04:59:08 mohamoshe23 a écrit :
Mp

Je t'envoie ça :ok:

GG mec, j'ai deja eu aussi 1 ou 2 bonnes pipes dans la voiture, mais les 90% des filles sucent pas trop bien :oui:

Le 20 décembre 2015 à 05:00:18 -Draazel- a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 04:58:11 Northumberland a écrit :
Magique, j'ai pleuré de joie à la lecture. :snif:

Merci khey, je te souhaite de connaitre la même chose, c'est magique :-)))

Khey, les pipes c'est moi qui les donne. :-)))

Jpref une clio 2 qu'une audi TT wallah jtroll mm pas

Le 20 décembre 2015 à 05:00:54 ms--4 a écrit :

version 2 : jean-kevin découvre la vie

T'as aucune idée de son âge :pf:

Il a pas le droit d'être content d'avoir découvert la vraie fellation, celle qui te spasme ?

Que vous êtes rabat joie... Le mec vit un bon moment, partage avec les kheys... Je vois pas le mal en fait.

Vaut mieux connaître sa première bonne pipe sur le tard que jamais la connaître. Perso c'est venu pas mal de temps après le début de ma vie sexuelle. Parce que quand t'as 16 piges... Bah tes meufs aussi et forcément toi comme elle vous savez pas forcément vous y prendre.

Y'en a qui se mettent en couple des années avec des frigides et qui découvrent le vrai sexe a 25ans passé aussi.

Puis y'a les mages noir du forum...

Je vois pas en quoi l auteur fait pitié.

Le 20 décembre 2015 à 05:03:38 MotsPassants a écrit :
Fake.

Libre à toi de ne pas me croire, je m'en tape, moi je sais très bien ce que j'ai vécu :)

Mais bon a part la voiture gg khey :hap:

Le 20 décembre 2015 à 05:02:27 From_MocheToBG a écrit :
GG mec, j'ai deja eu aussi 1 ou 2 bonnes pipes dans la voiture, mais les 90% des filles sucent pas trop bien :oui:

Tiens salut khey.

Toi tu enchaines les plans vite fait aussi.

Une bonne pipe ça se mérite souvent. Faut aussi que la meuf soit en confiance, ose se lâcher pleinement, souvent ça demande un peu de feeling et de complicité, une certaine intimité.

MP pour mon mémoire de physique nucléaire stp :hap:
de toute facon sur chaque topic parlant d'anecdotes sur le sexe, t'as toujours 3-4 rageux qui viennt faire DRING DRING, la bite a la main à 28 ans, jamais baisé :)

Le 20 décembre 2015 à 05:06:09 Jean-Nikos a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 05:00:54 ms--4 a écrit :

version 2 : jean-kevin découvre la vie

T'as aucune idée de son âge :pf:

Il a pas le droit d'être content d'avoir découvert la vraie fellation, celle qui te spasme ?

Que vous êtes rabat joie... Le mec vit un bon moment, partage avec les kheys... Je vois pas le mal en fait.

Vaut mieux connaître sa première bonne pipe sur le tard que jamais la connaître. Perso c'est venu pas mal de temps après le début de ma vie sexuelle. Parce que quand t'as 16 piges... Bah tes meufs aussi et forcément toi comme elle vous savez pas forcément vous y prendre.

Y'en a qui se mettent en couple des années avec des frigides et qui découvrent le vrai sexe a 25ans passé aussi.

Puis y'a les mages noir du forum...

Je vois pas en quoi l auteur fait pitié.

Laisse khey, ça sent le frustré, le mec n'a aucune idée de qui je suis, mais arrive à porter un jugement, c'est ça qui est risible :)

Données du topic

Auteur
-Draazel-
Date de création
20 décembre 2015 à 04:33:55
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 319