Ma copine dort chez un mec ce soir
L'auteur est baisé les gars.
L'auteur dit rien elle le trompe
L'auteur râle elle le trompe
L'auteur la quitte elle le trompe
Le 12 décembre 2015 à 23:48:56 baracobebba a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 23:48:20 LaveAnus a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 23:47:04 Roid_rage a écrit :
Non mais sans troller comment vous pouvez être en couple avec des meufs comme ça c'est chaudVous êtes amoureux la vraiment ?
Ma meuf jamais de la vie elle me parlerait comme ça, on est ensemble. Je sais pas comment dire mais normalement quand t'es en couple c'est vous "contre" le monde, genre ta compagne c'est sensé être ton meilleure alliée dans la vie. Des fois j'ai l'impression que vous confondez plan cul et copine hein
Quand je vois les messages que vous vous envoyez je vois pas d'amour. Et en plus d'où elle dort chez un mec ?
Moi si je dis que je me sens pas a l'aise avec un truc jamais ma meuf va le faire quand même et vice versa. Pourquoi rendre malheureux ou triste la personne que t'aime ?+1000
+2000
+3000
Le 12 décembre 2015 à 23:45:18 HighTeK_ a écrit :
Y'a quand même un manque de confiance très très important des mecs envers les filles ici. On est proche du "les femmes à la maison elles doivent pas sortir ou alors te tenir informé toutes les 30 minutes de leurs gestes"Et finalement ce manque de confiance envers votre copine se répercute sur votre relation de couple : jalousie, engueulades, ...
A force de s'engueuler pendant des mois alors qu'elle vous a jamais trompé, elle en a ras le bol et finit par franchir le pas.Cercle vicieux vous n'avez pas confiance pour la suite.
Détente les gars, soyez zépo
putin mec, le "vous contre le monde" , mon cerveau a trouvé la dernière pièce du puzzle pour comprendre les filles.
Le 12 décembre 2015 à 23:50:21 LeNarvalus a écrit :
Ya encore des gens qui croient ce fake ? C'est pas l'écriture iPhone les ksos juste un générateur de conversations de merde pour les kikoo-gérants de page fb
S'en bas les couilles.
T'as des mecs qui se font parler comme ça par leurs nanas Fake ou pas, ça reste une réalité.
Je répondrais un truc du genre :
" Je te dois te laisser , bonne nuit " jolie manière de me dire ferme ta gueule . Il va falloir qu'on parle tout les deux.
Sur ce, je dois te laisser ,bonne nuit
Le 12 décembre 2015 à 23:44:56 Staut a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 23:44:20 lorken a écrit :
Fallait lui répondre : ok c'est cool. Y'a machine qui passe me voir, je la loge ce soir. A demainMmmmm bonne idée
Tu vas passer pour le dernier des idiots, c'est tout. Tu crois vraiment qu'elle va prendre ça au sérieux après le "UN pote ?" ?
Le 12 décembre 2015 à 23:44:38 teubenatty a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 23:30:51 sonyban a écrit :
putain ça me fout la haine
je sais pas comment réagir la si je me fais des idées ou nonnon mais quitte ça
une ex m'a fait une fois ça j'ai pas pu l'en empêcher , au final je l'ai tej 2 jours après
Fake, les males alphas sont une espèce éteinte. Ou presque
Mais...
Quoi, tu serais un des rares élus destinés à raviver la flamme de la virilité masculine ?
Le 12 décembre 2015 à 23:43:58 ROYDELABAISE a écrit :
"jdois te laisser bonne nuit"à 23h
alors que t'es son mec ?
Même réflexion
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC