Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

oh putain les cornes qui poussent :ouch:
Il s'est passé quoi en 10 pages svp ?

Le 13 décembre 2015 à 00:38:26 Athio a écrit :
Elle te parle mal, mais t'as l'air d'être d'une lourdeur..

Mais d'ou il est lourd sérieux l'auteur sait pas ou va sa meuf ce soir ni chez qui elle passe la nuit normal de demander :rire: :rire: Putain de cas sociaux

Le 13 décembre 2015 à 00:38:49 TintinBosniaque a écrit :

l'auteur est cocu sa meuf se fait prendre en ce moment et elle répond à ces sms pendant qu'elle se fait prendre en levrette

et l'auteur fait le chaud à vouloir aller défoncer la porte alors qu'il va rien faire

11 pages de feed, vous etes pas foutus de voir que la police des sms est rajoutée sur paint?

Le 13 décembre 2015 à 00:39:59 Obesif a écrit :

l'auteur est cocu sa meuf se fait prendre en ce moment et elle répond à ces sms pendant qu'elle se fait prendre en levrette

et l'auteur fait le chaud à vouloir aller défoncer la porte alors qu'il va rien faire

tu me connais pas toi

Le 13 décembre 2015 à 00:39:59 Obesif a écrit :

+1 :rire:

L'auteur ce teubé

Va-y même plus tu lui répond à cette meuf :honte:
Elle te trompe ouvertement, indirectement elle t'envois chier et toi tu veux lui bouffer la chatte ?

Abandonne l'auteur !

Le 12 décembre 2015 à 23:35:08 Killllian a écrit :
Estime toi heureux elle avait encore les mains libres pour te répondre, alors que cette nuit quand elle branlera les deux meilleurs potes à Chlo, qu'elle sucera le pote d'un pote et qu'elle se fera péter le derche et la chatte par ses cousins, tu pourras toujours essayer de la joindre elle sera sur répondeur :)

Cette violence [[sticker:p/1jne]] :rire: :rire:

L'auteur qui fait le ménage chez eux parce qu'elle veut que ça soit propre quand elle rentrera :rire:
Victime + cocu
Je crois qu'ils ne font pas que dormir, l'auteur :hap:
Go défoncer le mec je suis tes péripéties de près + topic en fav [[sticker:p/1kkh]]
Cette violence de Killllian :rire:

Sonyban c'est gênant de devoir te dire ça mais ça sent pas bon pour toi....

Tu devrais la jeter rapidement...

J'aurai du mal à laisser ma nana dormir chez UN pote,surtout s'ils ne sont qu'à deux,ça pue du cul.
Si elle avait un minimum de respect pour toi,elle s'arrangerait pour que cette situation n'arrive même pas [[sticker:p/1kkn]]
je peux pas encore y'aller j'ai pas l'adresse exacte la meuf qui m'a donné les infos croit c'est un jeu elle veut venir avec moi ou elle me dit pas
1/4 d'heure qu'elle me casse les couilles
Boloss va ya que ici que je vois ça

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 351