Ma copine dort chez un mec ce soir
Tu fais totalement le mec sur son dos, chiant à mourir qui laisse pas sa copine vivre.
Ca m'étonne pas que les meufs vous trompent si vous êtes tout le temps les relous de service sur leur dos
Le 12 décembre 2015 à 23:35:02 HighTeK_ a écrit :
Tu fais totalement le mec sur son dos, chiant à mourir qui laisse pas sa copine vivre.Ca m'étonne pas que les meufs vous trompent si vous êtes tout le temps les relous de service sur leur dos
je pose des questions simples c'est interdit de savoir ou sa meuf est et ou elle dort ?
Le 12 décembre 2015 à 23:35:08 Killllian a écrit :
Estime toi heureux elle avait encore les mains libres pour te répondre, alors que cette nuit quand elle branlera les deux meilleurs potes à Chlo, qu'elle sucera le pote d'un pote et qu'elle se fera péter le derche et la chatte par ses cousins, tu pourras toujours essayer de la joindre elle sera sur répondeur
Le 12 décembre 2015 à 23:31:33 0ggy a écrit :
Vire-la.
Elle te parle comme une merde en plus.
+1
Il y a un sérieux problème dans ton couple khey, je suis désolé
Tu fais totalement le mec sur son dos, chiant à mourir qui laisse pas sa copine vivre.Ca m'étonne pas que les meufs vous trompent si vous êtes tout le temps les relous de service sur leur dos
Non mais là c'est justifié hein...
Ouai enfin non, la meuf dit rien et va dormir chez un de ses potes après une soirée, désolé mais le minimum c'est de prévenir c'est la base, là elle allait le faire sans rien dire...l'auteur a parfaitement raison de s'inquièter
Elle devrait bien le prendre ca voudrait dire qu'il teint à elle
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707