Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

C'est le mec qui répond, ta meuf est trop occupé pour répondre [[sticker:p/1kki]]

Tu fais totalement le mec sur son dos, chiant à mourir qui laisse pas sa copine vivre.

Ca m'étonne pas que les meufs vous trompent si vous êtes tout le temps les relous de service sur leur dos :hum:

Estime toi heureux elle avait encore les mains libres pour te répondre, alors que cette nuit quand elle branlera les deux meilleurs potes à Chlo, qu'elle sucera le pote d'un pote et qu'elle se fera péter le derche et la chatte par ses cousins, tu pourras toujours essayer de la joindre elle sera sur répondeur :)
Etant donné que je dispose d'une capacité de discernement hors du commun, je te conseillerai vivement de la larguer.
Cette [[sticker:p/1kks]] Tu comprends vraiment pas? [[sticker:p/1jnh]]

Le 12 décembre 2015 à 23:30:51 sonyban a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449959407-edsfg.png

putain ça me fout la haine :honte:
je sais pas comment réagir la si je me fais des idées ou non

LOL

Comment tu le laisses parler comme une merde :rire:

Le 12 décembre 2015 à 23:35:02 HighTeK_ a écrit :
Tu fais totalement le mec sur son dos, chiant à mourir qui laisse pas sa copine vivre.

Ca m'étonne pas que les meufs vous trompent si vous êtes tout le temps les relous de service sur leur dos :hum:

je pose des questions simples c'est interdit de savoir ou sa meuf est et ou elle dort ?

Là je suis sûr qu'elle t'a répondu la bouche pleine.
OP you cuck : good luck for you cuckoldery goals of 2016 :rire:

Le 12 décembre 2015 à 23:35:08 Killllian a écrit :
Estime toi heureux elle avait encore les mains libres pour te répondre, alors que cette nuit quand elle branlera les deux meilleurs potes à Chlo, qu'elle sucera le pote d'un pote et qu'elle se fera péter le derche et la chatte par ses cousins, tu pourras toujours essayer de la joindre elle sera sur répondeur :)

[[sticker:p/1kkk]] [[sticker:p/1kkk]] [[sticker:p/1kkk]] [[sticker:p/1kkk]] [[sticker:p/1kkk]] [[sticker:p/1kkq]]

Ben ça dégage. Si elle a ses affaires chez toi, tu mets tout dans un paquet cadeau, tu lui jettes a la gueule quand elle revient et tu lui dis de se casser, le manque de respect c'est bilatéral et ça montrera que t'as des couilles.

Le 12 décembre 2015 à 23:31:33 0ggy a écrit :
Vire-la.
Elle te parle comme une merde en plus.

+1

Bordel, comme elle te parle, c'est chaud :oui:
Il y a un sérieux problème dans ton couple khey, je suis désolé

Non mais là c'est justifié hein...

Ouai enfin non, la meuf dit rien et va dormir chez un de ses potes après une soirée, désolé mais le minimum c'est de prévenir c'est la base, là elle allait le faire sans rien dire...l'auteur a parfaitement raison de s'inquièter

Elle devrait bien le prendre ca voudrait dire qu'il teint à elle [[sticker:p/1kkn]]

Putain mais go prendre ta place de mâle-alpha ! Va la retrouver chez son pote et nique leur mères aux 2 (ou 3 si jamais c'est un plan à 3 ) :hap:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 341