Ma copine dort chez un mec ce soir
Et l'autre gros soumis qui engueule l'auteur parce qu'il veut savoir oĂč est sa meuf
Ce sans couilles " mais t'es trop sur son dos, LEAVE HER ALONE "
L'auteur, courage et prends les devants, réagis à la hauteur de son mépris pour toi
Dormir chez un pote....
La bonne blague !
J'hésite a aller les chercher en ville mais bon je sais pas ou ils sont
"jdois te laisser bonne nuit"
Ă 23h
alors que t'es son mec ?
Le 12 décembre 2015 à 23:41:37 HighTeK_ a écrit :
Sauf que du coup vous ĂȘtes prĂȘts Ă vous engueuler avec votre copine et risquer une rupture ou un gros froid alors qu'elle a juste changĂ© ses plans pendant la soirĂ©e et va dormir chez un pote...
Ouais. parce que y'a aucun respect dans sa rĂ©ponse+ elle prĂ©vient mĂȘme pas+ ce genre de plan ça peut passer quand la vie de couple se passe bien, mais quand on est froid, ça craint. Au meilleur des cas la meuf veut juste nous rendre jalouse, eh ben elle est pas déçue et avec une explication franche, on peut se laisser convaincre.
Le 12 décembre 2015 à 23:44:20 lorken a écrit :
Fallait lui répondre : ok c'est cool. Y'a machine qui passe me voir, je la loge ce soir. A demain
Mmmmm bonne idée
Y'a quand mĂȘme un manque de confiance trĂšs trĂšs important des mecs envers les filles ici. On est proche du "les femmes Ă la maison elles doivent pas sortir ou alors te tenir informĂ© toutes les 30 minutes de leurs gestes"
Et finalement ce manque de confiance envers votre copine se répercute sur votre relation de couple : jalousie, engueulades, ...
A force de s'engueuler pendant des mois alors qu'elle vous a jamais trompé, elle en a ras le bol et finit par franchir le pas.
Cercle vicieux vous n'avez pas confiance pour la suite.
Détente les gars, soyez zépo
Le 12 décembre 2015 à 23:43:58 ROYDELABAISE a écrit :
"jdois te laisser bonne nuit"Ă 23h
alors que t'es son mec ?
+1 ça pue le déboitage de caisson, courage l'auteur.
Le 12 décembre 2015 à 23:41:37 HighTeK_ a écrit :
Sauf que du coup vous ĂȘtes prĂȘts Ă vous engueuler avec votre copine et risquer une rupture ou un gros froid alors qu'elle a juste changĂ© ses plans pendant la soirĂ©e et va dormir chez un pote...
Pas de notre faute si tu as pas de couilles, mec.
Mieux vaut ĂȘtre seul que mal accompagnĂ©. Les nanas, c'est pas ce qui manque en France. On est pas en Inde, mec. Si elle se comporte mal, tu la remercies. C'est comme ça que ça marche.
Inutile de me traiter de puceau, je suis avec ma meuf depuis plus de 5 ans.
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707