Ma copine dort chez un mec ce soir
Mec franchement tu la mérite pas, elle te manque de respect...
Plus tu restes avec elle, plus tu vas te détruire.
Le 12 décembre 2015 à 23:45:18 HighTeK_ a écrit :
Y'a quand même un manque de confiance très très important des mecs envers les filles ici. On est proche du "les femmes à la maison elles doivent pas sortir ou alors te tenir informé toutes les 30 minutes de leurs gestes"Et finalement ce manque de confiance envers votre copine se répercute sur votre relation de couple : jalousie, engueulades, ...
A force de s'engueuler pendant des mois alors qu'elle vous a jamais trompé, elle en a ras le bol et finit par franchir le pas.Cercle vicieux vous n'avez pas confiance pour la suite.
Détente les gars, soyez zépo
Ca se voit lui il laisse sa meuf "dormir" chez son pote renoi bite de 20 cm
Le 12 décembre 2015 à 23:46:22 sonyban a écrit :
non mais elle va pas se coucher c'était juste pour mettre fin à la conversation car elle est en soirée.. ce qui est pire vous me direz
Non sérieux ?
Non mais sans troller comment vous pouvez être en couple avec des meufs comme ça c'est chaud
Vous êtes amoureux la vraiment ?
Ma meuf jamais de la vie elle me parlerait comme ça, on est ensemble. Je sais pas comment dire mais normalement quand t'es en couple c'est vous "contre" le monde, genre ta compagne c'est sensé être ton meilleure alliée dans la vie. Des fois j'ai l'impression que vous confondez plan cul et copine hein
Quand je vois les messages que vous vous envoyez je vois pas d'amour. Et en plus d'où elle dort chez un mec ?
Moi si je dis que je me sens pas a l'aise avec un truc jamais ma meuf va le faire quand même et vice versa. Pourquoi rendre malheureux ou triste la personne que t'aime ?
Y'a quand même un manque de confiance très très important des mecs envers les filles ici. On est proche du "les femmes à la maison elles doivent pas sortir ou alors te tenir informé toutes les 30 minutes de leurs gestes"Et finalement ce manque de confiance envers votre copine se répercute sur votre relation de couple : jalousie, engueulades, ...
A force de s'engueuler pendant des mois alors qu'elle vous a jamais trompé, elle en a ras le bol et finit par franchir le pas.Cercle vicieux vous n'avez pas confiance pour la suite.
Putain mais s'engueler dans un couple est parfaitement normal, si tu ne t'engueles jamais avec quelqu'un c'est que y'a un problème vous vous cachez des choses jusqu'au moment où ca va exploser
T'as vu comment elle lui parle ? T'as vu qu'elle ne le prévient même pas alors que c'est la base dans un couple ? Il n'a pas confiance en elle comme n'importe quel mec dans ce genre de relation...et ca veut quand même dire que l'auteur tiens à elle hein
C'est bien toi qui pue le manque de confiance. T'es prêt à accepter n'importe quoi de n'importe qui pour pas te retrouver seul tellement tu flippes de pas retrouver de meuf.
P.S. : plus de 5 ans que je suis avec ma copine
Tu dors ou ? Je dors sur la bi te à un pote ? Quoi ? Oui , desole je dois te laissé la bonne nuit .
Rhooooo chienasse j'en connais une qui vas se faire culbutée la rondelle .
Le 12 décembre 2015 à 23:46:22 sonyban a écrit :
non mais elle va pas se coucher c'était juste pour mettre fin à la conversation car elle est en soirée.. ce qui est pire vous me direz
Reste pas comme ça et fout lui un coup de pression
Le 12 décembre 2015 à 23:47:04 Roid_rage a écrit :
Non mais sans troller comment vous pouvez être en couple avec des meufs comme ça c'est chaudVous êtes amoureux la vraiment ?
Ma meuf jamais de la vie elle me parlerait comme ça, on est ensemble. Je sais pas comment dire mais normalement quand t'es en couple c'est vous "contre" le monde, genre ta compagne c'est sensé être ton meilleure alliée dans la vie. Des fois j'ai l'impression que vous confondez plan cul et copine hein
Quand je vois les messages que vous vous envoyez je vois pas d'amour. Et en plus d'où elle dort chez un mec ?
Moi si je dis que je me sens pas a l'aise avec un truc jamais ma meuf va le faire quand même et vice versa. Pourquoi rendre malheureux ou triste la personne que t'aime ?
+1000
Le 12 décembre 2015 à 23:48:20 LaveAnus a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 23:47:04 Roid_rage a écrit :
Non mais sans troller comment vous pouvez être en couple avec des meufs comme ça c'est chaudVous êtes amoureux la vraiment ?
Moi si je dis que je me sens pas a l'aise avec un truc jamais ma meuf va le faire quand même et vice versa. Pourquoi rendre malheureux ou triste la personne que t'aime ?+1000
+2000
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707