Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Elle en a pas grand chose a faire de toi visiblement...
Le screen est un pur fake, ou alors une vieille imitation dégueulasse d'iPhone :malade:
L'exemple parfait de l'homme moderne
L'auteur je te prête ma bite pour lui montrer qui est le mâle à cette putana :-((
Mec, si tu la largue pas pour toi, fais-le au moins pour le forum...

Le 12 décembre 2015 à 23:35:02 HighTeK_ a écrit :
Tu fais totalement le mec sur son dos, chiant à mourir qui laisse pas sa copine vivre.

Ca m'étonne pas que les meufs vous trompent si vous êtes tout le temps les relous de service sur leur dos :hum:

Euh faut pas déconner mec. Si tu aimes un miniùum ta meuf, la jalousie est limite une vertu tant que ça devient pas parano.

Et la aller dormir avec des potes disposant d'un appareil génital masculin sans prévenir+ en te parlant mal, c'est un motif pour une guerre froide ça.

J'ai déjà eu le droit à ça, et je connaissait le mec en question mais elle ne le savait pas, elle va te tromper sois-en sur :oui:
Ca se trouve elle t'a sorti ca a cause de votre embrouille d'hier, elle doit etre venere et veut juste t'enerver en te rendant jaloux, c'est ptete meme du gros mytho pour te foutre les boules

Le 12 décembre 2015 à 23:37:45 Mindman31 a écrit :
Le screen est un pur fake, ou alors une vieille imitation dégueulasse d'iPhone :malade:

Je suis pas sur iphone c'est un launcher android qui ressemble a ios ouais

Le 12 décembre 2015 à 23:38:28 Hapybel a écrit :
J'ai déjà eu le droit à ça, et je connaissait le mec en question mais elle ne le savait pas, elle va te tromper sois-en sur :oui:

Plot twist : c'est toi qui a trompé ta meuf avec ton pote :hap:

Cette soumission, vire là :rire:
Elle va revenir, mais avec les fesses toutes rouges.
Ta relation est morte mec, mets-y un terme.
Tu vas y perdre beaucoup sinon.
Quitte la + défonce le mec :oui:
Elle va se prendre une grosse décharge en pleine face, laisse là OKLM khey [[sticker:p/1jnc]]
Mais quitte la victime !
Elle te parle mal et en plus dors chez un mec :ok:
Ça pue la fin du couple :(

Le 12 décembre 2015 à 23:32:45 ShinsekaiEcchi a écrit :
T'es son copain ou son chien?

quand je lis ce genre de topic j'espère que l'auteur troll que tu t'es auto écris des sms via un autre phone.... Car c'est pas possible , on me fait ça je casse tout mais jamais de ma vie je viens ici demander des conseils...et la question ne ce pause même pas je la gifle ou je me retiens et je me casse

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 343