Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

sale victime fragile

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449433190-cvkupqowwaenyoc.jpg

Putain :rire:

Putain je sais tout c'est une énorme mytho
elle m'avait dit elle sortait boire un verre avec sa pote à la base alors qu'en fait je viens d'apprendre qu'elle est en soirée chez ce fameux mec, je le connais pas j'ai vu son fb c'est une tête de con je vais le niquer en deux s'il met une main sur elle.
Je graille et j'y vais il habite à même pas 30 minutes

Et oublis pas de la tej hein !
Pas de pardon pas de remord :oui:

comme on dis une de perdu ,10 autres dans la salle d'attente :hap:

J'espere qu'elle aura au moins une petite pensée pour toi quand viendra le remplissage de son rectum.
Putain mais t'as aucune fiertè ?
Non mais je vais me poster en bas de sa résidence voir les aller et venu si je vois qu'elle sort je vais l'intercepter et lui parler. Si je vois beaucoup de monde dont sa pote partir et que elle toujours pas j'enfonce la porte
Putain mais soit un homme merde, arrête de faire la victime à envoyer de smessages à tout le monde en mode "olol el é ou je minkiete svp snif"

Le 13 décembre 2015 à 00:34:29 sonyban a écrit :
Non mais je vais me poster en bas de sa résidence voir les aller et venu si je vois qu'elle sort je vais l'intercepter et lui parler. Si je vois beaucoup de monde dont sa pote partir et que elle toujours pas j'enfonce la porte

mdrrrr sale victime

J'allais venir en disant "Ouais elle peut dormir chez un pote sans qui se passe rien tu sais, blabla la confiance blabla" mais non en fait, déjà elle te parle comme une merde et en plus elle t'a mentie :rire:

Elle ne t'aime plus, laisse tomber.

Tu vas rien faire du tout tu vas pleuré

Le 13 décembre 2015 à 00:35:48 Devilprodigy11 a écrit :
Tu vas rien faire du tout tu vas pleuré

ce manque de respect mdrrr

Bordel !![[sticker:p/1jne]] :rire:

Donnez moi un C[[sticker:p/1kkm]]
Donnez moi un O[[sticker:p/1kkm]]
Donnez moi un C[[sticker:p/1kkm]]
Donnez moi un U[[sticker:p/1kkm]]

l'OP est un COCU !!! [[sticker:p/1kkh]]

C'est bon les péripéties sont entamés surtout refait pas la même erreur tarde pas trop pour l'élément de résolution
Vas-y mec c'est la bonne décision :oui:
Et la laisse pas retourner la situation contre toi sois ferme !!! :sournois:
Elle essaye clairement de te faire rager, genre distante j'ai pas le temps pour les détails salut :(
Elle te parle mal, mais t'as l'air d'être d'une lourdeur..

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 261