Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Youpi j'ai ete deban :ok:

a croire que tout les modérateurs ne sont pas incompétent :ouch:

allez fusillade en allemagne :bravo:
C'est bon c'est foutu
Mon club est plein et faut attendre septembre, j'aurais attendu volontier mais comme je risque de changer de région pour le travail je préfère ne pas m'inscrire.
Puis avec l'EU qui menace de bannir les armes, le futur est incertain :(

Salut

Si je pars 1 an a l'étranger ou meme six mois sans revenir en France entre, faudra que je revende mes cat b avant de partir du coup? :(

Vu que je pourrais pas faire les 3 tirs de contrôle.

Punaise on est bloqué...

Le 23 juin 2016 à 21:30:20 ConcealedCarry a écrit :
Salut

Si je pars 1 an a l'étranger ou meme six mois sans revenir en France entre, faudra que je revende mes cat b avant de partir du coup? :(

Vu que je pourrais pas faire les 3 tirs de contrôle.

Punaise on est bloqué...

Essaye de négocier une prolongation, écrit une lettre au pire

Le 23 juin 2016 à 21:30:20 ConcealedCarry a écrit :
Salut

Si je pars 1 an a l'étranger ou meme six mois sans revenir en France entre, faudra que je revende mes cat b avant de partir du coup? :(

Vu que je pourrais pas faire les 3 tirs de contrôle.

Punaise on est bloqué...

Si tu renouvelle pas ta licence de tir, tu dois helas te dessaisir de tes armes de cat B [[sticker:p/1lmk]]

il est cool ton centre de tir ?
Parce que tu pourrais leur demander [[sticker:p/1kkq]]...
Oui, un coup de tampon c'est pas compliqué, et ça arrange tout le monde [[sticker:p/1kkq]]...

Je ne vais pas partir pour le moment mais j'y réfléchi, j'avais pas pensé à mes armes de cat B en fait jusque là....

Mon stand ne fera jamais des tampons à l’œil et encore faudrait t'il que je sois là pour le leur donner.

Renouveler la licence voilà ça aussi, je pourrais le faire par courrier mais pas le certificat médical...

bref faut revenir tous les deux mois et 1 jour au moins 3 fois :hap:

Ah bon vraiment? tu doit faire tes 3 tirs de controle tout les ans pour conserver tes cat B?

Il me semblait que c'etait juste pour une demande ou un renouvellement

Merde, tu me fout le doute là [[sticker:p/1kkp]]

Le 23 juin 2016 à 17:52:15 Guerra_e_Pace8 a écrit :
allez fusillade en allemagne :bravo:
C'est bon c'est foutu

non sortie de la GB de l'europe effet domino partie populiste qui monte en flèche le fn est élu le franxit pas longtemps après vos catégorie B sont sauvés et le projet de restriction illégitime de la comission de bruxelle dans son c***.

[[sticker:p/1kkn]]

Le 24 juin 2016 à 10:49:35 goyim65 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 17:52:15 Guerra_e_Pace8 a écrit :
allez fusillade en allemagne :bravo:
C'est bon c'est foutu

non sortie de la GB de l'europe effet domino partie populiste qui monte en flèche le fn est élu le franxit pas longtemps après vos catégorie B sont sauvés et le projet de restriction illégitime de la comission de bruxelle dans son c***.

[[sticker:p/1kkn]]

Ça serait bien, mais ça reste du fantasme pour l'instant. Déjà faut que la GB quitte l'union PUIS que la France la quitte aussi, ce qui n'est pas une mince affaire. Entre temps il est possible que les couteau de cuisine soit reclassé en catégorie B [[sticker:p/1kkp]]

Les tirs de contrôle sont obligatoires pour faire la demande de détention ET pour pouvoir les conserver.

Mais c'est 3 tirs par année civile. Tu peux donc avoir un tir en janvier, un en juin et un en décembre, tant qu'ils sont espacés de 2 mois.

Le 23 juin 2016 à 21:30:20 ConcealedCarry a écrit :
Salut

Si je pars 1 an a l'étranger ou meme six mois sans revenir en France entre, faudra que je revende mes cat b avant de partir du coup? :(

Vu que je pourrais pas faire les 3 tirs de contrôle.

Punaise on est bloqué...

Si tu connais bien ton armurier tu peux négocier une pseudo mise en dépôt/vente en négocia,nt un,e contrepartie
A ton retour tu reprends une licence, fait tes tires de contrôles une nouvelle demande d'autorisation et hop tu récupère tes armes.

Le 24 juin 2016 à 11:46:27 Grenadiaire a écrit :

Le 24 juin 2016 à 10:49:35 goyim65 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 17:52:15 Guerra_e_Pace8 a écrit :
allez fusillade en allemagne :bravo:
C'est bon c'est foutu

non sortie de la GB de l'europe effet domino partie populiste qui monte en flèche le fn est élu le franxit pas longtemps après vos catégorie B sont sauvés et le projet de restriction illégitime de la comission de bruxelle dans son c***.

[[sticker:p/1kkn]]

Ça serait bien, mais ça reste du fantasme pour l'instant. Déjà faut que la GB quitte l'union PUIS que la France la quitte aussi, ce qui n'est pas une mince affaire. Entre temps il est possible que les couteau de cuisine soit reclassé en catégorie B [[sticker:p/1kkp]]

oui c'est sur mais déja si le fn est au pouvoir ils refuseront toutes restriction suplémentaires sur les armes.
sinon que sa soit la droite et surtout la gauche ils suivront les dérectives européenne a ce sujet .
et pour les couteaux il est évident que ceci ne devrait pas ètre admis sans autorisation prefectoral [[sticker:p/1kkp]]

Le 24 juin 2016 à 11:50:04 EdvinVanDerTsar a écrit :
Les tirs de contrôle sont obligatoires pour faire la demande de détention ET pour pouvoir les conserver.

Mais c'est 3 tirs par année civile. Tu peux donc avoir un tir en janvier, un en juin et un en décembre, tant qu'ils sont espacés de 2 mois.

A ouais c'est vraiment contraignant alors :ouch:, Heuresement que j'ai pas de B je supporterais pas des ultimatum comme ca

Vous savez si ce que ce serait légal d'imprimer des chargeurs à l'aide d'une imprimante 3d en France ?
Parce que ça a pas l'air déguelasse et surtout économique
http://www.thefirearmblog.com/blog/2011/09/21/welcome-to-the-future-print-yourself-an-ar-15-magazine-at-home/

Le 24 juin 2016 à 17:03:06 Guerra_e_Pace8 a écrit :
Vous savez si ce que ce serait légal d'imprimer des chargeurs à l'aide d'une imprimante 3d en France ?
Parce que ça a pas l'air déguelasse et surtout économique
http://www.thefirearmblog.com/blog/2011/09/21/welcome-to-the-future-print-yourself-an-ar-15-magazine-at-home/

" légal "
" France "

oh le bel oxymore :hap:
t'es en France, rien de ce genre ne sera légal. Mais sinon c'est pas mal comme idée [[sticker:p/1ljp]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 277