Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

wep mais la c'est a l'arme de poing en meme temp le 7.62x39 sur des gong il aurait jamais pu l’arreter c'est une munition vachement perforante.
Perso c'est interdit dans mon stand les gong avec autre chose que arme de poing autrement ca traversse.
7.62x25 le tokarev plus de pénétration que un 44mag est ça ne fait que de petit come sur le gong
t'aurais vu la taille du gong :hap:
bien 4 centimètres d'épaisseur :hap:
j'étais choqué après :hap:
j'ai vue des photo sur un groupe Facebook avec des gong trouer au 7.62x39 c'Ă©tait peut etre toi :rire:
non j'ai pas facebook mais je veux bien la photo :rire:
je te les envoyer mais c'est au 308 est 7.62x54r
Arme de poing only sur les gongs ? Tu y vas au 500 ss :hap:
pourquoi pas jamais vue du 500 sw dans mon club

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448804487-r700-310.jpg

Oooh il est trop beau. :cute:

Je peux poser des questions ? Après je vous avoue que je n'ai pas lu toutes les pages.
Déjà en club comment ça se passe ? Enfin je dis club, ça s'appelle un stand c'est ça ? :(

tu peux poser autant de questions que tu veux, j'ai fais ce topic pour ça [[sticker:p/1kkr]]
Comment ça se passe en club ? heu :hap:
ben tu y vas tu dis bonjour à tout le monde, tu rigoles un coup tu bois des cafés, tu tires sur des cibles à différentes distances et avec différentes armes dans diverses positions toussa
la question est un peu floue :hap:
Ce que je voulais dire :
1. Y a-t-il des activités communes, ou chacun tire dans son coin ?
2. Quels sont les buts des exercices ? Gagner des compétitions ? En quoi ça consiste ? J'imagine que certaines armes sont plus avantagées que d'autres (genre pour la vitesse des armes plus lourdes sont moins avantagées j'imagine).

Merci pour ta réponse au fait.

Aussi, ça peut paraître con, mais :
1. Ça fait pas mal aux oreilles le bruit de l'explosion ?
2. Si on a pas 10/10 en vue, ça sert à rien d'en faire non ? (Je suis archi myope :-( Genre 2/10)
3. Les balles sont Ă  nos frais j'imagine ?
4. Le recul. On ne risque pas de se blesser ?

Ça existe des aides pour la visée ? Genre informatique avec un capteur ? Ou des sortes de zoom ?

Le 23 avril 2016 Ă  22:29:19 Ouinechester a Ă©crit :
Bon, pavé incomming :hap:

Merci. :content:
J'avoue que ça m'a toujours attiré mais je n'y connais rien...

1/ tu porte un casque ou des bouchon autrement ca pique
2/ tout le monde peut tirer temp que tu distingue t'est organe de visée ou que tu voit dans ta lunette suffit de pas etre aveugle.
3/oui les balle son a t'est frais donc suivant combien de munition tu tire est qu'elle type de munition ca peut revenir chere

les lunette de tir a fort grossissement son bien pour ceux qui voie mal

Le 23 avril 2016 Ă  22:32:43 Oshok49 a Ă©crit :
1/ tu porte un casque ou des bouchon autrement ca pique
2/ tout le monde peut tirer temp que tu distingue t'est organe de visée
3/oui les balle son a t'est frais donc suivant combien de munition tu tire est quoi ca peut revenir chere

les lunette de tir a fort grossissement son bien pour ceux qui voie mal

Merci. :noel:

Par lunettes de tir tu veux dire des lunettes sur les yeux ou sur l'arme ?

sur l'armes
sur t'es yeux tu met t'est lunette de vue normal :hap:

Chacun tire dans son coin, un tireur par cible :hap:
Y'a pas vraiment d'exercices à proprement parler, on essaye de s'entrainer à tirer assis, debout, couché...

Y'a plein de compétitions diverses, moi cet après midi par exemple, j'ai fait une compétition de T.A.R ( tir à l'arme réglementaire ), on tire avec des armes ayant " appartenu " à des groupes armée dans le monde, genre FAMAS, AR-15, mais aussi des armes plus vielle, genre de la seconde guerre mondiale...

T'as aussi le bench rest, qui consiste à tirer le plus précisément possible à longue distance ( genre faut tirer dans une pièce de 2€ à 300 mètres ), mais faut avoir des armes exprès et de grande qualité.

On tire généralement de manière immobile, donc le poids c'est un problème secondaire.
Il y a bien le TSV oui ( tir de vitesse ), mais les armes ayant à peu près toute un poids équivalent, ça pose pas trop de soucis

Oui le bruit des détonations fait très mal, c'est pour ça qu'on porte des protections auditives

Pour la vue je saurais pas trop te dire.

Des aides à la visée informatique ça n'existe pas malheureusement :hap:

Sur certaines arme de gros calibre, oui le recul peut faire mal, on peut en revanche mettre des protection en caoutchouc pour amortir un peu :ok:

Oui les balles sont Ă  tes frais

d'autre questions jeune pomme ? [[sticker:p/1kkn]]

Le 23 avril 2016 Ă  22:35:42 Oshok49 a Ă©crit :
sur l'armes
sur t'es yeux tu met t'est lunette de vue normal :hap:

Ah, chaud. :noel:

J'en ai des comme ça : http://www.thaekoshop.com/135-tm_thickbox_default/lunettes-de-vue.jpg

Le 23 avril 2016 Ă  22:36:35 Ouinechester a Ă©crit :
Chacun tire dans son coin, un tireur par cible :hap:
Y'a pas vraiment d'exercices à proprement parler, on essaye de s'entrainer à tirer assis, debout, couché...

Y'a plein de compétitions diverses, moi cet après midi par exemple, j'ai fait une compétition de T.A.R ( tir à l'arme réglementaire ), on tire avec des armes ayant " appartenu " à des groupes armée dans le monde, genre FAMAS, AR-15, mais aussi des armes plus vielle, genre de la seconde guerre mondiale...

T'as aussi le bench rest, qui consiste à tirer le plus précisément possible à longue distance ( genre faut tirer dans une pièce de 2€ à 300 mètres ), mais faut avoir des armes exprès et de grande qualité.

On tire généralement de manière immobile, donc le poids c'est un problème secondaire.
Il y a bien le TSV oui ( tir de vitesse ), mais les armes ayant à peu près toute un poids équivalent, ça pose pas trop de soucis

Oui le bruit des détonations fait très mal, c'est pour ça qu'on porte des protections auditives

Pour la vue je saurais pas trop te dire.

Des aides à la visée informatique ça n'existe pas malheureusement :hap:

d'autre questions jeune pomme ? [[sticker:p/1kkn]]

Merci. :noel:

Pour le recul de l'arme (EDIT : ok merci), comment ça se passe ? Ça fait mal ?
Parce que je suis vraiment un gringalet j'ai peur de partir avec l'arme. :rire:

D'accord. Si possible j'aimerais éviter le TSV, j'ai de super mauvais réflexes et je panique. :(

Après j'imagine que pour la précision c'est beaucoup plus cher ?
Ah, et c'est quoi la différence entre automatique et semi-automatique ? C'est pour la recharge c'est ça ?

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 Ă  14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 300