Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Glock 19 - 695€
Adcor Bear elite piston - 2596€
1000 cartouches 9mm - 250€
1000 cartouches 223rem - 500€
9 chargeurs AR15 - 243€
3 chargeurs Glock - 84€

reduc -15% = 4661.40€

putain faut que j'ai ça
[[sticker:p/1kks]]

dit donc, il est un peu cher le Glock 19, d'habitude ça tourne dans les 620€ [[sticker:p/1jnh]]
Je le touche à 595€ avec la reduc forces de l'ordre :hap:

ça marche aussi pour les militaires ?

+ 9 chargeurs d'AR15 :ouch:
tu veux tenir un siège ? :hap:
et dire qu'on me regarde d'un mauvais oeil au stand parce que j'ai 3 chargeurs d'AK :hap:

Oui pour les mili ça marche aussi

On sait jamais, le max c'est 10 chargeurs par arme, autant profiter de ce droit :ok: :hap:

3 chargeurs ca me choque pas :(

Tu as quoi comme ak et comme chargeur ?

J'ai une AKM 47 Russe avec son chargeur d'origine + 2 chargeurs yougoslave qui retiennent la culasse en arrière quand ces derniers sont vide :cool:
J'aimerais bien un chargeur tambour mais bon on est en France :hap:
3 chargeurs c'est pas choquant mais mon stand est remplit de papay-22lr et jean-mousquet, alors une kalash au milieu de tout ça, ça fait tâche :hap:

je t'ai envoyé une photo [[sticker:p/1jnj]]

"AKM 47"

Tu cherches la gare ou la bagarre? :) :) :)

Sinon chaud d'être choqué pour 3 chargeurs, c'est totalement débile.

"AKM 47"

Tu cherches la gare ou la bagarre? :) :) :)

pas compris :doute: :hap:

Le 15 avril 2016 à 01:40:01 Ouinechester a écrit :
J'ai une AKM 47 Russe avec son chargeur d'origine + 2 chargeurs yougoslave qui retiennent la culasse en arrière quand ces derniers sont vide :cool:
J'aimerais bien un chargeur tambour mais bon on est en France :hap:
3 chargeurs c'est pas choquant mais mon stand est remplit de papay-22lr et jean-mousquet, alors une kalash au milieu de tout ça, ça fait tâche :hap:

je t'ai envoyé une photo [[sticker:p/1jnj]]

chargeur tambour c'est encore autre chose, pour le délire ça doit être sympa ouais. Après 30 coups c'est déjà pas mal.

ah ouais toi aussi tu es dans un club de jean-22...perso mes gros calibres je vais les faire cracher dans un autre stand où c'est plus cool

AKM = AKM
AK-47 = AK-47

Deux armes différentes. Tu as une AKM :) :) :) :) :)

Encore une question si j'achète une akm 74 est-ce que je peux mettre les pièces (garde main, crosse etc) d'une ak 74 ?! La question est-ce-que les pièces sont les mêmes pour une ak et une akm ? Merci !

Le 15 avril 2016 à 20:41:22 LostWar a écrit :
AKM = AKM
AK-47 = AK-47

Deux armes différentes. Tu as une AKM :) :) :) :) :)

rhooo le jean-puriste-prend-au-pied-de-la-lettre est de sortie :noel:
fondamentalement, l'arme est la même :noel:

Le 15 avril 2016 à 22:04:55 LiPavlitchenko a écrit :
Encore une question si j'achète une akm 74 est-ce que je peux mettre les pièces (garde main, crosse etc) d'une ak 74 ?! La question est-ce-que les pièces sont les mêmes pour une ak et une akm ? Merci !

Sauf erreur de ma part, une AKM 74 ça n'existe pas :hap:

montre-nous directement les modèles qui t’intéresse, on s'en sortira mieux :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460753690-akm74.png

Voilà ! désolé galère sur mobile, c'est l'akm74 bulgare arsenal, je sais pas peut-être l'armurier qui c'est trompé.. J'y connais pas grand-chose en ak...

Oui l'armurier s'est sans doute trompé, à moins qu'il voulait souligner le fait que la carcasse soit estampillé :noel:
concernant les pièces, vu que c'est une bulgare, tout les accessoires de type AK 74 se monte sans soucis :ok:
Ok merci ! Je lui téléphone demain histoire d'en savoir un peu plus !

Ouinechester :

Le 15 avril 2016 à 20:41:22 LostWar a écrit :
AKM = AKM
AK-47 = AK-47

Deux armes différentes. Tu as une AKM :) :) :) :) :)

rhooo le jean-puriste-prend-au-pied-de-la-lettre est de sortie :noel:
fondamentalement, l'arme est la même :noel:

Le 15 avril 2016 à 22:04:55 LiPavlitchenko a écrit :
Encore une question si j'achète une akm 74 est-ce que je peux mettre les pièces (garde main, crosse etc) d'une ak 74 ?! La question est-ce-que les pièces sont les mêmes pour une ak et une akm ? Merci !

Sauf erreur de ma part, une AKM 74 ça n'existe pas :hap:

montre-nous directement les modèles qui t’intéresse, on s'en sortira mieux :hap:

nnnn :)

Sinon pourquoi ils foutent "Kalashnikov" alors que c'est d'Arsenal. :pf:

bon et sinon quelqu'un a un glock ? :-(
Oui j'ai un glock 19 :noel: des questions ?

comment est la détente ? bizarre non ? et la prise en main ? le canon est plus court sur le 19 que le 17, ça change vraiment la précision ?

:hap:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 283