Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

J'ai insulté guillaume tell copieuselent :hap:

Le 07 avril 2016 Ă  10:34:28 [Lydris] a Ă©crit :
J'ai insulté guillaume tell copieuselent :hap:

J'espère qu'il recevront une marée de message insultant :content:
Du coup il ne reste plus que l'UNPACT comme association, mais elle a moins d'impact ( :hap: ) vers les ministères :(

C'est fou, ce sont les moins notables mais les plus courageux :(
Ils osent dire qu'il représente 2 millions de tireur :rire:
De toutes façons les gens contre ça se remarque directe au stand
Ils viennent jamais car "ils ont pas le temps" Alors que c'est plutĂ´t leurs femmes qui refusent qu'ils partent au stand le week end. (Souvent ils sont la qu'une dizaine de fois par an :hap: ) Ils sont assez vieux :hap:
Pour eux le .22lr c'est le calibre parfait :hap:
Ne tire jamais sans leurs bipieds et coussin
Leurs pioupiou sont aussi précis qu'un bouchon de champagne
Ils boivent plus de bierre au stand que tire de série de 5 :hap:
Je peux continuer longtemps.... :hap:
Pseudo supprimé

Le 07 avril 2016 Ă  10:54:14 Ouinechester a Ă©crit :

Le 07 avril 2016 Ă  10:34:28 [Lydris] a Ă©crit :
J'ai insulté guillaume tell copieuselent :hap:

J'espère qu'il recevront une marée de message insultant :content:
Du coup il ne reste plus que l'UNPACT comme association, mais elle a moins d'impact ( :hap: ) vers les ministères :(

Je viens d’adhérer a l,unpact.
Dans mon stand les papis 22 son une plaie, je me suis fait engueuler avec ma cz pourtant en 22 mais avec bi peds + lunette car ce genre de "truc' n'a rien a faire sur un stand seul une anschutz mono coup avec dioptre devrait être autorise selon leur critère et j'avais ose vider un chargeur en 1 minutes ou pire quand je tire de la cci stinger qui claque un peu trop a leur goût pourtant ils ont tous moitie sourds et passe plus de temps a la buvette que sur le pas de tir.
Après tu a aussi des anciens très sympas qui n’hésite pas a vider un chargeur de 9para en 10 secondes sur les gongs.
Heureusement chez nous le moniteur de tir est un vrai passione et n’hésite pas a renvoyer chier les vieux râleurs

Pseudo supprimé

Je suis trop débile pour me renseigner par moi même donc je vomis sans réfléchir ce que les médias mon chier dans la bouche

https://www.jeuxvideo.com/baudouin-iv/forums/message/813104850

Je pensais pas voir un jour un KRISS VECTOR en vente en France :bave: http://www.army-discount.com/store/kriss-vector-crb-carbine-calibre-45acp/

mais bon en semi-auto, le système anti-relèvement sert pas à grand chose :hap:

Ca se débride ça.... Je parle du scooter :hap:
Encore faut-il savoir comment faire ( c'est plus complexe qu'une kalash je pense ), trouver les pièces, et trouver un endroit où tirer en auto [[sticker:p/1kkl]]

Je parle de scooter moi :hap:

Sinon http://youtu.be/41gy62X4QXI :bave: Mais je trouve aucune info dessus en français :(

Merci de ne pas parler de ça ici vous faites passer les tireurs pour des voyous. C'est deja assez difficile comme ça en ce moment.
Pourquoi tu up ?
Sinon je te conseil très fortement de ne pas continuer tes sous entendu pour re passer une arme en automatique.
Dans le. Cas contraire ça sera signalé et pas au modo de jvc.

Prepper je comprends mais bon que ca sois en semi auto ou autre un anti-arme sera contre....
Misterpeni J'ai jamais conseillé ca ni expliqué comment faire j'ai juste dis que c'était possible à faire si il voulait profiter d'un Kriss vector et son système anti relèvement Mais au cas où tu aurais compris que je l'encourage à le faire c'est faux :oui: d'ailleurs mon message avait un fond humoristique (le hap )

Mais bon.....

C'est interdit point barre.
Hello ! Est-ce qu'il y a des connaisseurs en ak ? J'avoue être un peu perdu vu le nombre de marque proposant des ak... Savez-vous si il existe des marques modèles à éviter ? Je pensais peut-être partir sur un akm 74 bulgare, qu'en pensez-vous ? Sinon il y a norinco.. Merci !

LiPavlitchenko :

Hello ! Est-ce qu'il y a des connaisseurs en ak ? J'avoue être un peu perdu vu le nombre de marque proposant des ak... Savez-vous si il existe des marques modèles à éviter ? Je pensais peut-être partir sur un akm 74 bulgare, qu'en pensez-vous ? Sinon il y a norinco.. Merci !

Les modèles Bulgare de Arsenal (SLR) sont de très bonne qualités. Les Norinco sont aussi très bons, mais il faut savoir qu'il y a de nombreuses variations entre les AK, et ce pas que du calibre. Il y a aussi le procédé de fabrication (estampage, moulage), renforcement ou sans renforcement au niveau du tronion au niveau des fixations du canon + chambre, les modèles avec montage latéral pour optique ou rail, crosse pliante pleine ou crosse évidée pliante, fixe et courbée vers le bas, des modèles avec guidon sur le tube d'emprunt des gaz (M+M 10 et armes basées sur la RK62), hausse de RPK (réglage latérale depuis la hausse possible), AK avec sélecteur de tir accessible avec le pouce (Galil) et j'en passe. C'est plutôt pour quel usage? Si c'est pour le tir de loisir, je conseillerai vraiment un AKM original de l'ère soviétique, car c'est une valeur sure avec un sentiment de posséder du vrai AK venant de la fabrique officielle.

Merci pour ces infos ! Oui c'est pour du tir sportif, j'ai l'occasion d'acquérir un akm bulgare arsenal en 5.45 après j'ai pour le moment pas plus d'infos. Je compte après installer dessus des pièces en polymere, pourquoi pas le kit magpul avec crosse repliable...

Le stock Zukhov envoi du lourd sur l'AK, dispo chez brownells

https://www.magpul.com/products/zhukov-s-stock

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 Ă  14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 255