Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 22 février 2016 à 22:55:19 oishiasan a écrit :
yop! me revoilà après un long moment . Dans les nouveautés, je me suis commandé un FAP en catégorie C. Même si j'avais dit que je préférais un Baikal MP155, la longueur m'a un peu rebuté, et vu qu'on ne peut pas raccourcir le canon (à cause des chokes et de l'emprunt de gaz)...
Mais afin de pouvoir tirer du plomb, j'en ai pris un qui a un pas de rayure énorme, les rayures sont quasi droites , du coup, quasiment pas de dispersion.(pas de 3000) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456178082-12219411.jpg
Voici la bête
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456178115-fusil-a-pompe-raye-12-76.jpg

C'est dommage de pas avoir pris le Baikal mp 153/155 en Canon de 61Cm il est vraiment polyvalent surtout en 12/89. Je connais pas Ukzon donc je pourait pas te parler de ce fusil mais hesite pas a faire un Retex.

Perso en pompe j'ai pris un 870 avec 2 barrel, 1 raye et 1 lisse. :ok:

RugerMini30 :d) t'as fait une demande pour le canon lisse ou tu l'as acheté juste comme ça ?

Le 23 février 2016 à 16:40:05 Hornady64 a écrit :
RugerMini30 :d) t'as fait une demande pour le canon lisse ou tu l'as acheté juste comme ça ?

Acheter comme une simple boite de 22LR, Le canon seul est en Cat C. Idem pour mon tube magasin mp153 non bridé.

Des gens qui ont déjà Test le M16A1 Vietnam ?

Le mp155 n existe pas en 61cm, uniquement en 66cm.

Je ne sais pas pas pour le mp153, mais le magasin du mp155 n est pas spécifique à la legislation française, il y a donc une simple cale que l on peut enlever pour le passer en 4+1. Et il y a des rallonges.

La photo du pas de rauyure.est une photo du net d un pas similaire. Ce n est pas mon MAL54, qui a bien le même guidon que sur la photo de présentation.

J ai beaucoup hésité entre le pompe et le mp155, mais le fait qu en stand je ne.tire que de la slug 28g ( 14euros les 25), un peu limite pour le bon fonctionnement d un semi auto comme le mp155( à ce qu on m en a dit) m à fait préférer le pompe.
Au pire si je change d avis, un Fap ça se revend facilement sans perdre trop d argent dessus

j'étais pas encore né désolé [[sticker:p/1kkp]]
oishiasan :d) qu'est-ce que tu veux dire par un peu limite pour le bon fonctionnment du mp ? il digère mal les slug ?

Le 23 février 2016 à 17:17:40 oishiasan a écrit :
Le mp155 n existe pas en 61cm, uniquement en 66cm.

Je ne sais pas pas pour le mp153, mais le magasin du mp155 n est pas spécifique à la legislation française, il y a donc une simple cale que l on peut enlever pour le passer en 4+1. Et il y a des rallonges.

La photo du pas de rauyure.est une photo du net d un pas similaire. Ce n est pas mon MAL54, qui a bien le même guidon que sur la photo de présentation.

J ai beaucoup hésité entre le pompe et le mp155, mais le fait qu en stand je ne.tire que de la slug 28g ( 14euros les 25), un peu limite pour le bon fonctionnement d un semi auto comme le mp155( à ce qu on m en a dit) m à fait préférer le pompe.
Au pire si je change d avis, un Fap ça se revend facilement sans perdre trop d argent dessus

Le Mp 155 existe en canon de 61,66,71,75cm autrement dit yen a pour tout les gouts.

T'es sur que c'est une cale et non un pincement du tube?

La 28g cycle parfaitement dans un baikal mp153/155 faut juste faire un rodage correct et regler la bague de l’emprunt des gaz si besoin.

Pas sur que les pompes ce revendent sans une forte decote... Tu verais le nombre d'annonce sur PAAF2 ou NB, le marché a ete saturé de pompe depuis 1ans et la moitié des personne qui ont en acheter un par coup de coeur le revendent comme motif "Pas l'utilité" "mon stand accepte pas le 12"

Avec un pompe tu chasse difficilement (impossible de doubler correctement) Impossible de faire du trap, bref a part pour le Hd je trouve que l’intérêt d'une pompe canon rayé a peu d'usage.

Le 23 février 2016 à 11:29:56 Hornady64 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456223382-trisomique.png putain mais la débilité du mec :pf:

une fiotte anti arme qui vit dans le monde magique de la bobosphère. Avec ce genre de type rien à faire. Tu aime les armes tu es forcément qu'un gros beauf incultes, violent et tueur inutile de discuter jursqu'au jour ou ... je vais arrêter avant de sortir des propos pas charlie mes coui.....

Salut,

Bon finalement après deux mois d'attente l'armurerie française m'explique qu'ils n'auront pas ma sauvage mk2 FV avant avril ...

Demande de remboursement, nouveaux choix de carabine.
La sauvage avait bien un problème d'usinage de la chambre. Ça mna un peu refroidit.

Je vais me pencher sur la issp spa tactical. Mais le bout du levier parait un peut moche.

A voir

Le réarment linéaire ça à l'air sympa, reste à voir la fiabilité d'un tel mécanisme [[sticker:p/1jnh]]

et c'est vrai que le levier fait un peu tâche :(

Évite de la commander à la même armurerie maintenant :hap:

Non bien sur plus jamais, ça a été assez loin. Mise en demeure et tout le barda.

Esthetiquement en 22 c'est dingue y en a pas qui sortent vraiment du lot à par la rs1.

La sauvage btvs est sympa aussi mais pas top en dehors du stand

Je suis surpris que le MP155 existe en 61 cm, je n'en ai jamais trouvé, le plus petit était toujours du 66cm.

Pour la cale dans le magasin, j'ai vu une vidéo d'un mec sur youtube qui l'enlevait et mettait des cartouches à la place (en montrant au passage l'astuce de rajouter une cartouche sur la planchette élévatrice ) .

Et effectivement pour le problème de mes slugs 28g, le probleme n'est pas le fait que ce soit des slugs , mais des 28g pour le cyclage.

Et oui, pour les FAP, beaucoup de monde en achète alors que leurs stands ne leur permet pas de tirer avec (ce qui en général est débile, si on interdit juste le plomb, une slug à 50m n'abîmera pas plus le stand que de la .308 ou de la 7,62x54R .) .
Si jamais je veux revendre mon FAP, je pense que le fait d'avoir une telle arme en catégorie C et qui permet de tirer du plomb à 20-25m est un point positif qui attirera des acheteurs potentiels. Mais bon, c'est SI je change d'avis, ce qui n'est pas dit.

vdd si quand même, les jupes dans la pelouse c'est pas terrible

Bon au final j'en suis à la contestation par MP mais c'est pas gagné, car dès le début on me demande sur quel pseudo j'ai été banni alors que c'était écrit en titre du message. [[sticker:p/1lmp]]

Si ça marche pas je passerai par mail. Car clairement là ça devient n'importe quoi.

soutient total camarade [[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1lmp]]
Je trouve tout de même cela honteux que le traitement d'un bannissement aussi illégitime mette autant de temps. Je qualifierai même cela de décision partiale.
ceux qui ont des 12, vous rechargez ? parce qu'à presque 1 euro la cartouche... :peur:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 131