Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

de toute facon elle est mal vue cette arme
dommage j'aime bien les canons perforés

Le 05 février 2016 à 22:32:25 LostWar a écrit :
http://www.armurerie-francaise.com/savage-arms-axis.html

putain ils ont baissé le prix ces fdp [[sticker:p/1kks]]

Le 05 février 2016 à 22:42:06 Vault_Goy a écrit :
de toute facon elle est mal vue cette arme
dommage j'aime bien les canons perforés

elle est mal vue pas seulement par son utilisation par les gang, mais aussi pour sa piètre qualité :hap:

Pink-Killer :

Le                                                     05 février 2016 à 22:32:25                                                                         LostWar                         a écrit :
http://www.armurerie-francaise.com/savage-arms-axis.html

putain ils ont  baissé le prix ces fdp [[sticker:p/1kks]]

:hap:

Vault_Goy :

de toute facon elle est mal vue cette arme
dommage j'aime bien les canons perforés

FN Gau 21 [[sticker:p/1kki]]

https://www.youtube.com/watch?v=cGR5Rca3llU

J'ai eu de gros problemes avec l'Armurerie Française, une bande d'escrocs incompétents. Ils vendent des armes comme ils vendraient des chaussures, et le font mal.

J'avais acheté une carabine, j'ai reçu la mauvaise donc retour pour échange. Les frais de port ne m'ont pas été remboursé en intégralité car j'avais pris une assurance colissimo (bah oui connard c'est une arme à 300€ je vais pas l'envoyer sans assurance).
J'ai attendu 1 semaine avant de recevoir l'autre carabine, sauf qu'elle était visiblement d'occasion, marquée et le packaging était incomplet !!

J'ai pété un câble, dix milles mails, coups de téléphone...une meuf autiste qui me répond sans apporter de réponse et un armurerier jamais là.
J'ai finalement choppé le numéro de l'atelier de l'armurier, après accord j'ai donc renvoyé la carabine (même pas d'excuses de leur part) pour remboursement, toujours sans obtenir remboursement total des frais de port avec assurance.

1 semaine après je suis remboursé par virement, mais pas intégralement !! J'ai répété un câble, rebelotte avec la femme qui ne comprend rien à rien et est à 2 de tension. Toujours pas d'excuses pour leurs innombrables erreurs, au final elle m'a dit que c'était normal car une partie du remboursement était fait par cheque, qu'elle posterait le jour même (mytho a peine grillé...). J'ai donc reçu un chèque completement le remboursement.

Au final j'aurai perdu de l'argent avec ces incapables.

Je vais essayer de retrouver le numéro de l'armurier pour te le filer mais je te promets rien, fais leur un mail en menaçant de porter plainte et de saisir la chambre de commerce ça devrait les secouer ces guignols.

Ce qui expliquerait les prix plutôt bas.

[[sticker:p/1kki]]

Le 06 février 2016 à 00:55:15 LostWar a écrit :
Ce qui expliquerait les prix plutôt bas.

[[sticker:p/1kki]]

donc la savage à 495€ elle compte plus :-p
tu fais une bonne affaire khey [[sticker:p/1jnj]]

Merci Glock19, j'ai renvoyé un mail ce matin mais j'ai réussit à choper celui sur sav directement, mais bon pareil je pense ne jamais avoir de réponse.

On a du tomber sur la grosse conn***** à l'accueil, dès que j'ai élevé le ton elle s'est énervé en disant " c'est pas ma faute j'y peut rien ", elle est vraiment inutile. Cette armurerie devrait couler c'est inadmissible d'être aussi mauvais.

D'après ce que j'ai compris c'est le gérant a une autre armurerie à Nîmes j'essaierai d'appeler directement là au pire mais ça fait chier quand même.

J'attends une semaine et après je leur fait un petit rappel de la loi.

En plus j'ai fait comme ils m'ont dit, j'ai envoyé en colissio sans assurance pour qu'ils me remboursent, bien sur rien reçu non plus.

Pink-Killer :

Le 06 février 2016 à 00:55:15 LostWar a écrit :
Ce qui expliquerait les prix plutôt bas.

[[sticker:p/1kki]]

donc la savage à 495€ elle compte plus :-p
tu fais une bonne affaire khey [[sticker:p/1jnj]]

Hep hep hep [[sticker:p/1jc3-fr]]

Je suis en train d'économiser pour un AKM [[sticker:p/1jnc]]

et t'as bien raison mon petit pote :ok:

et n'oublie pas d'acheter les muntions chez Poirson armurerie, le 1000 de Tulammo et à 250€, moins cher que du surplus et pas corrosive [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Pink-Killer :

et t'as bien raison mon petit pote :ok:

et n'oublie pas d'acheter les muntions chez Poirson armurerie, le 1000 de Tulammo et à 250€, moins cher que du surplus et pas corrosive [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

:hap:

Ok je verrais chez Poirson :hap:

+ https://youtu.be/vRWDA-6ATGQ

Pour du fait-maison [[sticker:p/1jnh]]

Je confirme pour les munition de chez poirson elle son loin d’être chère les tulamo en plus tu peut laissez longtemps sans nettoyer est pas de corrosion le seul inconvénient je sais pas qu'elle poudre il utilise mais quand tu tire l'odeur de la poudre brûlé est très désagréable.En plus le coté bonus elle son facile a enlever leur amorce berdan pour ceux qui recharge :ok:

Le 05 février 2016 à 23:47:13 GIock19 a écrit :
J'ai eu de gros problemes avec l'Armurerie Française, une bande d'escrocs incompétents. Ils vendent des armes comme ils vendraient des chaussures, et le font mal.

J'avais acheté une carabine, j'ai reçu la mauvaise donc retour pour échange. Les frais de port ne m'ont pas été remboursé en intégralité car j'avais pris une assurance colissimo (bah oui connard c'est une arme à 300€ je vais pas l'envoyer sans assurance).
J'ai attendu 1 semaine avant de recevoir l'autre carabine, sauf qu'elle était visiblement d'occasion, marquée et le packaging était incomplet !!

J'ai pété un câble, dix milles mails, coups de téléphone...une meuf autiste qui me répond sans apporter de réponse et un armurerier jamais là.
J'ai finalement choppé le numéro de l'atelier de l'armurier, après accord j'ai donc renvoyé la carabine (même pas d'excuses de leur part) pour remboursement, toujours sans obtenir remboursement total des frais de port avec assurance.

1 semaine après je suis remboursé par virement, mais pas intégralement !! J'ai répété un câble, rebelotte avec la femme qui ne comprend rien à rien et est à 2 de tension. Toujours pas d'excuses pour leurs innombrables erreurs, au final elle m'a dit que c'était normal car une partie du remboursement était fait par cheque, qu'elle posterait le jour même (mytho a peine grillé...). J'ai donc reçu un chèque completement le remboursement.

Au final j'aurai perdu de l'argent avec ces incapables.

Je vais essayer de retrouver le numéro de l'armurier pour te le filer mais je te promets rien, fais leur un mail en menaçant de porter plainte et de saisir la chambre de commerce ça devrait les secouer ces guignols.

Stop de vous faire victimiser passer à la vitesse supérieur avec LRAR et menace de tribunal.
Généralement quand en face ils ont un mec qui connais un peu ils se sortent les doigts.

Le 06 février 2016 à 16:19:31 Oshok49 a écrit :
Je confirme pour les munition de chez poirson elle son loin d’être chère les tulamo en plus tu peut laissez longtemps sans nettoyer est pas de corrosion le seul inconvénient je sais pas qu'elle poudre il utilise mais quand tu tire l'odeur de la poudre brûlé est très désagréable.En plus le coté bonus elle son facile a enlever leur amorce berdan pour ceux qui recharge :ok:

tu rigole ? j'adore l'odeur de poudre, c'est ma drogue :bave:
+ par contre elles encrassent vite l'arme :(
mais quand on est maniaque comme moi, l'arme et nettoyé de fond en comble après chaque séances [[sticker:p/1jnj]]

Le 08 février 2016 à 07:05:47 LostWar a écrit :
http://www.esistoire.com/produit/FN10224E/pistolet-fn-1910-22-cat-b1.html

http://www.armes70.fr/armes-de-surplus/13-browning-10-22.html

Acheter pour vendre? [[sticker:p/1jnh]]

c'est là que tu vois que certains se prennent des marges de salopard :noel:
( c'est pour ça d’ailleurs que j’écume tout les sites d'armurerie pour comparer les prix [[sticker:p/1jnj]] )

autre exemple : http://www.armes70.fr/armes-de-surplus/2-fusil-mitrailleur-ppsh-41.html
:d) http://www.armurerie-lavaux.com/article/PPSH-41-cal.7.62x25-Tokarev.html
[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Du coup j'ai envie d'acheter un PPSH-41 maintenant, mais j'ai peur de me faire chier en semi-auto :(

( je suis l'auteur :hap: )

Toujours pas de réponses avec l'armurerie française, je vais envoyer une lrar de mise en demeure.

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Le 10 février 2016 à 02:16:23 respawn-zero a écrit :
Toujours pas de réponses avec l'armurerie française, je vais envoyer une lrar de mise en demeure.

Quelqu'un a déjà fait ça ?

En gros tu explique chronologiquement tout ce qui s'est passé le plus précisément possible et que vu l’absence de réponse de leur part et le délai de réparation tu les mets donc en demeure de procéder à la réparation et réexpédition sous 15j ou procéder à un remboursement intégrale (arme + fdp).
Passé ce délai tu précise bien que tu saisira le tribunal administratif (compétent pour les affaires de droits commun et/ou n’excédant pas 10K€ de préjudice).
Puis tu attends, si tu a une assurance multi risque habitation tu a peut être une assistance juridique tu peux les contacter pour demander des conseils

PS: Un conseil lorsque tu commences à titiller les gens fait gaffe aux commentaires style escrocs incompétents, si il tombe dessus ils peuvent te poursuivre pour diffamation, j'ai déjà eu le cas pas vengeance donc maintenant j’hésite pas à tailler sévère tout en restant inattaquable pour diffamation ou insultes publiques

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 93