Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 13 février 2016 à 13:30:16 KheyFouFurieux a écrit :

Le 13 février 2016 à 12:43:04 BANRIDICULE42 a écrit :

Le 13 février 2016 à 01:27:22 LostWar a écrit :

BANRIDICULE42 :

Les gars, vous pensez que ça vaut le coup de payer pour une licence de 22lr?
Le problème c'est que le stand de tir des calibres 223. et 7.62 est pleins donc je peut pas commencer une licence pour ces calibres.
Par contre un autre stand propose du 22lr, faut mieux que j'attende encore quelques mois ou vous me conseiller de foncer pour du 22lr?

Le .22lr est bien pour apprendre les bases aux enfants mais sérieusement, le 7.62 x39 ou le .223 c'est très loin d'être des munitions "difficile" et il y a plus de plaisir à tirer avec ces derniers. Perso j'attendrai.

J'ai déjà tiré au famas à l'armée donc c'est pas pour débuter enfaite, je crois que j'attendrai mais c'est long :noel:

profite s'en pour économiser pour un fusil d'assaut en attendant :oui:

Lostwar :d) ça sert à rien un calibre .50 en France, déjà faut trouver un stand de tir adapté, et avec suffisamment de distance. mais si tu veux vraiment un .50, pourquoi ne pas prendre un Steyr à verrou, plus précis et surtout moins cher :(

c'est ce que je fais :oui:
perso j'aimerai bien un aug :bave:

je croyais que ton budget était de - 600€ Lostwar [[sticker:p/1jnh]]

uvtpk :

Tu veux pas un m95?

Non j'ai dis un M82/M107 :) :) :)

KheyFouFurieux :

je croyais que ton budget était de - 600€ Lostwar [[sticker:p/1jnh]]

Oui pour le moment [[sticker:p/1jnh]]

Sinon si des gens voient une annonce d'un AR15 qui soit inférieur à 650 euros, faites moi signe. Je veux vraiment commencer par un AR15, mais malheureusement je pense que ça va être difficile en France où leurs prix sont ridiculement élevés. [[sticker:p/1jnh]]
wtf t'auras jamais un AR15 à 650€ efectivement, ou alors avec 200 000 coups au compteur [[sticker:p/1kki]]

+1 Khey

A 600€ ta meme pas un upper norinco en france :malade: Viens pas en France tu va pleurer et avoir le mal du pays LostWar

La seul arme que tu trouvera moins cher en france qu'au USA c'est le Manurhin MR 73 pour tout le reste on ce fait completement fister.

S&W mp15 sport + magpul :hap:
bon alors elle tire bien cette lunette Zrak ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 15 février 2016 à 22:28:02 Hornady64 a écrit :
bon alors elle tire bien cette lunette Zrak ? [[sticker:p/1jnf]]

J'ai helas pas encore eu le temps d'acheter des munition ni d'aller au stand. Mais ca ne serait tarder :bave:

en attendant je viens d'acheter ca http://www.armes70.fr/armes-de-surplus/7-usm1-3-coups.html

Waw j'ai toujours voulu avoir cette carabine :oui:

Sinon tu peux me dire à combien t'es revenu ton m76?

Le 17 février 2016 à 16:51:40 RugerMini30 a écrit :

Le 15 février 2016 à 22:28:02 Hornady64 a écrit :
bon alors elle tire bien cette lunette Zrak ? [[sticker:p/1jnf]]

J'ai helas pas encore eu le temps d'acheter des munition ni d'aller au stand. Mais ca ne serait tarder :bave:

en attendant je viens d'acheter ca http://www.armes70.fr/armes-de-surplus/7-usm1-3-coups.html

en t'arrête plus dit donc [[sticker:p/1jnf]]
mais tu veux vraiment pas faire de demande de cat B ? en 3 coup c'est dommage

Le 17 février 2016 à 19:01:49 uvtpk a écrit :
Waw j'ai toujours voulu avoir cette carabine :oui:

Sinon tu peux me dire à combien t'es revenu ton m76?

plus ou moins 1300€ avec la lunette et sa sangle.

Le 17 février 2016 à 20:52:05 Hornady64 a écrit :

Le 17 février 2016 à 16:51:40 RugerMini30 a écrit :

Le 15 février 2016 à 22:28:02 Hornady64 a écrit :
bon alors elle tire bien cette lunette Zrak ? [[sticker:p/1jnf]]

J'ai helas pas encore eu le temps d'acheter des munition ni d'aller au stand. Mais ca ne serait tarder :bave:

en attendant je viens d'acheter ca http://www.armes70.fr/armes-de-surplus/7-usm1-3-coups.html

en t'arrête plus dit donc [[sticker:p/1jnf]]
mais tu veux vraiment pas faire de demande de cat B ? en 3 coup c'est dommage

Ca fait un moment que je la voulais celle la afin d'étoffer ma collec' , il me manque que le M1 garand et j'aurais une bonne partie de la famille (USM1,M14,Mini14)

Pour la Cat B c'est mort! Tant que c'est une location pour 5ans je dit Niet. Les armes que j’achète c'est pour la vie.

Je compte meme plus les bans pour avoir poster une tof de mes armes...

La moderation de ce site est une aberation, la seul reponse que j ai eu c est "c est legal mais on est en droit de sanctionner" WTF!

Salut, je me suis mis au tir sportif, j'ai déjà un fusil mais j'ai un petit problème avec :(
C'est un perfex cal 12 automatique 3 coups, sauf que les cartouches se coincent tout le temps quand je charge l'arme. Je connais pas le nom des pièces du fusil donc je peux prendre des photos :(

C'est quoi qui coince? quand tu rentre les cartouches dans le tube magasin? quand tu fait monter une cartouche sur la palette elevatrice? Quand la cartouche rentre dans la chambre? Ou encore quand ça éjecte?

Precise nous le soucis et hesite pas a poster des photos. Dit nous aussi la marque de la cartouche petit/ gros culot?

Le 18 février 2016 à 15:17:41 Mitrailleuse a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455804981-screenshot-2016-02-18-15-15-52.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455805001-screenshot-2016-02-18-15-16-02.png

Grosse blague ce site.

mais OMG cette blague :honte:
go te plaindre sur le forum aide utilisateurs
+ je vois que y'a pas mal de collabos sur ce topic, déjà qu'a son lancement, deux ou trois personne s'étaient plaint au modos :sarcastic:

Pas de soucis quand je dois rentrer la cartouche dans le magasin. Le problème est que ça coince avec la partie en métal qui "soulève" la cartouche.
En gros: ça coince quand je charge le fusil, car j'ai l'impression que le levier qui est sur le dessous est tordu. La cartouche doit se mettre dessus, alors que la partie en métal la coince dans la chambre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455831954-screenshot-2016-02-18-22-45-14.png

La pièce couleur alu se situant juste sous la culasse?

Soit un problème de synchronisation (pièce tordue comme le sorte de bras qui retient la cartouche suivante lorsqu'il y en a une qui se met sur l'élévateur), soit un problème de munition non adapté à l'arme je dirai.

Sinon oui j'ai contesté, c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de ban. :(

Sinon pour celui qui avait acheté l'AKM, elle date de quand?

Car à part les premiers modèles, ils ont tous un frein de bouche biseauté normalement :(

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 85