[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Il ya determiné et outillé a ne pas confondre, généralement les mecs on un tournevis ou un pied de biche ce qui suffit pour des coffre cheap pour des coffre plus résistant il faut sortir de l'outillage électro-portatif, bon apres si tu tombe sur une equipe qui ce balade toujours avec ca chignole tu la dans le cul
Mais rien que pour l'assurance habitation quand j'ai fait ma déclaration il m'ont demander la classe du coffre et ca facture. je pense que ca doit joueur au niveau de indemnisations.
D'ailleurs mercredi dernier, alors que j'etais dans l'armurerie pour chercher un révolver, je crois avoir vu le coffre le plus chelou du monde.
Genre il faut prendre une clé, faire tourner 4 serrures différentes dans un sens précis et retirer la clé sur une position précise (quand on tourne ça fait clic clic clic comme les codes de cadenas) puis il faut tourner la molette de code avant de pivoter la poignée.
C'est un super vieux coffre dont la peinture s'est effrité et on voit de la rouille
Wtf quoi
Meilleur Glock de la marque M1911
"Si vous mettez le cran de sûreté, ça veut dire que vous n'avez plus besoin d'utiliser votre cerveau."
Le 02 février 2016 à 15:07:21 American-Deagle a écrit :
le 1911, ou l'arme la plus overpriced du monde
Une arme fabriquer depuis 1911 encore présent au seins des force de police et tres prisé par les tireurs même 100 après c'est qu'il doit y avoir une bonne raison non?
tien d’ailleurs quelle arme est encore fabriquer 100ans apres et utilisé encore de nos jours ? je vois bien le 1887 il y en a d'autre?
Le 02 février 2016 à 15:19:15 rugermini30 a écrit :
le 1911, ou l'arme la plus overpriced du mondeUne arme fabriquer depuis 1911 encore présent au seins des force de police et tres prisé par les tireurs même 100 après c'est qu'il doit y avoir une bonne raison non?
tien d’ailleurs quelle arme est encore fabriquer 100ans apres et utilisé encore de nos jours ? je vois bien le 1887 il y en a d'autre?
j'ai dit overpriced pas overrated hein
Le 02 février 2016 à 15:33:01 American-Deagle a écrit :
Le 02 février 2016 à 15:19:15 rugermini30 a écrit :
le 1911, ou l'arme la plus overpriced du mondeUne arme fabriquer depuis 1911 encore présent au seins des force de police et tres prisé par les tireurs même 100 après c'est qu'il doit y avoir une bonne raison non?
j'ai dit overpriced pas overrated hein
Ah autant pour moi. J'ai lu trop rapidement.
Sinon comme arme centenaire encore fabriquer J'ai penser a la Winchester 1886.
Le 02 février 2016 à 15:38:38 LostWar a écrit :
C'est aussi overrated dans certains cas, notamment les Kimber.
Pourtant j'en vois de plus en plus sur les pas de tir.
Le 01 février 2016 à 13:52:05 LostWar a écrit :
Le pire ce sont les munitions disponibles au Wallmart, genre tu peux acheter tout en même temps. Comme ça tu te fais pas chier à commander sur internet.
Un pote m'a envoyer une photo d'un wallmart ou je ne sais quoi. Les carabines posé sur un présentoirs à coté des rouleaux de PQ. J'ai trouvé ça juste parfait
Mais bon le Français faut pas travailler de nuit, pas le dimanche, pas les fériés....
Quand un samedi soir je dis que je peux pas venir car j'embauche à 22h ont me regarde avec des yeux de merlan genre trop le truc paranormal.
Mais bon s'est un autres débat.
Pink-Killer :
En même temps c'est bien de laisser un jour dédié à autre chose que la consommation.
On a pas tous les mêmes jours dédiés à la consommation. J'ai absolument pas le temps de consommer quoi que ce soit jusqu'au samedi inclus. Heureusement que je suis qu'un lycéen et que mes parents vont au supermarché car sinon je boufferais sûrement des kebab chaque soir.
Le 03 février 2016 à 12:48:08 Pink-Killer a écrit :
En même temps c'est bien de laisser un jour dédié à autre chose que la consommation.
Ben écoute je travail en 3X8 et des fois je me lève à l'heure ou les magasins commence à fermer ou alors le dimanche comme seul jour de repos.
Bref passons ce n'est pas le sujet
Kimber c'est un peu Apple de la M1911.
du m1911 !
Le 03 février 2016 à 23:15:54 rugermini30 a écrit :
Salut a tous, j'ai beau chercher partout sur le net impossible de mettre la main sur une lunette zrak X4 ou une Zrak X8, donc j'en appel a vos connaissance.Mon M76 est orphelin aidez le.photo de la Zrak X4 avec son montage.
Je cherche de préférence une X8
Pour comblé mon ignorance, peux tu m'expliquer pourquoi il y a le signe de radioactivité sur la lunette?
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326