Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

semoule ? :noel:
+ tu les as payé combien les 1000 7.62 tulammo ? perso 270€ j'ai trouvé ça cher :(
245 les boites 30 euro de frait de port cher armurerie poirson
oui de la semoule pour le couscous c'est pour combler le vide entre la poudre est la balle on peut aussi utiliser des bourre.
perso ma dernière série j'ai juste fait ma cartouche papier avec ça poudre ça balle est boum vue comment elle force met balle y'a pas de risque enflammer les autre chambres.

Perso j'ai l'USP Match KWA airsoft, ça me va aussi :) :hap:

Oshok49 :

le vz 58 j'en possède un en tactique si c'est pour de la grosse précision c'est loin du compte(visée ouverte) apret si tu veut rester dans le noir en tir sans appuis ça le fait face a un ar 15 avec lunette ça fait pas le poids faut l'avouer niveau précision.Avec un point rouge ça aide mais t’attend pas a de gros groupement sauf si t'est posé tu sort pas du 8/9

Toutes les armes que je cherche auront tôt ou tard un Aimpoint T1 ou un ACOG de Trijicon monté dessus. Je vais leur mettre un rail. Et niveau précision, silhouette humaine à 300 mètres demandé pour les fusils. Fiabilité pour les pistolets.

PPU-Ammunition :

j'ai moi même l'AKM Izhmash, acheté chez Esistoire, et je l'ai reçu avec la mécanique et le canon neuf :oui:
et elle tient largement le noir de la C50 à 100m :oui:
mais prend plutôt la gazela, c'est encore plus précis et fiable :oui:

Le canon est d'origine Izhmash ou c'est changé? Même question pour le mécanisme. :(

PPU-Ammunition :

par contre le browing pour le survivalisme c'est limite, autant y aller avec les poings :hap:

Celui-ci c'est surtout pour son prix et pas pour le survivalisme. :hap:

PPU-Ammunition :

sinon y'a une HK SL8 à vendre pour 1380€ en .223 sur PAAF2 :bave:
avec lunette schmidt & bender :bave:

Pas fana des armes de HK, du moins les armes récentes (SL8, HK416 civil etc.)

respawn-zero :

https://www.youtube.com/watch?v=O-mgsHXG3eI

:rire:

Par contre leur vieil accent de roumain, leur chaine c'est que de ça

" vous a rien vu hin "
" le vrai flingue glock 9milimetre" :rire:

Je vois un gars qui parle comme ça, et qui fait tomber un flingue je l'attaque direct sans poser de question perso :(

Le 26 janvier 2016 à 19:39:10 respawn-zero a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=O-mgsHXG3eI

:rire:

Par contre leur vieil accent de roumain, leur chaine c'est que de ça

" vous a rien vu hin "
" le vrai flingue glock 9milimetre" :rire:

Voila ce qui se passe dans une société bobo bisnounours lay arm say mal anti auto défense. Personne ne réagit, personne n'appel la police. Dans d'autres payé il aurait déjà 4 flingues braqués sur lui
Personnellement je lui fous un coup de BTD sur les phalanges (pratique ses machins discrets et légers se fait oublié dans n'importe quelle poche de jean ou manteau bien sur interdit en France faudrait pas faire mal à un délinquant)

Je viens de tester le tir à 25 mètres de compétition (une main) avec un révolver S&W .22lr.

Ce moment gênant où tu fais des groupages de la taille d'un écran plat de salon. [[sticker:p/1kki]]

lol ruger je fait pareil avec mon cz75sp01 dualtone quand je tir a 1main ca tien la c50 a 25m mais a deux main ca reste dans le noir je suis pas du tout armes de poing
quand je voit des tireur compète qui son pas heureux car il font un 8 est moi c'est juste dans le noir je suis ravie c'est assez drole

jamais compris l’intérêt de tirer à une main :(
en plus dans mon stand c'est mal vu de tirer avec les deux :honte:

Le 27 janvier 2016 à 18:48:28 goyim65 a écrit :
je sens que je vais me mettre au tir sportif [[sticker:p/1kki]]

et j'aimerais pouvoir tester cette merveille :bave: :

http://www.oberlandarms.com/produkte-infos-rifles--de-artnr=273-OA+15+Black+Label+M5+Kal+223+Rem+Selbstladebuechsen+Rifles.html#produkte

monsieur a du gout :hap: [[sticker:p/1kki]]

Le tir a une main de profil c'est vraiment de la pur Branlette de vieu.... Je refuse catégoriquement de tirer comme ca. La derniere fois qu'on ma fait une remarque sur ma position de tir(a 2 mains) un dinosaure de 70ans ma dit "c'est pas comme ca qu'on tir ici!" j'ai ete tres froid et sec et je lui est repondu "Ecoute papy tu tir comme tu veux et tu t'occupe pas de moi"

Le mec a fait la gueule mais j'en est strictement rien a branler! Je suis la pour tirer comme je l'entend et a la vitesse que je souhaite.

Oui car ce fameux papi me dit "tu tir trop vite faut attendre 1min entre chaque coup!" je lui est dit "Pourquoi c'est toi qui les paye mes munitions? non bon alors..."

Depuis le mec me dit même plus bonjour :rire:

PPU-Ammunition :

j'ai moi même l'AKM Izhmash, acheté chez Esistoire, et je l'ai reçu avec la mécanique et le canon neuf :oui:
et elle tient largement le noir de la C50 à 100m :oui:
mais prend plutôt la gazela, c'est encore plus précis et fiable :oui:

Le canon est d'origine Izhmash ou c'est changé? Même question pour le mécanisme. :(

alors le canon je sais pas si il est d'origine parce qu'il porte des traces assez vielle, mais il comporte aussi des marquages récent ( russe ). Dans tout les cas, c'est pas esistoire qui a fait ça.
pareil pour le mécanisme, je les reçu avec 0 traces d'usures, mais les rivets autour comporte quelques traces de rouilles.

Le 27 janvier 2016 à 21:29:49 RugerMini30 a écrit :
Le tir a une main de profil c'est vraiment de la pur Branlette de vieu.... Je refuse catégoriquement de tirer comme ca. La derniere fois qu'on ma fait une remarque sur ma position de tir(a 2 mains) un dinosaure de 70ans ma dit "c'est pas comme ca qu'on tir ici!" j'ai ete tres froid et sec et je lui est repondu "Ecoute papy tu tir comme tu veux et tu t'occupe pas de moi"

Le mec a fait la gueule mais j'en est strictement rien a branler! Je suis la pour tirer comme je l'entend et a la vitesse que je souhaite.

Oui car ce fameux papi me dit "tu tir trop vite faut attendre 1min entre chaque coup!" je lui est dit "Pourquoi c'est toi qui les paye mes munitions? non bon alors..."

Depuis le mec me dit même plus bonjour :rire:

+1000 :rire:
avec les vieux si tu tire pas un coup toute les minutes au mousquet, tu passes pour un délinquant qui s'entraine pour un braquage ! :rire:
en plus le tir à une main c'est pas précis et ça fatigue beaucoup le bras !

Je minscris à Créteil vendredi. Certains y sont ? J'avais fait une journée à l'ANTP et j'avais adoré.
J'ai quelques soucis quand même : mon oeil directeur est le droit et mon "bras" est le gauche, apparemment c'est pas "normal" du coup j'ai du adapter.
Je suis très fragile des bras, je vous raconte pas le recul..
Du coup mon meilleur groupement c'était au magnum, je pense que l'arme était tellement lourde que je me concentrais d'autant plus. Je les avais toutes mises au même endroit :hap:

Et je suis super timide pour ce genre de chose, donc je vais à peine oser poser des questions. Déjà vendredi je serai en mode toute timide avec mon chèque et tout :rire2: j'avais commencé la démarche l'année de dernière, je m'etais sentie conne un peu, jamais revenue :hap:

honnêtement je connais même pas mon œil directeur ( j'arrive pas à faire le test :rire2: ) et je met la misère à certains jean-compétition donc tout n'est pas perdu :oui:

au pire si le recul de gène il existe des pistolets en 22LR, c'est un calibre très petit donc aucun recul et possède de bonne performances :ok:

Ca gène pas si on porte des lunettes ? :hap:

je veux devenir Bree Van de Kamp en homme :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453932761-telechargement.jpg
:hap:

Le 27 janvier 2016 à 21:29:49 RugerMini30 a écrit :
Le tir a une main de profil c'est vraiment de la pur Branlette de vieu.... Je refuse catégoriquement de tirer comme ca. La derniere fois qu'on ma fait une remarque sur ma position de tir(a 2 mains) un dinosaure de 70ans ma dit "c'est pas comme ca qu'on tir ici!" j'ai ete tres froid et sec et je lui est repondu "Ecoute papy tu tir comme tu veux et tu t'occupe pas de moi"

Le mec a fait la gueule mais j'en est strictement rien a branler! Je suis la pour tirer comme je l'entend et a la vitesse que je souhaite.

Oui car ce fameux papi me dit "tu tir trop vite faut attendre 1min entre chaque coup!" je lui est dit "Pourquoi c'est toi qui les paye mes munitions? non bon alors..."

Depuis le mec me dit même plus bonjour :rire:

Je suis d'accord avec tout ce que tu a dis sur les vieux sauf pour "Le tir a une main de profil c'est vraiment de la pur Branlette de vieu" Je tir a une et deux mains et franchement, je trouve beaucoup plus satisfaisant quand tu réussi des tir de précision à une main sans compter que ça te fait Egalement progresser pour le tir a deux mains ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse. Enfin si tu compte progresse au lieux de tirer tes 10 cartouches au hasar.

Le 27 janvier 2016 à 23:12:48 ramiel5 a écrit :
Ca gène pas si on porte des lunettes ? :hap:

je veux devenir Bree Van de Kamp en homme :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453932761-telechargement.jpg
:hap:

:hap:

non les lunettes ne gène pas, à par pour certains qui tirent avec des optiques de visée

Bienvenu dans la grande famille des tireur sportif Copiedouble, tu va voir c'est vraiment sympa et detendu, va y a ton rythme et surtout fait toi plaisir!!

Pour en revenir au tir a une main, je trouve ca bcp plus fatiguant qu'avec les 2 pour resultat identique voir meilleur a deux main pour ma part. De plus j'aspire a faire tu TSV/IPSC donc le tir a 1 main :rire: Encore une fois je le repete mon but n'est pas de faire du point j'en est rien a branler des compétition et autre chalenge. si je tir c'est uniquement pour mon plaisir.

Chaud le papy :( :hap:

Sinon à deux mains, c'est tellement plus fun. Genre ce moment où tu grilles 3 chargeurs avec ta M1911 avant de baisser ton arme avec le canon fumant :( :hap:

Sinon ok pour l'AKM, ça m'a pas l'air d'être un gros problème. :hap:

+ Slt les nouveaux :( :hap:

Je tire avec des lunettes si c'est aux armes à instrument de visée de compétition. Avec les iron sights à ligne de mire longue, je tire sans problème avec les deux yeux ouvert.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 322