[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 28 janvier 2016 à 22:39:03 Ruger a écrit :
Une centaine? Des milliers ouiSinon les Mosin sont à la base réglés sur un canon ayant une baïonnette attachée. Et vu que la présence de la baïonnette modifie la vibration harmonique du canon, cela peut dans certains cas donner de meilleur groupement que sans. Mais cela se voit surtout à longue distance. D'ailleurs, à part dans les véhicules il était demandé de ne pas retirer la baïonnette.
D'ailleurs c'est cette fameuse vibration qui fait que les canons flottant sont privilégiés pour le tir longue distance.
Merde, je disais aussi les gens me regardent bizarre quand je vais au stand avec ma 22 et sa baïonnette.
Le 30 janvier 2016 à 00:43:01 rugermini30 a écrit :
1750€ le bout de feraille ca pique Moi je prefere ce genre de suppositoire Cal 12 expansive en étui métallique
omg ce niveau de sadisme
Le 29 janvier 2016 à 23:58:42 Ruger a écrit :
http://www.esistoire.com/produit/MIT50NESE/mitrailleuse--us-m2-d-aviation-calibre-50-neutralis%E9e.htmlGros suppositoire
les gens qui neutralisent de telle armes méritent d'aller en enfer
+ le 14.5 russe rigole de vos .50BMG
http://www.esistoire.com/produit/PTRS41B/fusil-de-tir-longue-distance-semi-auto-cal-145-cat-b4.html
Le 30 janvier 2016 à 01:56:17 Kicker54 a écrit :
Il donne une arme à feu direct quand on s'inscrit ?
certains club prêtent des armes oui
Le 30 janvier 2016 à 01:59:38 PPU-Ammunition a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 01:56:17 Kicker54 a écrit :
Il donne une arme à feu direct quand on s'inscrit ?certains club prêtent des armes oui
Faut payer tout les munitions par contre
à moins que tu veux en acheter toi
Le 30 janvier 2016 à 02:05:00 Kicker54 a écrit :
Ok merci, je vais rassembler de l'argent et faire ça j'aime bien le tir mais j'en ai marre du airsoft.
Attention les propos si dessous sont de Jean-moralisateure Jean-vieuxkon
Ben ça n'a surtout rien à voir, par contre si les conneries que tu raconte sur la drogue et sa prise sont vrais plus subutex j'espère que ton médecin ne validera pas ta licence.
Personnellement savoir qu'un mec sous subutex tir à coté de moi je ne serais pas hyper rassuré
De toute façon si tu t'es fait gauler par les FDO avec de la drogue sur toi un pour revente toute tes demandes de déclarations en cat c seront rejetées.
Si tu a fais un tour en psy pareil faut qu'un psychiatre te juge apte à pratiquer le tir.
reste à trouver un modèle qui me plaise parmi les trentaines de proposé
17
17
17
17
17
17
17
DIX-SEPT
y'a le 34 ( un 17 avec canon rallongé + culasse allégé ) qui me fait de l'oeil
ou alors un en .45ACP
je sais pas putain