Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 28 janvier 2016 à 22:39:03 Ruger a écrit :
Une centaine? Des milliers oui [[sticker:p/1kki]]

Sinon les Mosin sont à la base réglés sur un canon ayant une baïonnette attachée. Et vu que la présence de la baïonnette modifie la vibration harmonique du canon, cela peut dans certains cas donner de meilleur groupement que sans. Mais cela se voit surtout à longue distance. D'ailleurs, à part dans les véhicules il était demandé de ne pas retirer la baïonnette.

D'ailleurs c'est cette fameuse vibration qui fait que les canons flottant sont privilégiés pour le tir longue distance. [[sticker:p/1kki]]

Merde, je disais aussi les gens me regardent bizarre quand je vais au stand avec ma 22 et sa baïonnette.

1750€ le bout de feraille ca pique :peur: Moi je prefere ce genre de suppositoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454110921-oath-12ga-expanding-d6a1893web-660x660.jpg Cal 12 expansive en étui métallique

Le 30 janvier 2016 à 00:43:01 rugermini30 a écrit :
1750€ le bout de feraille ca pique :peur: Moi je prefere ce genre de suppositoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454110921-oath-12ga-expanding-d6a1893web-660x660.jpg Cal 12 expansive en étui métallique

omg ce niveau de sadisme :hap:

Le 29 janvier 2016 à 23:58:42 Ruger a écrit :
http://www.esistoire.com/produit/MIT50NESE/mitrailleuse--us-m2-d-aviation-calibre-50-neutralis%E9e.html

Gros suppositoire [[sticker:p/1kki]]

les gens qui neutralisent de telle armes méritent d'aller en enfer [[sticker:p/1kki]]

Il donne une arme à feu direct quand on s'inscrit ?

Le 30 janvier 2016 à 01:56:17 Kicker54 a écrit :
Il donne une arme à feu direct quand on s'inscrit ?

certains club prêtent des armes oui

Mais heu donc on peut acheter une arme de catégorie C très rapidement en fait :(
oui il suffit de la licence tamponné par le médecin

Le 30 janvier 2016 à 01:59:38 PPU-Ammunition a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 01:56:17 Kicker54 a écrit :
Il donne une arme à feu direct quand on s'inscrit ?

certains club prêtent des armes oui

Faut payer tout les munitions par contre

Ok merci, je vais rassembler de l'argent et faire ça j'aime bien le tir mais j'en ai marre du airsoft.
vérifie quand même que le stand ou tu veux t'inscrire prêtent bien des armes :hap:
à moins que tu veux en acheter toi
Kicker54 je veut pas jouer les moraliste mais j'ai vu ton topic hier sur ton armoire a pharmacie et je pense pas que ton etat soit compatible avec la detention d'arme a feu.

Le 30 janvier 2016 à 02:05:00 Kicker54 a écrit :
Ok merci, je vais rassembler de l'argent et faire ça j'aime bien le tir mais j'en ai marre du airsoft.

Attention les propos si dessous sont de Jean-moralisateure Jean-vieuxkon
Ben ça n'a surtout rien à voir, par contre si les conneries que tu raconte sur la drogue et sa prise sont vrais plus subutex j'espère que ton médecin ne validera pas ta licence.
Personnellement savoir qu'un mec sous subutex tir à coté de moi je ne serais pas hyper rassuré

De toute façon si tu t'es fait gauler par les FDO avec de la drogue sur toi un pour revente toute tes demandes de déclarations en cat c seront rejetées.
Si tu a fais un tour en psy pareil faut qu'un psychiatre te juge apte à pratiquer le tir.

Bon finalement je pense opter pour un bon vieux glock des familles d'ici quelques mois :(
reste à trouver un modèle qui me plaise parmi les trentaines de proposé :fou:
17
17
17
17
17
17
17
17
DIX-SEPT
ouais mais c'est la version de base quoi :(
y'a le 34 ( un 17 avec canon rallongé + culasse allégé ) qui me fait de l'oeil :(
ou alors un en .45ACP :(
je sais pas putain :fou:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 320