Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454329676-20150706-195438.jpg

oklm le rayonnage de munitions. :rire:

c'est moi ou c'est cher : la boite de 50 de 9mm Ă  $25 ? [[sticker:p/1jnh]]
C'est des munitions optimisé pour la défense normalement. [[sticker:p/1kki]]

Le 31 janvier 2016 Ă  22:23:57 Ruger a Ă©crit :
Niveau rapport qualité-prix, que pensez-vous du P01 Shadow? Je n'ai pas trop d'idée du prix en France. Puis sinon je choisirai un vieux pistolet de la guerre froide.

il est cher je trouve, mais ça reste une valeur sûr comme le Glock. Enfin le mieux reste je pense de les essayer, la prise en main et le confort reste le facteur le plus important selon moi :(

j'ai un cz sp 01 bicolore (shadow c'est le mĂŞme juste la couleur qui change) mon ressentie
les avantages
le grip de la poignée c'est magique
La détente trés souple
la visée avec le guidon fibre optique

les moin
le prix de l'arme est des accessoire 70euro le chargeur ouille
le poid de l'armes c'est lourd pour tirer a 1main

Certain stand propose t-il des sortent d'initiation au tir ?

Ou il faut d'abord s'inscrire, et on est encadrée ensuite ?

celui ou je suis te fait une initiation au tir de 10 séance
3 séance armes de poing 10m air comprimer
3" carabine 10m air comprimer
2" carabine 50m 22lr
2 "armes de poing 25m 22lr
1" arme Ă©paule 100m 22lr ou gros calibre si le formateur est simpa
c'est 30 euro déductible de 20 euro de ta licence

American-Deagle :

Le 31 janvier 2016 Ă  22:23:57 Ruger a Ă©crit :
Niveau rapport qualité-prix, que pensez-vous du P01 Shadow? Je n'ai pas trop d'idée du prix en France. Puis sinon je choisirai un vieux pistolet de la guerre froide.

il est cher je trouve, mais ça reste une valeur sûr comme le Glock. Enfin le mieux reste je pense de les essayer, la prise en main et le confort reste le facteur le plus important selon moi :(

Moi les Glock j'ai...

... moins touché que les pistolets hyper cher dérivé de la M1911

:(

:hap:

rugermini30 :

Mon prochain achat http://www.armes70.fr/armes-de-surplus/7-usm1-3-coups.html :o))

Je cautionne pas ce genre de méthode de destruction d'armes sérieusement. :(

Oshok49 :

j'ai un cz sp 01 bicolore (shadow c'est le mĂŞme juste la couleur qui change) mon ressentie
les avantages
le grip de la poignée c'est magique
La détente trés souple
la visée avec le guidon fibre optique

les moin
le prix de l'arme est des accessoire 70euro le chargeur ouille
le poid de l'armes c'est lourd pour tirer a 1main

Faut que je tente de mettre la main sur cette arme un jour et que je puisse tirer au moins une fois. Ça a l'air d'être le meilleur compromis survivalisme, compétition et confort de tir :(

Mais pas en ce qui concerne la tacticoolabilité [[sticker:p/1kki]]

On peut pas foutre des chargeurs de CZ75?

Silverseven1 :

Certain stand propose t-il des sortent d'initiation au tir ?

Ou il faut d'abord s'inscrire, et on est encadrée ensuite ?

Dans mon stand tu paies vraiment pas cher et on t'apprend Ă  tirer. Par contre je ne sais plus les prix.

D'ailleurs j'ai de la chance que ce soit un champion de France paralympique qui soit mon entraîneur. :hap:

Le 01 février 2016 à 13:28:36 LostWar a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454329617-20150706-194901.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454329676-20150706-195438.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454329906-20150706-195805.jpg

+ stand de tir intérieur disponible derrière

Stand de tir à l'arc de l'autre côté, vente de tout type d'équipement sportif (même des bateaux).

:ouch2:

:cimer:

Lostwar non le chargeur des cz sp 01 est différent on ce fait bien b****
Je me contente de met 2 chargeur on vera plus tard si les finance suive j'en prendrait 1 autre
Le glock est bien si tu sait t'en servir pour ma part j'ai hésiter entre glock est czsp01 j'ai tester les deux 10 cartouche chacun glock 0 dans la cible a 25m cz 75 sp 01 10 dans la cible je n'aime pas la prise en main du glock plus son poid est sa détente particulière.

Le 01 février 2016 à 19:31:46 LostWar a écrit :

rugermini30 :

Mon prochain achat http://www.armes70.fr/armes-de-surplus/7-usm1-3-coups.html :o))

Je cautionne pas ce genre de méthode de destruction d'armes sérieusement. :(

C'est malheureusement le seul moyen de les posséder a vie tout en respectant la loi.

Pour le glock c'est clairement une arme pour les Force de l'ordre ou les force Armée.Il a été etudié et crée pour repondre a des besoin que les tireurs sportif n'ont pas. dans le cadre du survivalisme je peut comprendre mais clairement pas pour de la competition ou tirer tout les week end.

on peut m’expliquer ce qu'il veule dire par chargeur non amovible il est souder a l'arme c'est ça plus souder a l’intérieur pour 2 cartouche ?

Le 01 février 2016 à 20:01:01 Oshok49 a écrit :
on peut m’expliquer ce qu'il veule dire par chargeur non amovible il est souder a l'arme c'est ça plus souder a l’intérieur pour 2 cartouche ?

Oui le chargeur est soudé a la carcasse et la planchette elevatrice bloquer sur 2 cartouches

un coup de disqueuse et c'est reparti [[sticker:p/1kkl]]

Oshok49 :

Lostwar non le chargeur des cz sp 01 est différent on ce fait bien b****
Je me contente de met 2 chargeur on vera plus tard si les finance suive j'en prendrait 1 autre
Le glock est bien si tu sait t'en servir pour ma part j'ai hésiter entre glock est czsp01 j'ai tester les deux 10 cartouche chacun glock 0 dans la cible a 25m cz 75 sp 01 10 dans la cible je n'aime pas la prise en main du glock plus son poid est sa détente particulière.

Ce troll de CZ :(

Tout d'un coup j'hésite. Peut-être que je me prendrais un simple CZ75 dans ce cas là...

rugermini30 :

Le 01 février 2016 à 19:31:46 LostWar a écrit :

rugermini30 :

Mon prochain achat http://www.armes70.fr/armes-de-surplus/7-usm1-3-coups.html :o))

Je cautionne pas ce genre de méthode de destruction d'armes sérieusement. :(

C'est malheureusement le seul moyen de les posséder a vie tout en respectant la loi.

Pour le glock c'est clairement une arme pour les Force de l'ordre ou les force Armée.Il a été etudié et crée pour repondre a des besoin que les tireurs sportif n'ont pas. dans le cadre du survivalisme je peut comprendre mais clairement pas pour de la competition ou tirer tout les week end.

Exact.

Je compte continuer de chercher, je n'en suis qu'à 1 tampon de toute manière et toujours pas de coffre.

American-Deagle :

un coup de disqueuse et c'est reparti [[sticker:p/1kkl]]

Ton fusil, c'est comme un vélo à Paris, un coup de disqueuse et c'est parti [[sticker:p/1kki]]

perso j'ai trouver un coffre à 150€ chez Castorama :o))
+ le Glock est précis, mais il faut du temps avant de l'exploiter apparemment :( ( notamment la détente )

Pour le coffre fort ya 2 ecoles: La premiere ceux qui l'achete juste pour ce mettre en conformité avec la loi, generalement tu trouve des "coffres" bas de gamme a moins de 200€ (pour un coffre arme de poing) Le soucis c'est que face a un cambrioleur un minimum déterminé il repart avec le coffre ou les armes.

Je comprend les mecs qui veulent pas mettre une fortune dans un accessoire pour le tir mais un cambriolage arrive si vite :-( . Vaut mieux mettre un bon billet et etre tranquille pour la vie.

Pour l'arme de poing moi j'aimerais bcp posseder un ruger Mark III ou un FNX 45.

bah moi je pars justement du principe qu'un cambrioleur déterminé repart avec le coffre peu importe la qualité de ce dernier. Il peut l'ouvrir sur place ou l'emporter avec lui, il lui suffit juste de s'en donner les moyens.

Moi j'avais trouvé une idée assez simple.

Mettre la culasse des armes derrière le chauffage, les armes dans le coffre et installer une puce GPS dans certains emplacement stratégique. Par exemple pour l'AKM, dans le compartiment de rangement des outils de nettoyage, mais en foutant de la patafixe au fond ou truc du genre pour que ça tient. Comme ça si on va tirer, on l'enlève et quand on revient chez nous, on le remet et on enferme l'arme dans le coffre [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 Ă  14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 150