Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

par contre sur l'AKM y'a pas de rail d'origine, faudra t'en acheter un

PPU-Ammunition :

par contre sur l'AKM y'a pas de rail d'origine, faudra t'en acheter un

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453981609-xuy1a.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453981622-t2kqnfi.png

[[sticker:p/1kki]]

Ruger :
Toutes les armes que je cherche auront tôt ou tard un Aimpoint T1 ou un ACOG de Trijicon monté dessus. Je vais leur mettre un rail.

c'est toi qui a commencé :)

Le 27 janvier 2016 à 22:13:28 PPU-Ammunition a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 21:29:49 RugerMini30 a écrit :
Le tir a une main de profil c'est vraiment de la pur Branlette de vieu.... Je refuse catégoriquement de tirer comme ca. La derniere fois qu'on ma fait une remarque sur ma position de tir(a 2 mains) un dinosaure de 70ans ma dit "c'est pas comme ca qu'on tir ici!" j'ai ete tres froid et sec et je lui est repondu "Ecoute papy tu tir comme tu veux et tu t'occupe pas de moi"

Le mec a fait la gueule mais j'en est strictement rien a branler! Je suis la pour tirer comme je l'entend et a la vitesse que je souhaite.

Oui car ce fameux papi me dit "tu tir trop vite faut attendre 1min entre chaque coup!" je lui est dit "Pourquoi c'est toi qui les paye mes munitions? non bon alors..."

Depuis le mec me dit même plus bonjour :rire:

+1000 :rire:
avec les vieux si tu tire pas un coup toute les minutes au mousquet, tu passes pour un délinquant qui s'entraine pour un braquage ! :rire:
en plus le tir à une main c'est pas précis et ça fatigue beaucoup le bras !

Le tir de profil à une main s'est la seul position autorisé pour le 25M au JO et toutes autres compète officiel, la position 2 mains s'est pour le TAR ou tir loisirs.
La seul fois ou je tire à 1 main s'est au 10M.

Quand à parler des dinosaures de 70 ans chez nous s'est une plaie, entre passer 10 minutes aux cibles à bloquer le pas de tir pour raconter de la merde , taper la discute au pas de tir sans casque et à commenter ceux qui tirent trop vite (s'est à dire plus de 2 cartouches en 5 minutes).
Le pire s'est qu'un gars s'est fait engueuler par deux séniles car son Mosin faisait trop de bruit et je les cites ça nous déconcentre pour tirer. La vrais raison soit de la jalousie soit de l'anti jeune primaire

PPU-Ammunition :

Ruger :
Toutes les armes que je cherche auront tôt ou tard un Aimpoint T1 ou un ACOG de Trijicon monté dessus. Je vais leur mettre un rail.

c'est toi qui a commencé :)

:-(

Pour ma par le stand est trés familiale les ancien dans mon club il son super cool comme quoi chaque stand est diférent

Le 27 janvier 2016 à 20:34:29 PPU-Ammunition a écrit :
jamais compris l’intérêt de tirer à une main :(
en plus dans mon stand c'est mal vu de tirer avec les deux :honte:

Le 27 janvier 2016 à 18:48:28 goyim65 a écrit :
je sens que je vais me mettre au tir sportif [[sticker:p/1kki]]

et j'aimerais pouvoir tester cette merveille :bave: :

http://www.oberlandarms.com/produkte-infos-rifles--de-artnr=273-OA+15+Black+Label+M5+Kal+223+Rem+Selbstladebuechsen+Rifles.html#produkte

monsieur a du gout :hap: [[sticker:p/1kki]]

merci mais sa va prendre 6 mois avant de pouvoir acquérir ce joujou [[sticker:p/1kks]] après peu ètre qu'il en possède en stand .

Bon les kheys qui a part PP Ammu avec son Izmash AKM et moi avec ma Saiga Ak74 a une arme russe ici? Nazdrovie ! :cool:
Mosin nagant pour l'arme Russe
République tchèque vz 58 cz75sp01

J'ai quelque armes russe mais aucune en Cat B, donc exit le 7.62x39 pour moi.

En arme russe j'ai un Baikal mp 153 et 2 mosin :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454009356-2016-01-28-20-28-25.jpg

Tout du même numéro à seulement 150$.

Par contre il est chez mon oncle. En vrai je peux dans tout les cas utiliser n'importe laquelle de ses armes, si j'en demande une c'est un prêt à durée indéterminée. [[sticker:p/1kki]]

Le 28 janvier 2016 à 19:33:55 Christcosmique a écrit :
Bon les kheys qui a part PP Ammu avec son Izmash AKM et moi avec ma Saiga Ak74 a une arme russe ici? Nazdrovie ! :cool:

Nope mais un Mosin me branche mais pas encore cherché, je viens juste d'avoir mes 3 tampax donc j'hésite entre une nouvelle en cat C ou commencer les démarches pour une B.

Le 28 janvier 2016 à 20:35:32 Ruger a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454009356-2016-01-28-20-28-25.jpg

Tout du même numéro à seulement 150$.

Par contre il est chez mon oncle. En vrai je peux dans tout les cas utiliser n'importe laquelle de ses armes, si j'en demande une c'est un prêt à durée indéterminée. [[sticker:p/1kki]]

Quel année? boitier rond? La bretelle a l'air neuve c'est un reproduction ou une particulièrement bien conservé?

Le 28 janvier 2016 à 21:10:08 misterpeni a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 19:33:55 Christcosmique a écrit :
Bon les kheys qui a part PP Ammu avec son Izmash AKM et moi avec ma Saiga Ak74 a une arme russe ici? Nazdrovie ! :cool:

Nope mais un Mosin me branche mais pas encore cherché, je viens juste d'avoir mes 3 tampax donc j'hésite entre une nouvelle en cat C ou commencer les démarches pour une B.

Le mosin est sympa pour tirer du gros calibre a pas cher, il est clair que c'est plus une arme de loisir que de match. Pour la cat B si ta tout les papiers envoi au plus vite, selon les préfectures ça met de 2 a 14 mois pour une première demande (il parait que les renouvellement sont traité plus vite)

ma première demande a pris 3 semaines :(
1936. La bretelle n'est par contre normalement pas d'origine. Boîtier rond. Il y a encore de la graisse et de l'huile de l'époque en plus dans le récipient. [[sticker:p/1kki]]

Le 28 janvier 2016 à 21:42:07 PPU-Ammunition a écrit :
ma première demande a pris 3 semaines :(

3 semaines? Dans quel département ? Ta posé ton calibre sur le comptoir pour qu'il la remplisse aussi vite ou quoi :o)) Ca fait plaisir a entendre que certaine préfectures bossent un peu.

Le 28 janvier 2016 à 21:46:10 Ruger a écrit :
1936. La bretelle n'est par contre normalement pas d'origine. Boîtier rond. Il y a encore de la graisse et de l'huile de l'époque en plus dans le récipient. [[sticker:p/1kki]]

Ah cool une production d'avant guerre :ok: j'ai pris la baïonnette aussi il parait que ca améliore le regime vibratoire du canon, perso j'ai pas vu de difference.

Le 28 janvier 2016 à 21:10:08 misterpeni a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 19:33:55 Christcosmique a écrit :
Bon les kheys qui a part PP Ammu avec son Izmash AKM et moi avec ma Saiga Ak74 a une arme russe ici? Nazdrovie ! :cool:

Nope mais un Mosin me branche mais pas encore cherché, je viens juste d'avoir mes 3 tampax donc j'hésite entre une nouvelle en cat C ou commencer les démarches pour une B.

Le mosin est sympa pour tirer du gros calibre a pas cher, il est clair que c'est plus une arme de loisir que de match. Pour la cat B si ta tout les papiers envoi au plus vite, selon les préfectures ça met de 2 a 14 mois pour une première demande (il parait que les renouvellement sont traité plus vite)

Pour l'instant je suis indécis et surtout niveau thune s'est limite le budget loisir en ce moment.
Après je souhaite un Mr73, le problème s'est que les bonne occaz sont rare
Après j'espère que la demande ira vite, ils ont tout mon pédigrée depuis quelques temps

je suis dans le 64, ya pas beaucoup de tireurs dans ce département, du coup ils sont pas trop débordé en préfecture :rire2:
c'est chiant quand on aime le tir, on voudrais tous au moins une centaines d'armes :hap:

Une centaine? Des milliers oui [[sticker:p/1kki]]

Sinon les Mosin sont à la base réglés sur un canon ayant une baïonnette attachée. Et vu que la présence de la baïonnette modifie la vibration harmonique du canon, cela peut dans certains cas donner de meilleur groupement que sans. Mais cela se voit surtout à longue distance. D'ailleurs, à part dans les véhicules il était demandé de ne pas retirer la baïonnette.

D'ailleurs c'est cette fameuse vibration qui fait que les canons flottant sont privilégiés pour le tir longue distance. [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 328