Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Merci le khey, il a l'air vraiment pas mal !

Le 23 septembre 2020 Ă  19:48:33 LostWar a Ă©crit :

[17:17:12] <saint_ginyu>
Bonjour les kheys. Petite question d’un novice, j’ai enfin ma 1Ăšre auto de catĂ©gorie B et je recherche une arme d’épaule, dans un budget de 1200€ grand maximum. Vous me conseilleriez quoi entre une plateforme AR15 de marque anderson ou DPMS, et une plateforme AK47 de marque WBP ou Izmash ? J’hĂ©site Ă©normĂ©ment, j’adore l’AR15 esthĂ©tiquement, par contre je trouve les munitions de 223 un peu chĂšres, lĂ  oĂč les munitions de 7,62x39 sont moins chĂšres surtout en munitions de surplus et facilement trouvable, comparĂ© Ă  la 223 qui est frĂ©quemment en rupture de stock chez les armureries que je frĂ©quente. Et au niveau de la fiabilitĂ©, la plateforme AK est-elle meilleure que celle de l’AR15 ?

Merci à tous d’avance.

La seule munition moins cher et l'unique munition pour le coup est la STV corrosive.

Sinon oublie Anderson. DPMS aucun intĂ©rĂȘt de payer autant. Prends juste une ADC M5 Plus.

Izhmash >>>>>> des WBP qui sont juste des armes made in Radom (ou ce qui en reste de Radom ou usine 11) et bien en deçà de ce qui se fait chez Izhmash qui est une AK103 civile en quelque sorte.

Wbp c’est mauvais ? Ou c’est izhmash qui est vraiment top ? Je prĂ©cise que je suis pas non plus un tireur d’élite , je crame max 1000 cartouches / an par arme :rire: je veux juste un truc fiable qui me dure dans le temps, du coup anderson et dpms pour une plateforme ar15 tu conseilles pas ? Sinon je vais sur une plateforme AK, mais je cherche plutĂŽt une compacte d’oĂč mon choix de WBP qui en fait une de 78cm en longueur totale. :hap:

Casque anti bruit premier prix brico dépÎt pour ma part :hap:
J'ai un modĂšle de la mĂȘme marque ça fais le taff

J'utilise un Peltor 3M mais je vais bientÎt me prendre un MSA Sordin Supreme ProX et des bouchons de qualité.

Sinon vu la différence de prix, autant partir sur Izhmash qui a continué à développer leur plateforme pendant des années contre un équivalent de la Radom kbk AKM datant du milieu des années 60 niveau conception.

Et l'AK103 civile possĂšde une crosse rabattable qui est la meilleure du genre du marchĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent (type AK-74M / AK-10x). À voir ce que vaut la crosse de l'AK-19 nonobstant.

Peltor 3M, meilleur rapport qualité/prix

Le 24 septembre 2020 Ă  19:53:49 LostWar a Ă©crit :
J'utilise un Peltor 3M mais je vais bientÎt me prendre un MSA Sordin Supreme ProX et des bouchons de qualité.

Sinon vu la différence de prix, autant partir sur Izhmash qui a continué à développer leur plateforme pendant des années contre un équivalent de la Radom kbk AKM datant du milieu des années 60 niveau conception.

Et l'AK103 civile possĂšde une crosse rabattable qui est la meilleure du genre du marchĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent (type AK-74M / AK-10x). À voir ce que vaut la crosse de l'AK-19 nonobstant.

Si tu comptes prendre des bouchons sur mesure attention j'ai mis 130€ dans des merdes qui tiennent pas trùs bien bien, au final les Surefire EP5 font mieux l'affaire... le mieux est l'ennemi du bien :)

Salut les kheys nouveau dans le game je cherche des gens d'IDF pas trop loin du 94 connaissant un stand de tir ou le cal.12 est accepté ?

merci d'avance

Le 24 septembre 2020 Ă  23:04:39 Genesis94_Lvrai a Ă©crit :
Salut les kheys nouveau dans le game je cherche des gens d'IDF pas trop loin du 94 connaissant un stand de tir ou le cal.12 est accepté ?

merci d'avance

Salut kheyou, je te Mp :)

J'en ai marre d'avoir un pistolet quand on peut avoir une mitraillette Ă  la place (faut que je le vende d'ailleurs mais Soonâ„ąïž. Et j'imagine que les FN UZI en soi-disant semi natif ont Ă©tĂ© busted maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516383987-sans-titre-55.png

J'ai commandé une crosse UZI en bois sinon, pour la revendre plus cher.

Businessℱ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516383910-veface.png

Le 24 septembre 2020 Ă  23:48:06 LostwAR-10 a Ă©crit :
J'en ai marre d'avoir un pistolet quand on peut avoir une mitraillette Ă  la place (faut que je le vende d'ailleurs mais Soonâ„ąïž. Et j'imagine que les FN UZI en soi-disant semi natif ont Ă©tĂ© busted maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516383987-sans-titre-55.png

Un PM en semi auto c'est pas trop frustrant ? :)

Le 24 septembre 2020 Ă  13:18:47 onchophobe a Ă©crit :

Le 24 septembre 2020 Ă  11:14:17 gant-de-velour a Ă©crit :
Salut les clefs tireurs :hap:
Dites, j'aimerais savoir comment on fait si tous les clubs autour de chez soi sont complet?
C'est mort pour s'Ă©quiper du coup :question:
Et s'il reste de la place qu'en second club Ă  un stand, je suis obligĂ© de payer plein pot un premier, mĂȘme si j'y vais pas?
J'espĂšre ne pas poser des questions trop redondantes :noel:

t'habite ou :hap:?

Vers Lorient :peur:

Le 24 septembre 2020 Ă  14:33:50 Kikigaki a Ă©crit :

Le 24 septembre 2020 Ă  11:14:17 gant-de-velour a Ă©crit :
Salut les clefs tireurs :hap:
Dites, j'aimerais savoir comment on fait si tous les clubs autour de chez soi sont complet?
C'est mort pour s'Ă©quiper du coup :question:
Et s'il reste de la place qu'en second club Ă  un stand, je suis obligĂ© de payer plein pot un premier, mĂȘme si j'y vais pas?
J'espĂšre ne pas poser des questions trop redondantes :noel:

Si tu veux juste "t'équiper", va dans un balltrap, prend une licence à 50 euros et tu aura accÚs à toutes les catégories C.

Ce qui largement suffisant pour ... faire des trous dans ... du carton.

Avec une licence à 50 balles, ils te laissent acheter des catégories C? Y'a pas d'initiation ou un truc comme ça? C'est pas un peu dangereux? :peur:
L'idĂ©e c'ets de s'entrainer avec sinon je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt :noel:

Le 25 septembre 2020 Ă  16:07:58 Exhaustz a Ă©crit :
Petit upgrade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601042861-120166202-473238636993425-4245719601298630750-n.jpg

Je trouve le bois magnifique khey, c'est du vernis ou bien huilé ?
T'as mis quoi comme lunette ?
Toi aussi ta lunette est Ă  mĂȘme pas 1 mm de la hausse :rire:

Du vernis, c'est une Walther 3-9x40,marre de faire de la visĂ©e libre Ă  30m 😂
Je viens de voir la vidéo de Maitre Luger sur le MAT 49, un coup de coeur est là mais je crois que comme c'est un fusil de l'armée française il n'en existe aucun modÚle en semi auto et encore moins en état de marche...
J'ai le seum :snif:

Le 25 septembre 2020 Ă  17:29:24 Exhaustz a Ă©crit :
Tu a quoi toi ?

MP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 Ă  14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC