[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 14 septembre 2020 à 17:28:12 KOL84 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 14:06:23 Warkor18 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 12:22:48 CasqueAPointe a écrit :
Me revoilà, j'ai été ban (ArmeePrussienne). Dites les gars, on est d'accord que je suis encore tranquille jusqu'à la fin du mois pour aller chercher ma nouvelle licence/payer cotisation ?
Histoire de savoir au bout de combien de temps le club envoie un message à la préfecture. Car je n'ai pas encore eu le temps.On est tranquille jusqu'a fin octobre normalement, moi mon club m'a dit que vu que j'étais en second club, il fallait attendre 2 semaines pour savoir si ils me prenaient définitivement, je suis dans la merde si c'est pas le cas.
Tu es prêt à brader tes armes pour les vendre en moins de six mois?
Dans le pire des cas le president de mon ancien stand de tir pourra me refaire ma licence en urgence, par contre il est à 500km donc j'aurais pas d'endroit pour tirer.
Donc non je vais pas brader kheyou
Y'a rien de marqué sur la culasse ou sur le canon ?
Fait voir l'arme dans son intégralité + une photo du percuteur stp
C'est une carabine de jardin en 9mm Flobert
Tu peux dégommer des souris avec ça
Le 14 septembre 2020 à 22:02:09 SuperKiwi9000 a écrit :
C'est une carabine de jardin en 9mm FlobertTu peux dégommer des souris avec ça
Arme de destruction massive classée en catégorie A et interdite par la convention de Brigitte Lahaie, je signal gouv.
Le 16 septembre 2020 à 00:16:22 Theouuu a écrit :
Je vais faire un tir d'initiation au 9mm dimanche, vous pensez que je vais pouvoir prendre une licence par la suite ? La période probatoire au plomb c'est six mois c'est ça ?
Il n'y a pas de procédure probatoire. Tu peux commencer au 9mm directement, c'est juste déconseillé. Moi j'ai commencé au 22LR c'était franchement bien.
Sur le site du stand il parle pas de probatoire effectivement, je verrai bien quand j'y serai.
Mais j'ai déjà fait plusieurs mois dans un stand différent qui m'a imposé le plomb pendant plusieurs mois, malheureusement je suis parti juste avant de pouvoir passer sur un calibre plus important.
Le 16 septembre 2020 à 00:40:54 Theouuu a écrit :
Le 22Lr semble être le bon compromis en effet, mais ça me fait chier d'acheter un 22 pour reprendre un 9mm six mois plus tard.
Ils ne louent pas des pistolets en .22LR dans ton club ?
Prend une 22, c’est toujours agréable de pouvoir tirer 300 munitions en une séance
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=24&t=264771
"bonjour
je vends une ak47 sdm en 7,62x39, en tres bon état, tiree 100 munitions de surplus, avec 3 chargeurs, 400 munitions de surplus, 1 outil de réglage guidons et 1 bipieds acier
bois refait avec un poncé/huilé 6 couches.
prix 600 euros
vente régionale Paca
photos à la demande
arme de catégorie B soumise à autorisation préfectorale
vente réservée à personne titulaire de la dite autorisation
merci"
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés