[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 25 septembre 2020 à 19:27:26 Exhaustz a écrit :
Vous trouvez ca grave vous que ma lunette touche ma hausse ? Elle est a même pas 1mm donc posé dessus ... Des avis ?
Montre une photo qu'on se fasse un avis.
Un pire si ça te dérange tu changes les attaches pour qu'elle soit plus haute.
Le 25 septembre 2020 à 22:26:19 Exhaustz a écrit :
Pas ouf dans quel sens ? Je changerais les attaches dans quelques temps, la hausse j'arrive pas a l'enlever, elle part pas au chasse goupille, c'est pas le meme systeme que les anciennes. Merci encore !
Lost me reprendra si je dis une connerie mais il me semble que plus une optique est soumise aux vibrations, plus elle se dérègle facilement. Donc forcément si il y a contact direct avec le métal c'est pas bon à ce niveau là.
https://www.armurerie-auxerre.com/rehausse-pour-rail-de-11-mm-sportsmatch-ab3.html
J'ai commandé ça, moins cher que des attaches en diam. 30 hautes, car j'ai déjà des moyennes :/
Bon finalement j'ai pu trouver une solution pour mon stand de tir, adieu courbevoie, bonjour Saint germain en laye, le stand est dans une caserne militaire, tout calibre autorisé sauf le 12.
Je suis rassuré, je vais pas avoir l'obligation de revendre mes B
Le 26 septembre 2020 à 10:14:43 Exhaustz a écrit :
https://www.armurerie-auxerre.com/rehausse-pour-rail-de-11-mm-sportsmatch-ab3.htmlJ'ai commandé ça, moins cher que des attaches en diam. 30 hautes, car j'ai déjà des moyennes :/
Propre
Le 26 septembre 2020 à 11:44:46 Lord-Baby a écrit :
Bordel j’ai demandé un acte de naissance daté de moins de 3 mois à la mairie pour ma demande de cat.B, ça fait déjà 3 semaines et j’ai toujours rien reçu l’administration et les parasites fonctionnaires bons à rien qu’on paie avec nos impôts c’est fou ce pays.
Si tu te déplaces ils te la font tout de suite
Le 26 septembre 2020 à 15:58:06 RisiPtero a écrit :
j'ai un problème sur mon CZ75B la sureté est tjr enclenchée, impossible de la descendre pour laisser apparaitre l'indicateur rouge, en plus on dirait qu'elle est molle, quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ? (arme neuve)
j'ai exactement ce modèle https://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-CZ-75-B-OMEGA-calibre-9x19.html
et comme vous pouvez le voir la sureté est toujours au dessus du point rouge, impossible de la baisser elle revient immédiatement en position initiale,
de plus avec le chien armé, abaisser ce levier fait reculer la gachette et le chien percute
j'ai eu ma réponse ailleurs issou
"Permet le désarmement du chien avec une cartouche chambrée juste en agissant sur ce levier.
Utilisé principalement par les fdo."
c'est différent de la sécurité manuelle et ça permet d'éviter les incidents de tir en décockant "manuellement"
Le 26 septembre 2020 à 12:03:22 Warkor18 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 11:44:46 Lord-Baby a écrit :
Bordel j’ai demandé un acte de naissance daté de moins de 3 mois à la mairie pour ma demande de cat.B, ça fait déjà 3 semaines et j’ai toujours rien reçu l’administration et les parasites fonctionnaires bons à rien qu’on paie avec nos impôts c’est fou ce pays.Si tu te déplaces ils te la font tout de suite
Merde j’étais pas au courant de ça... après c’est la mairie de naissance, j’habite plus dans le coin, je suis à 40 minutes. Bon en vrai c’est rien du tout, mais je croyais que la demande se faisait uniquement en ligne. Là si je me pointe ils vont me la faire ou pas vu que j’ai déjà fait la demande en ligne ?
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326